Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 14 Déc 2025 17:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2004 12:46 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
tiens au fait il sera dispo comment le fanfilm ? à la vente, à la distribution peer 2 peer ?

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2004 13:35 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Sur Internet gratuitement et une version DVD sur laquelle on travaille, mais vendue au prix coutant, ou, si jamais il y a un bénéfices, il sera reversé à une association quelconque (enfin, caritative, pas n'importe laquelle). De toute façon, tout ce qu'on fait est sans but commercial.
On s'est fait des T-Shirts, Sweat-shirts et casquettes pour l'équipe avec les logo, mais pareil, à "prix usine".
Le seul but, c'est se faire plaisir et souhaiter faire partager notre passion.

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2004 14:12 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

ok tou ça est bien cool alors ( et au fait , il est prévu pour quand ? ) parce qu'on attend on attend là

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2004 14:33 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Mai 2005 ! En même temps que la sortie de l'épisode III !!

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2004 15:28 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

oh oh oh oh oh les fourbes !!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2004 16:37 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

ludsidious a écrit:
De toute façon, tout ce qu'on fait est sans but commercial.

:worship: :worship: :worship:
Ca me fait plaisir d'entendre des choses comme ça!!!!
Un jour, je me suis lancé dans une création de fanzine avec un gars, j'ai arrêté au deuxième numéro car j'ai vite compris que le partenaire voulait se faire du blé avec ça...
C'était juste pour dire que j'admire ce que vous faîtes, et que je me ferais un plaisir d'aller le chercher à dos de mule votre fanfilm!!! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2004 17:12 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Mon fanzine, j'ai arrêté, mais simplement parce que je n'avais plus de temps, mais il s'est tjs fait sans but commercial. Surtout qu'avec un tirage de 80 exemplaires de 52 pages, j'y passais un temps fou !

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Jan 2005 17:58 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble

Le teaser de Nouvel An ! ;)

http://forumdyjf.free.fr/voeux05.wmv

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Jan 2005 18:23 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

kornichon a écrit:
ludsidious a écrit:
De toute façon, tout ce qu'on fait est sans but commercial.

:worship: :worship: :worship:
Ca me fait plaisir d'entendre des choses comme ça!!!!
Un jour, je me suis lancé dans une création de fanzine avec un gars, j'ai arrêté au deuxième numéro car j'ai vite compris que le partenaire voulait se faire du blé avec ça...

Moi j'ai continué, mais en empochant aussi ma part de pognon ! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Jan 2005 18:34 
Hors-ligne

ludsidious a écrit:
Tu aimes les gungans ?

Sache qu'ils faisaient rire mon premier fils lorsqu'il avait 1 an et que le second qui a 18 mois, était mort de rire pendant la bataille finale sur Naboo lorsque nous regardions le film l'autre jour.
Ce qui tendrait à prouver, pour moi, qu le public visé est vraiment très jeune ! Or, c'est incompatible avec le texte d'ouverture, totalement incompréhensible et le vocabulaire technique extrêmement lourd (vergence, symbiose...) qu'on y trouve. Parce que là, les gamins, ils sont perdus.

Alors sur ce point j'ai mon idée !

http://www.allocine.fr/communaute/forum ... icle=.html

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2005 8:30 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Oulah ! Je lirai, mais plus tard !
Le devoir m'appelle..........

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2005 10:23 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Pour répondre à alcatel moi aussi j'aime l'épisode 1.

C'est le 2 que je déteste à un point extréme ! Parcequ'il exploite des facilités de scénario énormes, parceque voir Amidala se battre si bien est ridiculle (elle à une formation politique à la base, reine à 14 ans je la vois mal suivant en plus des cours de combat). Parcequ'on a l'impression qu'Anakin est quasiment analphabéte (il ne connait même pas la définition de démocratie alors qu'il en est un des gardiens). Parcequ'une usine qui produit environ 20 robots par minute (vu la vitesse des chaines de montages) n'a produit en tout que 500 robots grands maximum qui se font dézuinger en deux minutes (en fait l'usine ne tourne que depuis moins d'une heure ou quoi ?). Parceque même sur terre (et la terre est plus petite quela galaxie) on ne peut pas retrouver un type à partir d'une de ses munitions (dans le film le barman est capable de dir de quelle planète ca vien, mais une planète c'est grand, imaginez une enquête où le héros aménerais une douille à un barman qui dirait "AK-47, ca vien de russie", et paf le héros irait en russie et tomberait pile sur le BON TYPE).
Et puis yoda est trop con, il voit qu'on à commander une armée immense sans en toucher mot à qui que ce soit, il voit que palpatine s'est fait voter les pleins pouvoirs pour l'utiliser, Obiwan a entendu toute la vérité au sujet du complot mis en place dans l'assemblée galactique (Doku lui as tout raconté gentiment) et malgrés tout ça il ne veut pas y croire et met en doute les propos de Doku raportés par Obiwan (alors que c'est la pure vérité).

Le scénario est complétement incohérent. Tout est une succession de coincidences impossible. Et pourquoi Doku ne tue-t-il pas Yoda pendant qu'il retient le bloc ? Ce mec là s'enfuit quand il viens de gagner !

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2005 17:15 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

et tu sais quoi koko ? les sabres lasers ça n'existe pas non plus ...

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2005 6:47 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

koko a écrit:
Et puis yoda est trop con, il voit qu'on à commander une armée immense sans en toucher mot à qui que ce soit, il voit que palpatine s'est fait voter les pleins pouvoirs pour l'utiliser, Obiwan a entendu toute la vérité au sujet du complot mis en place dans l'assemblée galactique (Doku lui as tout raconté gentiment) et malgrés tout ça il ne veut pas y croire et met en doute les propos de Doku raportés par Obiwan (alors que c'est la pure vérité).

Le scénario est complétement incohérent. Tout est une succession de coincidences impossible. Et pourquoi Doku ne tue-t-il pas Yoda pendant qu'il retient le bloc ? Ce mec là s'enfuit quand il viens de gagner !

C'est parce que Yoda travaille main dans la main avec Sidious.
Sans Sidious, il n'aurait pas de raison d'exister ! Donc, son pouvoir serait remis en cause. Il est donc nécessaire pour lui qu'il y ait un super méchant.

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2005 11:53 
Hors-ligne

koke a écrit:

The Dark Side clouded his judgment... :idea:

De toute façon si on va dans ton sens tous les films sont bourrés d'incohérences. Par exemple, si Vador cherche à se faire un allié de Luke, pourquoi prépare-t-il tout de même sa congélation carbonique, ce qui implique que l'Empereur risque d'amener Luke du Côté Obscur avant lui, donc de le doubler ?

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2005 12:11 
Hors-ligne

koko a écrit:
Pour répondre à alcatel moi aussi j'aime l'épisode 1.

C'est le 2 que je déteste à un point extréme ! Parcequ'il exploite des facilités de scénario énormes, parceque voir Amidala se battre si bien est ridiculle (elle à une formation politique à la base, reine à 14 ans je la vois mal suivant en plus des cours de combat). Parcequ'on a l'impression qu'Anakin est quasiment analphabéte (il ne connait même pas la définition de démocratie alors qu'il en est un des gardiens). Parcequ'une usine qui produit environ 20 robots par minute (vu la vitesse des chaines de montages) n'a produit en tout que 500 robots grands maximum qui se font dézuinger en deux minutes (en fait l'usine ne tourne que depuis moins d'une heure ou quoi ?). Parceque même sur terre (et la terre est plus petite quela galaxie) on ne peut pas retrouver un type à partir d'une de ses munitions (dans le film le barman est capable de dir de quelle planète ca vien, mais une planète c'est grand, imaginez une enquête où le héros aménerais une douille à un barman qui dirait "AK-47, ca vien de russie", et paf le héros irait en russie et tomberait pile sur le BON TYPE).

Tiens je vais répondre au reste.

1) A 19 ans, Leia est membre du Sénat galactique (pour voir des députés de 25 ans chez nous on repassera) et manie le blaster sans complexes. Apparemment beaucoup de choses sont possibles...

2) Anakin n'est pas un gardien de la démocratie mais de l'ordre et de la justice. Petite nuance.

3) Les chaînes de montage de Geonosis doivent certainement fournir pour la Galaxie entière (une usine comme ça y'en a pas des dizaines). Si tu vois bien la bataille, il y a bien au minimum 5 000 droïdes, et ils sont en état d'infériorité. Une réplique coupée suggère qu'un millier de droïdes débarquent dans l'arène, et à mon avis il y en a plus que ça.

4) Kamino n'a pas l'air d'être très peuplée. Et puis d'abord, comment ça se fait que Luke s'écrase à 200 mètres de la maison de Yoda ? :P

Les Jedi sont complètement dans le gaz. Avant que Yoda n'arrive sur Geonosis, il ne peut pas faire le rapprochement entre Jango et Dooku, pas plus qu'entre Dooku et Sidious. Seul Obi-Wan le peut, or Dooku semble parvenir à l'abuser en affirmant qu'il n'y a pas de chasseur de primes chez lui. Les Jedi se méfient énormément de son discours et n'arrivent plus à distinguer le vrai du faux. Du coup, ils en sont réduits à adopter une ligne de conduite basique. 1) La République s'effondre et ils n'y peuvent rien. 2) Une armée débarque. 3) Bon, eh bien ils vont l'utiliser. La mission d'abord. :?

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2005 15:27 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Ce que beaucoup de détracteurs reprochent à la nouvelle trilogie, c'est l'abondance de petites idées qui virevoltent deci-delà sans jamais former un ensemble qui parait cohérent à la première vision.

HS : Ta théorie sur Jar-Jar est intéressante, mais on ne m'ôtera jamais de l'esprit que cette attitude "d'idiot du village" (pour rester poli) est trop simpliste.
S'il s'agissait de refléter la naïveté de l'enfant, l'innocence ahurie, l'effet comique du décalage entre le personnage déboussolé et la situation dramatique qui l'entoure, la chose a déjà été mieux traité avec C3PO et les Ewoks.

L'humour railleur de Han, la naïveté déconcertante des Ewoks, les grognements de Chewbacca, l'ahurissement total de C3PO m'ont fait rire lorsque j'avais 8 ans, m'ont fait sourire à 15 ans et je souris toujours à bientôt 30 ans.

Jar-Jar qui rote, qui pête, et qui se comporte comme un sale gosse un peu demeuré, ça peut faire rire jusqu'à 5 ans. Après, ça n'apporte rien de plus à l'histoire qu'un quota d'humour gras qui tache, avec une pancarte qui clignote au dessus : "ho, ho, ho ! Qu'il est rigolo Jar-Jar ! Hein les enfants ?"
Je préfère m'identifier à un ewok malicieux qu'à un batracien banni de son village pour cause de débilité aigue. Si Jar-Jar symbolise l'enfant que j'étais lors de la sortie de la première trilogie SW, je pense que mes parents m'auraient jeté des pierres plus souvent...

Voilà, je clos ma parenthèse Star Wars en jurant de ne plus y revenir.

Dernière édition par Baal_Jeorth le 06 Jan 2005 9:47, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2005 15:51 
Hors-ligne

Citer:
1) A 19 ans, Leia est membre du Sénat galactique (pour voir des députés de 25 ans chez nous on repassera) et manie le blaster sans complexes. Apparemment beaucoup de choses sont possibles...

Leia a grandit dans un monde de violence en proie à des changements majeurs. De plus elle n'était certainement pas reine à 14 ans...

Citer:
2) Anakin n'est pas un gardien de la démocratie mais de l'ordre et de la justice. Petite nuance.

Oui, mais il est fonctionnaire au service de la démocrartie. Et puis en france même les gamins de 10 ans connaisent la définition de démocratie, alors les fonctionnaires. Décidément j'aimerais voir le programme scolaire d'éducation civique des Jedi mais ça doit pas être épais.

Citer:
3) Les chaînes de montage de Geonosis doivent certainement fournir pour la Galaxie entière (une usine comme ça y'en a pas des dizaines). Si tu vois bien la bataille, il y a bien au minimum 5 000 droïdes, et ils sont en état d'infériorité. Une réplique coupée suggère qu'un millier de droïdes débarquent dans l'arène, et à mon avis il y en a plus que ça.

A vu de pif, sachant qu'il y a 10 000 orcs à la bataille du grouffre de helm, je dirais qu'il y a pas plus de 3 000 droïdes, grand maximum.

Citer:
4) Kamino n'a pas l'air d'être très peuplée. Et puis d'abord, comment ça se fait que Luke s'écrase à 200 mètres de la maison de Yoda ?

Yoda as la force et savait où Luke allait s'écraser.

Citer:
Les Jedi sont complètement dans le gaz. Avant que Yoda n'arrive sur Geonosis, il ne peut pas faire le rapprochement entre Jango et Dooku, pas plus qu'entre Dooku et Sidious. Seul Obi-Wan le peut, or Dooku semble parvenir à l'abuser en affirmant qu'il n'y a pas de chasseur de primes chez lui. Les Jedi se méfient énormément de son discours et n'arrivent plus à distinguer le vrai du faux. Du coup, ils en sont réduits à adopter une ligne de conduite basique. 1) La République s'effondre et ils n'y peuvent rien. 2) Une armée débarque. 3) Bon, eh bien ils vont l'utiliser. La mission d'abord.

Obi-Wan est bien facille à embrouiller. Il SAIS qu'il y a un chasseur de prime chez doku (il l'a suivi) et le voit dans la bataille finale. Il sait qu'il y a un lien entre le chasseur de prime et l'armée des clones. Enfin, c'est pas juste un soldat, il a quand même un cerveau.

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2005 15:56 
Hors-ligne

Ah, un dernier point. Qu'Amidala fasse copain copain avec Jar-jar soit. Je n'ai rien contre le personage même s'il ménerve un peu (je le répéte, j'aime l'épisode 1).
Mais qu'elle n'ait personne de confiance pour la remplacer dans un vote qu'elle juge CAPITAL et qu'elle laisse faire jar-jar c'est n'importe quoi.

Enfin, elle représente une planéte et tout ce qu'elle trouve pour la remplacer c'est ça ?

Au moins elle pourait lui indiquer clairement ses opinions.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2005 21:19 
Hors-ligne

Tain le dernier trailer de l'Ordre Sith TUUUUUUUE ! :o

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure