Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 16 Oct 2025 13:27

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Déc 2004 16:39 
"A la fin des années 60 et au cours des années 70, il y avait dans "Rue Césame" tout un côté un peu dingue, anarchique, plein d'esprit et d'insolence. Les marionnettes y étaient turbulentes, semaient le bordel et en avaient ras le bol des adultes (représentant l'Autorité). On assistait pèle-mèle à des parodies, des sketches, des chansons rock, et soufflait un vent de délire délibérémént absent de chez les Teletubbies, ce qui rend d'autant plus odieuses ces émissions où toute tentative culturelle est réduite à sa dimension la plus basique, si débilitante même que certains spectateurs parviennent à y discerner une pureté familière et réconfortante. Tout est si douillet ! Soyez zen ! Débranchez-vous ! ZZZzzzzzzzz....

Il me semble qu'avec leurs sales caractères incontrôlables, si le Monstre Mangeur de Cookies ou Oscar le grognon avaient le malheur de mettre le pied au pays des Teletubbies, ces derniers se verraient obligés de les tabasser à mort à grands coups de barre de fer, avant de faire disparaître leur cadavres de muppets grâce aux rayons scintillants de leur grande roue magique."

C'est marrant je m'était faites la même reflexion, Ernest & bart etait tout de méme moins gnangnan que ces peluches sous extas et pourtant ca s'adressait au même public.

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Déc 2004 11:23 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Ben moi ce film je l'ai vu ( avec Cody ca m'a fait un choc!!), c'est un navet de première bourre. Je dois reconnaître que les souvenirs que j'en garde sont assez flous...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure