jeanjean a écrit:
Oui enfin on peut pas dire qu'ils se foutent de la gueule du monde chez Artusfilms, ils se cassent un minimum le cul pour ressortir des vieux eurocinés nazisploitation, avec des bonus et des interviews, c'est pas non plus le tout venant de l'édition dvd (en tout cas l'aspect "marchands du temple, je le vois pas).
Parce que :
-c'est pas forcement des best-sellers en puissance
- il faut bien vivre (ben oui, l'édition dvd n'est pas une oeuvre de charité, il faut payer des gens, manger, se loger...)
- c'est les prix du marché.
Faut pas se baser sur les prix de la vhs d'occas' pour juger du prix des rééditioins dvd (et se remettre en tête que du temps de la vhs neuve, c'était bien plus cher).
Non non je ne suis pas d'accord, 15 euro est un prix trop élevé pour un nanar (mis à part le nanar hollywoodien qui s'ignore, là est le drame

).
Un film doit avoir un prix en fonction de son potentiel "bon film".
Sidaris par exemple sait qu'il fait de mauvais films (bien que symathique)
et il sait aussi que ses films lorsqu'ils sortent en DVD seront vendu pour un prix dérisoire. (ce qui est normal !!! imaginez un Sidaris à 20 euro).
Donc les petit malins qui essaient d'appater le chaland avec des slogants du genre "la mythique Eurociné" oui !!! ils se foutent du monde.
Déjà ils essaient de fourguer à monsieur et madame tout le monde un nanar en le faisant passer pour un chef d'oeuvre produit par "la mythique Eurociné", qui est quasiment inconnue du grand public de nos jours (faites le test), nanar réalisé par Alain Payet qui a entre autre commis "l'infirmière est vaginale" (1995), mais ça ils ont oublié de le noter sur la jaquette.
Et c'est aussi malhonnête pour le nanardeur, en sachant que le site commence à avoir une certaine notoriété, il est logique que le marchand viennent ici puiser des idées.
- ouéééé super ces gars aiment les nanars !!! Simone ré-étiquette tous les "Ilsa", oué met les à 15 au lieu de 2,99.
je ne suis pas non plus d'accord avec l'idée que n'étant pas des best sellers cela justifie le prix ( ok je sais ils ne vont pas en vendre des millions) car les dvd de notre ami Jess Franco se vendent à des prix tout à fait correct entre 1 et 2.99 euro.
Donc moi je dis non ! non ! non !
pas plus de 5 euro pour un nanar et je suis gentil car le prix que j'y met habituellement (selon le nanar bien sur) est de l'ordre de 1 à 3 euro .