Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 08 Déc 2025 18:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2004 11:08 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
Georgie-boy a écrit:
MrKlaus a écrit:
Mo ha ha deja tu fais fort en demandant les tortues ninja dans la ninja base mais tes commentaires sur les films me font dire que tu ne les a pas vu (de plus si j'en juge par ce que tu as ecrits aucun ne serait vraiment nanar ils n'ont donc rien a foutre sur le minisite)...

Reflechis un peu avant de poster parceque ça prends des proportions inquietantes...

Vous citez bien des navets et des bon films sur l'INMDB (Enter the Ninja, Ninja Samourai...) ... l'important c'est que le film parle de ninja ou ait le mot "ninja" dans le titre... de toute facon, vous pourrez mettre vos propres commentaires par la suite.

Reflechis toi aussi un peu quand meme avant de moraliser, ça prend (sans "s") des proportions inquietantes chez toi aussi...

georgie avant de corriger les gens ... corrgie tes fautes ...

"des bonS films"

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2004 11:16 
D'accord, je corrgie mes fautes... mais comme je disais, en reponse a Mister Klaus, on cite bien des navets et des bons films sur l'INMDB (Enter the Ninja, Ninja Samourai...) et les Tortues Ninja ont tout de meme leur place la-bas.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2004 11:28 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

moi je n'en serais pas si sur ( pour le coté "pas sérieux" des tortues ninjas je pense )

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2004 12:39 
Raccoon a écrit:
moi je n'en serais pas si sur ( pour le coté "pas sérieux" des tortues ninjas je pense )

Mais il y a quand meme ninja dans le titre... et c'est un film live... ces criteres suffisent pour entrer dans l'inmdb, je trouve (refais-y un tour si tu ne me croies pas)... qu'en pensez-vous, vous autres?

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2004 12:58 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Georgie Boy a écrit:
Mais il y a quand meme ninja dans le titre... et c'est un film live... ces criteres suffisent pour entrer dans l'inmdb, je trouve (refais-y un tour si tu ne me croies pas)... qu'en pensez-vous, vous autres?

le rôdeur a écrit:
Oui j'ai pas mis non plus tous les ninjas avec dudikoff car tout le monde les connait et comme les tortues ninja, ça n'a aucun intérêt.

Voilà. Georgie, tu te rappelles les consignes d'avant ta panne d'ordi? (lire les posts qui précèdent tes interventions et ne pas poster pour un oui pour un non?)

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2004 16:10 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

le rôdeur a écrit:
Oui j'ai pas mis non plus tous les ninjas avec dudikoff car tout le monde les connait et comme les tortues ninja, ça n'a aucun intérêt.

Justement, il faut différencer les navets des nanars dans cette série. American Ninja IV déchire question nanar (ninja et ambiance post-apocalyptique et vilains terroristes arabes bidons).

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Sep 2004 6:38 
Paul Gap a écrit:
Georgie-boy a écrit:
Image
Titre VF: Tortues Ninja
Titre VO: Teenage Mutant Ninja Turtles
Réalisateur: Steve Barron
Origine : USA
Acteurs : Brian Tochi, Robbie Rist, Corey Feldman, Kenn Scott
Notes sur le film : Premiere adaptation en live de la BD-dessin-animé des Tortues Ninja. Les tortues affrontent Shredder dans un scenario classique de premier volet. Apparemment bon film.

Image
Titre VF: Tortues Ninja 2
Titre VO: Teenage Mutant Ninja Turtles II: The Secret of the Ooze
Réalisateur: Michael Pressman
Acteurs : Brian Tochi, Robbie Rist, Laurie Faso, Adam Carl
Notes sur le film : Deuxieme adaptation des Tortues Ninja. Nos reptiles mutants decouvrent le mutagene qui les a fait ce qu'ils sont. Entre bon film et navet, semble-t-il.

Image
Titre VF: Tortues Ninja 3
Titre VO: Teenage Mutant Ninja Turtles III
Réalisateur: Stuart Gillard
Acteurs : Brian Tochi, Robbie Rist, Corey Feldman, Tim Kelleher
Notes sur le film : Troisieme adaptation des Tortues Ninja. Nos guerriers d'ecaille se font transporter magiquement dans le Japon feodal. Bon film et navet, dans mon souvenir.

Oui, il y a Barron et Stuart parmi les noms des realisateurs... C'est le destin de Shaolin qui demande...

Et puis, c'est l'Internet Ninja Movie Database, alors on mentionne bien les films de ninjas, meme ceux qui sont connus histoire de ne pas decevoir certains visiteurs fans...

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Sep 2004 8:39 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

georgie ..... je pense k'on t'a dit kelke chose 3 posts plus haut

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Sep 2004 11:10 
Bon, d'accord, mais si eventuellement vous vous ravisez, vous savez ou regarder.

Voila alors des titres ninja differents:

Image
Titre VF: Cyber Ninja
Titre VO: Mirai Ninja
Réalisateur: Keita Amamiya
Origine: Japon
Acteurs: Hanbei Kawai, Hiroki Ida, Eri Mokishita
Notes sur le film: Un autre genre de ninja pointe le bout de sa cagoule ici. Dans un monde futuriste, des ninjas robotiques se battent avec des lasers et des maisons a pattes! Grand risque de nanar.

Image
Titre VF: Les 3 Ninjas
Titre VO: 3 Ninjas
Réalisateur: Jon Turteltaub
Origine: USA
Acteurs: Victor Wong, Michael Treanor
Notes sur le film: Trois jeunes gamins sont entrainés dans les arts ninjas par leur grand-pere, mais il se font attaquer par des mechants... Reputation de film familial niaiseux, bien qu'il soit censé etre orienté comedie, il est cependant considéré comme un classique.

Image
Titre VF: Little Ninjas
Titre VO: Little Ninjas a.k.a. 3 Little Ninjas & The Lost Treasure
Réalisateur: Emmett Alston
Acteurs: Douglas Ivan, Steven Nelson, Jonathan Anzaldo
Notes sur le film: Trois gamins ninjas (tiens, ca me rappelle quelque chose...) trouvent une carte au tresor et vont a la recherche du tresor, mais des mechants le cherche aussi... Gare! Autre risque de navet familial niaiseux!

Image
Titre VF: Surf Ninjas
Titre VO: idem
Réalisateur: Neal Israel
Acteurs: Ernie Reyes Sr., Ernie Reyes Jr.
Notes sur le film: Deux ados surfeurs decouvrent qu'ils sont les princes perdus d'une ile tropicale. Ils ont en plus des pouvoirs d'arts martiaux magiques en eux! Le film n'est apparemment pas particulierement nanar.

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2004 19:14 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Georgie-boy a écrit:
Image
Titre VF: Surf Ninjas
Titre VO: idem
Réalisateur: Neal Israel
Acteurs: Ernie Reyes Sr., Ernie Reyes Jr.
Notes sur le film: Deux ados surfeurs decouvrent qu'ils sont les princes perdus d'une ile tropicale. Ils ont en plus des pouvoirs d'arts martiaux magiques en eux! Le film n'est apparemment pas particulierement nanar.

il semble qu'à un moment du film, ils se servent d'une Game Gear magique comme d'une boule de cristal !

à noter la participation de Leslie Nielsen dans le rôle du méchant

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2004 5:59 
Et globalement, ca vaut quoi comme nanar?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure