L'aventure fantastique
Le titre fait déjà-vu, mais pas chez Golan-Globus. Et pis bon, des pinques !!
Les aventuriers de l'univers perdu
A peine récupéré grâce à Walter, à peine trouvé en VHS.
Par contre, le proprio a dû la conserver dans de la bouse putréfiée, vu comment elle pue.
BCBG / Beverly Hills
Vu tout à l'heure, et c'est nul sans être nanar. Les peros sont insupportables, et cet éditeur a décrété qu'il couperait systématiquement le 2ème épisode à la moitité. C'est con, y'avait un épisode où l'unedes greluches devenait pauvre ; ç'avait l'air marrant.
Bloodmatch
Ca sera probablement une merde, mais bon, j'ai pas pu résister.
Delta Force Commando
Un beau casting dans un nanar que j'avais vu il y a longtemps. Un bon souvenir en plus.
L'émir préfère les blondes
Aaaah, Paulo. Je commence comme ça, et je vais finir sur Superflic à ce rythme.
La grande nouba
Mais pourquoi j'ai acheté ça ? Je sens que ça va être horrible (et dur à placer en programme de soirée entre potes

).
Le guerrier du Mekong
Je l'ai pris pour Jan.
La jaquette poutre, mais je pressens que le film sera merdique. Mais on ne sait jamais, peut-être une révélation.
Navy Seals
Je veux le voir depuis que j'ai vu Clerks et son client débile qui ne loue que des merdes (
Navy Seals !! Ouaaah !!). 20 centimes seulement en plus.
L'oeil du cobra
C'est probablement Big Boss à Bornéo dedans, mais pour 10 centimes, je me suis dit que ça ferait peut-être plaisir à Dao.
Otages
Je l'ai pris uniquement pour le nom du réalisateur, Cardona.
Platoon leader
Je l'ai achetée par erreur celle-là ; elle était au milieu de mon tas.
La rançon de la peur
Un titre de polar, la couv' de l'Au-Delà, Fulci crédité, un résumé qui ne dit rien, un beau nawak quoi. Je l'ai pris pour voir le contenu, et c'est bel et bien La Rançon de la Peur, ce qui me convient parfaitement vu que je voulais le voir.
J'ai demandé au gars s'il se souvenait du contenu (mais que je lui achetais dans tous les cas) :
-"Heeu, mmmh, c'est un gars... heu qui est recherché, ça c'est sûr, il est recherché..."
-"C'est plutôt polar ou horreur ?"
-"C'est un peu des deux, y'en a pour les deux styles..."
Spectroman - L'air empoisonné
J'ai du m'y prendre à 2 fois pour l'avoir celle-là (et faire descendre le prix de 1.50 à 1 euro

).
Tiger Joe
Du Margheriti, non indiqué dans mes listes de OSFA. On verra bien.
Toryok
Une somptueuse jaquette qui rend impossible toute résistance à l'achat. Mais après premier coup d'oeil, cela semble contenir un film historico-réaliste un peu barbant, si ce n'est une voix-off qui semble perdurer pendant tout le film (un peu comique).
Les maitres de l'univers
Je l'avais déjà, mais bon, ça s'échange ce genre de choses.
Et vu qu'on ne se refait pas :
Déjà vu, mais bon....
L'avais déjà, mais échange en vue.