Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 18 Oct 2025 0:01

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: plutot marrant =)
MessagePublié: 02 Oct 2003 4:00 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Scanner marche pas donc j'ai pas trouve mieux...
Image
j'attend le 5 avec impatience =) (1 euros sur le web et en plus, il est avec Dacascos :? :? :? )

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2003 8:16 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
oh le tricheur celui ki a l'air très méchant en haut .. c pas c pieds k'il utilise !!

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2003 9:56 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

hahahaah elle est pas mal celle là, il fallait oser...

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2003 16:31 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Quand je pense que Sasha Mitchell (oui le brun baraqué avec la mitrailleuse) jouait Cody le débile dans la série Notre Belle Famille avec Suzanne Sommers et Patrick Duffy... Et il a fait le 2 , le 3 et le 4 , et toujours contre le même méchant !! Faut le vouloir quand même.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2003 10:54 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Sasha Mitchell, c'est pas ce type qu'on ressortait de l'asile pour tourner ses "films" et qu'on y remettait vite fait après??
Il est pas censé être en taule en ce moment, d'ailleurs???

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2003 12:25 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Ca n'a rien (mais vraiment rien) à voir avec le sujet mais je viens de remarquer la signature de Zord. Et je sais pas si tu connais cette "reflexion" de Bret Easton Ellis sur le sujet (c'est cadeau):

VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES.

Par Bret Easton Ellis
(traduction en français par Valentin Jolly)

Il y a une emission de télé pour enfants où, dans le ciel grisâtre d'Angleterre, se lève un soleil à visage de bébé (si adorable qu'il a dû être retouché par ordinateur) ; en fond sonore retentit simultanément une petite marche militaire.

Puis, les Teletubbies apparaissent - quatre gros tas informes, personnifiés par des types costumés, chacun d'une couleur différente, comme autant de shamallows palichons. Ils sont affublés d'une sorte d'antenne qui bouge en haut de leurs têtes ; ils batifolent et font de cabrioles sur un terrain vague tapissé de gazon artificiel - un minigolf stérilisé.
Sans raison apparente, ils adoptent des postures de karatékas ; chacun transporte son petit sac à main personnel ; ils se nomment Dipsy, ou bien encore Tinky Winky. Leur visages sont ceux de singes, mais lisses et sans âge. Ils s'expriment à l'aide d'onomatopées et de syntagmes désarticulés; on croirait entendre des serveuses japonaises émêchées dans un sushi-bar quelque part en Enfer. Parfois, ils réagissent aux propos d'un narrateur qui en voix-off leur pose des questions cruciales, du genre : "Et qu'est-ce qu'il y a dans ce sac, Tinky Winky ?".

Comme tous les enfants en bas-âge, les Teletubbies sont fascinés par les ballons, les tissus feutrés et les aliments synthétiques. Ils les manipulent joyeusement. Chez eux, danser en rond autour d'une plante en se tenant par la main semble être un passe-temps particulièrement en vogue. Ils rangent leurs jouets dans des sacs, puis les en ressortent sous les acclamations, avec tambours et trompettes.
Les minutes s'écoulent, les Teletubbies s'affalent au sol, sous le regard altier du soleil-bébé qui en couine de plaisir. Le simple fait d'imaginer les types dans ces costumes en train de préparer de la "tubby-crème-à-la-vanille", de goûter aux "tubby-toasts", ou d'essayer divers couvre-chefs peut déclencher l'irrésistible envie de se confectionner un grand cocktail bien tassé. Les Teletubbies ont pour voisins de vrais lapins géants de toutes les couleurs, qui marchent d'un pas lourd vers des plates-bandes en plastique (un initié m'explique que les lapins en question sont gros "comme des agneaux" et sont "spécialement élevés" pour l'émission).

Ensuite, on entend des bruits de pets, des périscopes émergent du gazon artificiel, et une sorte de grande roue magique diffuse des rayons scintillants qui obligent les pauvres Teletubbies à se blottir les un contre les autres. Parfois, ils vont même jusqu'à s'évanouir. C'est à ce moment précis que les rectangles grisâtres situés sur leurs ventres entrent en action

. Ces hurlus-berlus sous acide sont en réalité des télévisions vivantes, ils exhibent fièrement un écran incrusté dans leur abdomen et qui soudain s'allume, pour diffuser de petits court-métrages mettant en scène de vrais enfants qui agissent de façon déroutante - comme des Teletubbies (ils s'essayent à la gymnastique, referment les fermetures éclair de leurs sacs, ouvrent et ferment des tiroirs, choisissent les habits qu'ils vont porter, chantent à tue-tête, jouent à cache-cache)... En fait, autant de comportements adoptés quotidiennement par pas mal de mes amis de Manhattan.

Au total, ces petits documentaires vous remettent à l'esprit les nombreuses similitudes entre le langage des enfants et celui des grands alcooliques. Bien qu'ils ne possèdent pas la verve contrite et nocive d'un "Barney", les "Teletubbies" ressemblent à l'image qu'un caricaturiste un peu tordu pourrait brosser d'une affreuse émission pour enfants, diffusée dans un monde futuriste conçu par Huxley, Orwell ou Gibson. Les Teletubbies rappellent les mutants du film "Chromosome 3 (The Brood)" de David Cronenberg ; en les observant, on ne peut que penser : bon sang, ils n'ont dus être inventés que pour nous rendre malades ! C'est vrai qu'il fallait oser. Tous les efforts de provocation du chanteur Marilyn Manson ont l'air bidon comparés à ces petits nounours psychédéliques. Avertissement : n'écoutez pas sa chanson "The Dope Show" en regardant les Teletubbies le son coupé. Personnellement, je préfère encore que mes enfants regardent des trucs comme "Taxi Cab Confessions" ou "Delivrance".

Les sonorités lénifiantes, le silence sinistre, l'ambiance New Age, les surfaces immaculées, tout y est si constipé, si contrôlé, si aseptisé, dans un univers où même ce qui est spontané à l'air minutieusement planifié, que cet ensemble inquiétant, dont le moindre humour semble absent, est le parfait symbole des nouveaux pères et mères issus de ma génération.

Une partie de mon irritation vient de ce qu'à mon âge, la plupart de mes amis ont des enfants, s'installent en famille, et que tout ça vient faire irruption dans ma vie de célibataire. Maintenant, au restaurant, je dois réserver au plus tard à 19h00, toutes les personnes que j'invite à des soirées"tardives" se décommandent, et je dois subir, au hasard des conversations, les sempiternelles reflexions sur la drogue ou la violence dans les films (le tout venant d'ex-nymphomanes, d'anciens dealers ou d'ex-drogués). Mais, d'un autre côté, je m'emporte aussi contre l'hypocrisie de ces adultes, créateurs des Teletubbies ou parents terrifiés et bien intentionnés qui collent leur progéniture devant la télé pour l'émission.
Tous, ils s'identifient complètement à leurs enfants et voudraient un monde idéal, un monde pour les bébés. Des adultes qui rêvent d'un monde parfait, totalement conforme à leur conception de ce qui est inoffensif.

A la fin des années 60 et au cours des années 70, il y avait dans "Rue Césame" tout un côté un peu dingue, anarchique, plein d'esprit et d'insolence. Les marionnettes y étaient turbulentes, semaient le bordel et en avaient ras le bol des adultes (représentant l'Autorité). On assistait pèle-mèle à des parodies, des sketches, des chansons rock, et soufflait un vent de délire délibérémént absent de chez les Teletubbies, ce qui rend d'autant plus odieuses ces émissions où toute tentative culturelle est réduite à sa dimension la plus basique, si débilitante même que certains spectateurs parviennent à y discerner une pureté familière et réconfortante. Tout est si douillet ! Soyez zen ! Débranchez-vous ! ZZZzzzzzzzz....

Il me semble qu'avec leurs sales caractères incontrôlables, si le Monstre Mangeur de Cookies ou Oscar le grognon avaient le malheur de mettre le pied au pays des Teletubbies, ces derniers se verraient obligés de les tabasser à mort à grands coups de barre de fer, avant de faire disparaître leur cadavres de muppets grâce aux rayons scintillants de leur grande roue magique.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2003 17:46 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

"je préfère que les enfants regarde Delivrance" :lol: , pas besoin d'avoir lu American Psycho pour l'avoir fait !! Je me demande quand même quelle réaction aurait un gamin en regardant ça...

Sinon. Pourquoi Mitchell devrait être en taule ??

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2003 18:35 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

tout simplement parce qu'il souffre du syndrôme "Mike Tyson", à savoir qu'il prend sa concubine pour un punching ball après une bonne cuite, ce qui (même aux Etats-Unis) est hautement considéré comme un crime. et donc, notre beau Sasha coule des jours malheureux dans une geôle quelconque

"All the bitches in da house say yo-oh"
(Ali G à une congrégation féministe)

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2003 19:57 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Mais alors il ne pourra pas jouer dans Gangland 2 ? :( :( :(

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2003 8:47 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

aarrrghhh les teletubbies ou comment abrutir totalement les enfant ki regardent ces conneries en kelkes minutes ..... oooohhh ??, aaaahhh ???

rien ke d'y penser g envie de gerber , c aussi inregardable ke découter Obispo !!!

au secours mais ke fait la censure ne rendons pas nos enfants cons !!!

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2003 10:30 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble

Ces gens n'aiment pes les enfants. Pourtant, je suis sûr que certains d'entre eux, sans en avoir conscience, furent eux-mêmes des enfants. Peut-être pas tous, mais...

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2003 10:04 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2003 10:52 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

c bien mais pour ke je sois somplètement satisfait il faudrait des avatars de 4 couleurs

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2003 18:58 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Comment ? Cody, mon héros du dîner, un psychopathe ? Un kickboxer fou mangeant l'oreille de vils asiatiques sadiques ?
Nooooooon !! Mais l'amérique ne peut-elle pas s'empècher de me faire vénérer comme star universelle des voyous sortis de prison ? Ou bien, est-ce l'influence néfaste de P. Duffy (prononcer Pi Deuffy, ce qui fait quand même plus rappeur) qui l'a transformé en bête assoiffée de conjointe broyée ?

Tant de questions sans réponses...

Kobal

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Août 2004 0:05 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

En premier lieu bonjour à tous

D'habitude je me contente de lire les postes en me marrant comme une bossue en restant dans l'ombre :ninja: mais l'annonce que Sasha Mitchell est un dangeureux psychopathe m'a quelque peu secouée. :shock:
je déteste découvrir qu'un acteur que j'aime bien est une personne pas très fréquentable à la ville. J'appelle ça l'effet Jeffrey Jones.
Aussi avant de demander sa tête :decap: , je me suis rendue :pingouin: sur IMDB où l'on peut lire ceci :

January 2002) Stated on "Entertainment Tonight" (1981) that his arrests for spousal abuse stemed from his trying to protect his kids from their mother's abuse. He says that his wife was addicted to drugs throughout their marriage, and that she physically abused the children, which caused him to intervene. He also claims that his wife then sold the spousal abuse stories to various tabloids. Today, Sasha has full custody of his 4 children, and his ex-wife is only allowed 5 supervised visits with the children every year.

Il semblerait donc que l'histoire soit un peu plus compliquée que " C'est un dingue qui tape sur tout ce qui bouge"

C'était maître Chyoko, avocat à la défense :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Août 2004 0:58 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Localisation: Toulouse... enfin berlin... enfin St gaudens... enfin c'est pas sur je connais pas la fin du film!!
Ah ben au moins...

Je crois que là.......

On repasse la balle à l'accusation??

Ou non??

mais ce genre d'affaire est trés (trop?) courant là bas... dommage... c'est pourtant un des paradis du nanar... :?

Salut à toi au fait!! (j'aime bien ton avatar du perso beuf-carotte-bourrin d'akira ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Août 2004 12:00 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

ouaip bonjour à toi Chyoko

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Août 2004 13:24 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Natasha Cristerfield a écrit:
Quand je pense que Sasha Mitchell (oui le brun baraqué avec la mitrailleuse) jouait Cody le débile dans la série Notre Belle Famille avec Suzanne Sommers et Patrick Duffy... Et il a fait le 2 , le 3 et le 4 , et toujours contre le même méchant !! Faut le vouloir quand même.
Seulement le 2 et le 4 enfait , le 3 c'est pas du tt le meme mechant

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Août 2004 23:16 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Merci pour les messages de bienvenue 8)

Herr Von Carstein je comprends fort bien qu'on dise que mon avatar est bourrin, c'est même pour ça que j'adore le perso :-D par contre l'allusion "boeuf-carotte" m'échappe un peu :?: .
Est-ce du à la couleur orange dominante dans son costume ?
Sa spécialité culinaire était elle le "boeuf-carotte" ?
ou transformait-elle ses ennemis en une bouillie vous évocant le boeuf carotte ? :smileyshot:

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2004 7:57 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Boeuf-carotte = perso féminin-masculin à connotation lesbienne sur les bords, je pense...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure