John Nada a écrit:
Alors ecoute-moi bien attentivement : je crois que tout le monde ici apprecierait assez que tu scannes TOUTES tes jaquettes parce que c'est vraiment enorme
Bon, et bien en voici une autre parti. mwhouhahaha!
La version Américaine de la jaquette
Un Star Trek Japonais! Le Méchant a la peau argent et porte un masque de Zorro avec un casque de César. Et ses garde du corps sont des chewbacca avec des corne blanche. hehe
GODZILLA!! GODZILLA!!! GODZILLA!!!
GAPPA!!!.............Gappa???
Un autre produit Robert Ginty. Je l'ai acheter hier, j'ai hate de le regarder.
Ça ressemble beaucoup a la jaquette d'Enemy Mine. Un autre que j'ai acheter hier. Regarder l'avertisment sur la couverture.
hehehe
Je ne sais quoi dire.....un film de skateboard des années 80. Essayer d'imaginé!!
Jack Palance dans le role d'un méchant.........etes-vous surpris?
Ce mec ne porte jamais de casque de moto dans le film. Ni de veste comme ça.....ni de gun comme ça...:(
Monsieur Miagi joue dans ce film ou un extra-terrestre rétréssie des parents....bouuuuuuuuuu!
L'Ex Lutteur/gouverneur Jesse Ventura joue un policier du futur! :)
Le héro et facher d'être pris sur une île deserte avec la magnifique Haydée Politoff, qui joue la derniere vierge de l'hémisphere nord....
Deux films grandement inspirés de Indiana Jones. Trop inspirés.
Jugez par vous meme!
Un autre classique de Frank Zagarino.
Un nanar exprès. Film étudiants québécois. mais la pochette est assez mauvaise. Met en vedette Santo!
Les effets spéciaux de ce film viennent directement du film Battle Beyond De Stars. Un nanar signé Roger Corman.
A mon humble avis, le meilleur film que Eric Roberts, Michael Madsen et Ice T on fait ensemble :)
Un comédie pas drole de l'armé. Police académie 7 à Moscou passe pour un chef d'oeuvre a coté de ça.
La coupe de cheveux du héro vaut la peine de passer a travers du film.
Le Grand Fred Williamson est en vedette dans ce film ou les prisionnier condamné a mort ce batte comme des gladiator...du futur!
Des anciens combattant du Vietnam veulent libéré un ville d'une bande de "punk". Et non, ce n'est pas des Punk du tout.
Le plus "hors controle" DJ de la radio 666 AM ce fait voler son studio par un extra-terrestre qui utilise les ondes radio pour kidnapper des jolie jeunes femmes.
Ceux-la, je les est deja mis sur d'autre poste, mais j'ai pensé les mettre ici si y'en n'a qu'il ne les aurait pas vus
je vais en poster d'autre un jour. mwhouhahahahahaha...