Forum Nanarland.com
https://forum.nanarland.com/

Chasse
https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=4&t=10056
Page 1 sur 1

Auteur:  john matrix [ 10 Juin 2006 13:01 ]
Sujet du message:  Chasse

Que du kung fu et du ninja, en fait :-D

Image
= Le sabre de la mort aka Diamants et Karaté / The Image of Bruce Lee / Samourai Warrior (VHS Full Contact) / Storming Attacks, de Yeung Kuen (1978), avec Bruce Li, Han Ying Chieh, Chang Lei, Chang Wu Lang, Bolo Yeung, Dana Wei.

Image
= Diamond ninja force AKA l'enfer des ninja, dispo pour échange si ça interesse quelqu'un

Image
dao a écrit:
j'ai quelque chose d'approchant intitulé The Dragon's Infernal Showdown / The Dragon's Showdown / The Yong-Gwon Martial Arts, avec Dragon Lee.
Si quelqu'un possède la VHS, un p'ti mp pour bibi serait des plus aimables :-D


Dao, si tu as recuperé ton accès internet, tu peux checker tes mps :-D

Image
Barry Prima inside, dispo pour échange

Image
Un Chang Cheh avec Ti Lung et David Chaing (que c'est original :-D )

Image


Et le meilleur pour la fin :
Image

Cette jaquette m'a tuer !!! :shock: :wai:

Auteur:  ROTOR [ 10 Juin 2006 13:05 ]
Sujet du message:  Re: Chasse

john matrix a écrit:
Image
Barry Prima inside, dispo pour échange


je le veux bien :-D

john matrix a écrit:
Et le meilleur pour la fin :
Image

Cette jaquette m'a tuer !!! :shock: :wai:


:shock: ouh punaise ! Avant de voir le titre je croyais que c'était un film de skate ou de roller, voire de Breakdance :-D

Auteur:  White_Thayer [ 10 Juin 2006 13:13 ]
Sujet du message: 

Image

C' est pas sensé y avoir une chaîne entre les deux parties d' un nunchaku ? Et pourquoi les kung-fukas sont-ils habillés comme des catcheurs ?

Auteur:  john matrix [ 10 Juin 2006 13:51 ]
Sujet du message:  Re: Chasse

ROTOR a écrit:
john matrix a écrit:
Et le meilleur pour la fin :
Image

Cette jaquette m'a tuer !!! :shock: :wai:


:shock: ouh punaise ! Avant de voir le titre je croyais que c'était un film de skate ou de roller, voire de Breakdance :-D


Et moi vu la tronche du gars je croyais que c'etait un sous "la planète des singes", genre les 18 anthropoïdes de Shaolin :-D

Image

Auteur:  peter wonkley [ 10 Juin 2006 14:03 ]
Sujet du message:  Re: Chasse

ROTOR a écrit:
john matrix a écrit:
Image
Barry Prima inside, dispo pour échange


je le veux bien :-D


ecoute rotor, john me l'envoie, je fais ce que j'ai a faire, et je te l'envoie, ok ? 8)

Auteur:  ROTOR [ 10 Juin 2006 14:26 ]
Sujet du message:  Re: Chasse

peter wonkley a écrit:
ROTOR a écrit:
john matrix a écrit:
Image
Barry Prima inside, dispo pour échange


je le veux bien :-D


ecoute rotor, john me l'envoie, je fais ce que j'ai a faire, et je te l'envoie, ok ? 8)


trop taaard euh !! :-D :-D

mais t'inquiètes pas, tu l'auras avec le reste :wink: d'ailleurs je vais bientôt pouvoir le faire

Auteur:  cherycok [ 10 Juin 2006 19:10 ]
Sujet du message: 

poings d'acier contre main de fer est sorti en dvd chez Bach films pour infos, trouvable à 1€ dans certains leclerc.

Et je dois avouer que c'est bien pourri comme film, à part la première scène dans la boite de nuit avec la musique disco d'un autre monde, fabuleusement nanar !

Ma critique (ainsi que des images) ici : http://www.hkmania.com/fistsword/films/ ... hters2.htm

et pour ceux qui ont la flemme d'y aller, voici la critique :

Citer:
Réalisé par un certain Arizal, Ferocious Female Freedom Fighters 2 est une production indonésienne mettant en vedette Barry Prima, acteur très apprécié des amateurs de nanars et abonné aux séries B voire Z d’action, avec comme partenaire Arnaz Eva, sa femme dans la vraie vie.
Alors que vaut ce film ? Bon gros nanar jouissif à la Justicier contre la Reine des Crocodiles avec justement Barry Prima ? Ou simplement gros navet à oublier rapidement ? Il entre malheureusement dans la seconde catégorie…

Ca commençait pourtant bien, avec une scène d’intro dans un dancing, avec une ambiance très… disco, où un couple est en train de danser dans une chorégraphie très typée La Fièvre du Samedi Soir, le tout sur une musique disco indonésienne ultra kitch. Et là d’un coup, on aperçoit le visage mono-facial de Barry Prima en train de boire un coup au bar ; il nous prouve ici qu’il est aussi bon acteur qu’une planche à pain… avec toujours en fond cette musique limite psychédélique.
Un passage du film vraiment excellent tellement c’est mauvais, à voir par tous ceux qui comme moi apprécient les nanars à leur juste valeur. Le problème, c’est que c’est sans doute la seule bonne scène du film. Dès la scène de baston qui suit, on voit de suite que le reste ne va pas être brillant : chorégraphies inexistantes, coups qui passent à dix milles, on a parfois l’impression d’être devant un mauvais film de Bud Spencer et Terence Hill.

Et ça va être le cas de toutes les scènes de fight, plus particulièrement celles où va intervenir la belle Arnaz Evaqui se fait d’ailleurs doubler sur pas mal de mouvements. Marrant cinq minutes mais rapidement soporifique.
Ces scènes de frappe vont être entrecoupées de parlotte inutile ainsi que de quelques scènes de sexe aussi excitantes qu’un discours de François Bayrou aux présidentielles. Heureusement qu’elles ne s’éternisent pas non plus trois heures car il y aurait franchement de quoi s’endormir.
Et ce n’est pas le petit passage de magie noire bien pourri vers la fin qui va rehausser le niveau, même si c’est sans doute un des meilleurs moments du film. C’est dire le niveau de l’ensemble du métrage.

Non, vraiment, il n’y a rien à récupérer dans Ferocious Female Freedom Fighters 2, sorti chez nous sous le titre Poings d’Acier contre Main de Fer. Pour les courageux qui voudront tout de même tenter l’expérience, regardez juste les 5 premières minutes dans le night-club et passez le reste en avance rapide, vous ne raterez pas grand-chose.
A noter que les gars de chez Troma se sont amusés à remonter le film en le doublant de façon humoristique. A n’en pas douter, leur version doit être meilleure que celle-ci (ce n’est pas dur remarquez).

NOTE : 1.5/10

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/