Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 5:00

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les meilleurs accroches ! Les meilleurs résumés!
MessagePublié: 26 Mai 2023 10:14 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juin 2022 20:22
Messages: 263
Localisation: Suisse
A partir d'une molécule de synthèse, ils ont engendré le pire...

Peut-être un aveu de la qualité du film ? Je l'ai trouvé pour un balle et ne l'ai pas
encore vu mais le synopsis me fait penser à un Leviathan du pauvre.

On pourrait même y voir une ébauche de Prometheus, si Ridley Scott avait pas déjà tout pompé
sur Aliens vs Predator.

Image

_________________
"si les nuages portaient des jupes, tu présenterais la météo !"
- Terror of Mecha-Godzilla


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les meilleurs accroches ! Les meilleurs résumés!
MessagePublié: 26 Mai 2023 13:57 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Avr 2015 13:56
Messages: 695
Excellent, c'est vrai qu'à la tête de la jaquette, il faut mieux s'attendre au pire...
Mais je crois que ce que je préfère, c'est l'espèce de copier/coller du dico en haut à gauche.

_________________
Je suis une souris qui se cache des faucons dans la maison d'un corbeau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les meilleurs accroches ! Les meilleurs résumés!
MessagePublié: 26 Mai 2023 14:36 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Oct 2022 17:45
Messages: 240
Localisation: Skotlett City
Fouillouillouille celui-là je l'ai dans mes vieux nanars, je sais plus si c'est dans "récup' de bout de gondole" ou "bac à 50 centimes"

Je l'ai vu il y a plusieurs années et il ne m'a pas laissé plus d'impression que ça... Après, un second visionnage avec le recul, histoire de se refaire une idée...

Je plussoie sur les éléments navrants de la jaquette, en pointant sur l'étincelle moche dans l'oeil sur l'affiche

EDIT : après vérification, j'ai!! et je regarde ça dans la soirée. Si je ne suis pas de retour demain,... prévenez le Président (clin d'oeil)
RE EDIT : revu le film... Et c'est vraiment pas terrible... Des trafiquants de drogue qui tombent en rade et s'échouent sur une plate forme pétrolière transformée en labo de tests génétiques, habitée par un monstre protéiforme à la "the thing", mais qui supporte mal l'ingestion d'héroïne à hautes doses (clin d'oeil de Tchekhov). Perso je le classerai dans les "ni chaud ni froid" : le film n'est pas un navet, le jeu d'acteur est correct sans plus, pas de surjeu ou d'acteur en hibernation, les décors passent bien(sauf les plans d'accostage faits en piscine, et aucun plan "avec vue sur l'exterieur"), le monstre n'est pas particulièrement moche, les masques font le taf. Après on se fait un peu chier, ça se résume à un jeu de cache-cache, on n'a pas le coté paranoïaque de the thing. Bref, on a vu pire, on a vu mieux, et on a vu plus nanar...

_________________
Festival de la tarte à la va... Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie? Il est où, mon "che" ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les meilleurs accroches ! Les meilleurs résumés!
MessagePublié: 07 Nov 2023 22:58 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Avr 2015 13:56
Messages: 695
Je lisais la bio de Jan-Michael sur le site et je suis tombé sur cette image du verso de la VHS du Justicier du Bronx :

Image

GENRE : ACTION/VIOLENCE.

On a souvent des mélanges dans les genres comme : Action/Aventure, ou Comédie/Aventure, Drame/Comédie, etc., qui sous-entendent qu'il y a aussi comme genre seul : Action, Comédie et tout le reste.
Donc chez les gens qui ont édité le Justicier du Bronx, on a forcement des films dans la catégorie Action seule et d'autres dans la catégorie Violence seule. J'aimerais voir ce que sont les films de cette catégorie...
Et puis après, on peut imaginer les rééditions, comme "les grands classiques de l'action", ici, "les grands classiques de la violence".

Au passage, le résumé est bien marrant : "tabasse les vieux", "un marin habitué de la castagne".

_________________
Je suis une souris qui se cache des faucons dans la maison d'un corbeau.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr