Bon et bien, comme promis, des jaquettes de BETA. Ce qui est drole c'est qu'il y en a qui sont dans des jaquettes de VHS....étrange
un film Comédie/Beach/Bikini/Surf qui ce passe sur Coco beach avec des dialogue comme "Elle a commencer a me tripoter la quequette!"
Avec Fred Williamson! qui fait du Kung Fu au ralenti et le célébre D'Urville Martin. Le tagline dit tout: ASSIGNMENT: Bring in the informer...3000 miles in 48 hours...ALIVE! The MOB says "NO WAY!" Crowder says "TRY AND STOP ME!"
Beurk! un film militaire/politique long et relong, pas le meilleur de Treat William.
Avec Leslie Nielsen, un film canadien sur un type qui veut garder ça montagne. Ouf! Beaucoup de Neige et de Moustache hehe.
Evidament un rip-off de Police Academy italien, mais avec plus de sexe et beaucoup moins drole. Mais plaisant a voir. Les traducteur semble etre les meme que les films de Godfrey Ho
Pas vu au complet, mais la moustache de Franc Nero est belle et bien présente
Selon la jaquette, ILS VONT TUER LES OTAGES DU IIIe REICH!!!!!
Shaft, La méchante de Dynasty et The Man With The X-ray Eyes dans un meme film. WOOOOAAAAHHHH!! (sarcasme)
Réaliser par Antonio Margheriti, qui a faite le succès YOR! et mettant en vedette Strike des geurrier du bronx 2 et Luciano Pigozzi! On y vois beaucoup de figurant ce fesant descendre sans avoir de tache de sang.
Pas encore vus mais, j'en déduis d'après la pochette que Dean Martin va ce faire attaquer par un géant avec une douze. :)
Avec Tanya Roberts, que dire de plus!
Bon mais arrive pas a la cheville de Dolemite. (dans l'univers nanar)
Amusez vous a regarder l'image parce que je sais pas quoi en penser.
et bien maintenant de Retour au VHS
Le hero a le plus gros mentons fesse que j'ai jamais vu, avec une Mullet evidament. Il voyage dans le temps a l'aide d'un commodore 64 dans son hydravion. Dans le futur, le fluo est de retour et les enfants on d'enormes téléphones portales.
Loin d'accoté la série original, c'est plaisant quand meme.
Beurk!, je m'attendais a mieux de Terrence et Bud.