Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 15 Août 2025 13:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Question eaux sauvage (?)
MessagePublié: 01 Avr 2008 1:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Moi qui n'aime pas trop mettre plus de 3€90 dans une vhs,
j'ai aperçu savage water pour environ 30€.. .
question: ca vaut le coup ?
à ma place quelqu'un n'aurait pas hésité?

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2008 8:23 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Trop cher !!

( femmes en cage )

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2008 8:41 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
beaucoup trop cher même tu veux dire !!!

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2008 8:59 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

hors de question de mettre plus de 3€ dans une VHS (et encore, c'était mon discours d'il y a 3 ans, aujourd'hui je mettrais encore moins.)

le taux de nanardise ne fait pas la valeur (du moins, pas à ce point)

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2008 9:22 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

C'est un leitmotiv, mais A MORT les escrocs qui cassent le marché de la vidéo avec leurs prix exorbitants ! PROMIZOULIN, ON LES AURA !!! :evil: :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2008 17:02 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Le film est un excellent nanar, mais là, faut pas déconner non plus.

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Avr 2008 12:55 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

c'est vrai que c'est de la folie.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2008 13:21 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Mets une virgule entre le trois et le zéro.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2008 18:38 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Il me semble que l'engouement du site pour les nanars donne des idées aux marchands du temple.
Comme "Train spécial pour Hitler" Image
A 15 euro chez Virgin Megastore, ou même sur internet
http://www.artusfilms.com/train-special-pour-hitler

Mercantilisme, un nanar étant un "mauvais film sympathique" le prix devrait être cheapo même si " la mythique Eurociné".
:(

Juste pour dire un nanar doit être vendu à un prix nanar, "le juste prix quoi ?" :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2008 19:14 
Hors-ligne

Decapitron a écrit:
Il me semble que l'engouement du site pour les nanars donne des idées aux marchands du temple.
Comme "Train spécial pour Hitler" Image
A 15 euro chez Virgin Megastore, ou même sur internet
http://www.artusfilms.com/train-special-pour-hitler

Mercantilisme, un nanar étant un "mauvais film sympathique" le prix devrait être cheapo même si " la mythique Eurociné".
:(

Juste pour dire un nanar doit être vendu à un prix nanar, "le juste prix quoi ?" :-D

Oui enfin on peut pas dire qu'ils se foutent de la gueule du monde chez Artusfilms, ils se cassent un minimum le cul pour ressortir des vieux eurocinés nazisploitation, avec des bonus et des interviews, c'est pas non plus le tout venant de l'édition dvd (en tout cas l'aspect "marchands du temple, je le vois pas).

Parce que :

-c'est pas forcement des best-sellers en puissance

- il faut bien vivre (ben oui, l'édition dvd n'est pas une oeuvre de charité, il faut payer des gens, manger, se loger...)

- c'est les prix du marché.

Faut pas se baser sur les prix de la vhs d'occas' pour juger du prix des rééditioins dvd (et se remettre en tête que du temps de la vhs neuve, c'était bien plus cher).

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2008 19:41 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Surtout que rien ne dit que ce film est un nanar, et en tout cas, l'éditeur ne doit pas avoir choisi son catalogue en fonction de ce critère.

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2008 20:01 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

jeanjean a écrit:
Oui enfin on peut pas dire qu'ils se foutent de la gueule du monde chez Artusfilms, ils se cassent un minimum le cul pour ressortir des vieux eurocinés nazisploitation, avec des bonus et des interviews, c'est pas non plus le tout venant de l'édition dvd (en tout cas l'aspect "marchands du temple, je le vois pas).

Parce que :

-c'est pas forcement des best-sellers en puissance

- il faut bien vivre (ben oui, l'édition dvd n'est pas une oeuvre de charité, il faut payer des gens, manger, se loger...)

- c'est les prix du marché.

Faut pas se baser sur les prix de la vhs d'occas' pour juger du prix des rééditioins dvd (et se remettre en tête que du temps de la vhs neuve, c'était bien plus cher).

Non non je ne suis pas d'accord, 15 euro est un prix trop élevé pour un nanar (mis à part le nanar hollywoodien qui s'ignore, là est le drame :().
Un film doit avoir un prix en fonction de son potentiel "bon film".
Sidaris par exemple sait qu'il fait de mauvais films (bien que symathique)
et il sait aussi que ses films lorsqu'ils sortent en DVD seront vendu pour un prix dérisoire. (ce qui est normal !!! imaginez un Sidaris à 20 euro).

Donc les petit malins qui essaient d'appater le chaland avec des slogants du genre "la mythique Eurociné" oui !!! ils se foutent du monde.
Déjà ils essaient de fourguer à monsieur et madame tout le monde un nanar en le faisant passer pour un chef d'oeuvre produit par "la mythique Eurociné", qui est quasiment inconnue du grand public de nos jours (faites le test), nanar réalisé par Alain Payet qui a entre autre commis "l'infirmière est vaginale" (1995), mais ça ils ont oublié de le noter sur la jaquette.

Et c'est aussi malhonnête pour le nanardeur, en sachant que le site commence à avoir une certaine notoriété, il est logique que le marchand viennent ici puiser des idées.
- ouéééé super ces gars aiment les nanars !!! Simone ré-étiquette tous les "Ilsa", oué met les à 15 au lieu de 2,99.

je ne suis pas non plus d'accord avec l'idée que n'étant pas des best sellers cela justifie le prix ( ok je sais ils ne vont pas en vendre des millions) car les dvd de notre ami Jess Franco se vendent à des prix tout à fait correct entre 1 et 2.99 euro.

Donc moi je dis non ! non ! non !
pas plus de 5 euro pour un nanar et je suis gentil car le prix que j'y met habituellement (selon le nanar bien sur) est de l'ordre de 1 à 3 euro .

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2008 21:07 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Heu, le prends pas mal, mais là, je pense que tu es complètement à côté de la plaque.
J'ai pas trop le temps de détailler le fond de ma pensée, mais sache que les Sidaris étaient vendus à un peu moins de 10 euros. De plus, c'est assez insultant pour ce grand monsieur que de considérer qu'il faisait volontairement des mauvais films qu'il allait brader une misère.
Les Ilsa existent dans une collection pirate et valent beaucoup plus que 3 euros.
Je suis pas sûr que Jess Franco se fasse beaucoup de blé sur les DVD soldés par d'obscures compagnies douteuses à 2 euros (bien que pour lui, il n'y a pas forcément que des Prims like sur le coup).

Artusfilm ne sortent pas leurs films sous le label nanarland que je sache. Il n'y a donc pas de raison de penser qu'ils visent notre forum comme cible de consommateurs. Tu sais, il y a des gens qui aiment vraiment ce cinéma, et qui savent très bien ce qu'ils achètent. Le chaland ne se précipite donc pas pour mettre 15 euros dans n'importe quoi, et le nanardeur n'est pas non plus débile.

Et il faut te réveiller par ailleurs sur le coût de la vie : éditer des DVD, quand on est indépendant, c'est quasi suicidaire. Alors je vois pas comment tu pourrais survivre en les bradant à 3 euros ????

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2008 21:26 
Hors-ligne

Kobal a écrit:
Heu, le prends pas mal, mais là, je pense que tu es complètement à côté de la plaque.
J'ai pas trop le temps de détailler le fond de ma pensée, mais sache que les Sidaris étaient vendus à un peu moins de 10 euros. De plus, c'est assez insultant pour ce grand monsieur que de considérer qu'il faisait volontairement des mauvais films qu'il allait brader une misère.
Les Ilsa existent dans une collection pirate et valent beaucoup plus que 3 euros.
Je suis pas sûr que Jess Franco se fasse beaucoup de blé sur les DVD soldés par d'obscures compagnies douteuses à 2 euros (bien que pour lui, il n'y a pas forcément que des Prims like sur le coup).

Artusfilm ne sortent pas leurs films sous le label nanarland que je sache. Il n'y a donc pas de raison de penser qu'ils visent notre forum comme cible de consommateurs. Tu sais, il y a des gens qui aiment vraiment ce cinéma, et qui savent très bien ce qu'ils achètent. Le chaland ne se précipite donc pas pour mettre 15 euros dans n'importe quoi, et le nanardeur n'est pas non plus débile.

Et il faut te réveiller par ailleurs sur le coût de la vie : éditer des DVD, quand on est indépendant, c'est quasi suicidaire. Alors je vois pas comment tu pourrais survivre en les bradant à 3 euros ????

Voilà, tu as résumé le fonds de ma pensée, faut pas juger tout les éditeurs dvd comme des Prism en puissance.

Et puis faut avoir des couilles pour ressortir du Nazisploitation de nos jours, et le vendre à Virgin. Respect !!!

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2008 21:27 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
Decapitron a écrit:
Un film doit avoir un prix en fonction de son potentiel "bon film".

ça ne veut rien dire, et ça serait un bon bordel à mettre en place.

15 € c'est les prix du marché, et je vois pas pourquoi ce film là (qui est nanar, bis, bon film, ou même navet, tout dépend de la personne qui le regarde) mériterait moins d'être à ce prix là que le dernier blockbuster américain.
Et je suis d'accord avec jeanjean, au moins artus film prend le risque de se mettre sur un crénaux difficile et qui ne lui permet pas de faire de grosse vente, et en plus il ne sorte pas un DVD cheapos comme certains où le seul bonus c'est un menu à peine intéractif. Là on voit qu'il y a du boulot, et que c'est un éditeur qui a une réelle passion pour le cinéma BIS, ce qui justifie amplement le prix.

Citer:
Déjà ils essaient de fourguer à monsieur et madame tout le monde un nanar en le faisant passer pour un chef d'oeuvre produit par "la mythique Eurociné", qui est quasiment inconnue du grand public de nos jours (faites le test), nanar réalisé par Alain Payet qui a entre autre commis "l'infirmière est vaginale" (1995), mais ça ils ont oublié de le noter sur la jaquette.

alors là c'est plutôt toi qui essaie de nous embobiner parce que je vois pas où cet éditeur nous ment : les crédits sont bons, le résumé aussi. Ils mettent que c'est un "pur film d'exploitation", ce qui est vrai aussi. Et ceux qui achètent sur ce site sont à mon avis des gens qui savent à quoi s'attendre et qui connaissent un peu le produit (des bisseux quoi !)

Faut pas voir de la malhonneteté partout. si toi tu préfère mettre 15 ou 20€ dans le DVD de Camping c'est ton problème, mais ne vient pas faire la moral à ceux qui ont envie de s'acheter un DVD bien foutu, avec des bonus intéressant, et dans un film rare et dur à se procurer de surcroit (vu que les éditeurs mercantilistes, les vrais, n'en ont surement rien à foutre de ce genre de film et de leur audience limité)

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2008 19:44 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

:wai: Super !!! je viens de me faire des amis

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2008 20:06 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

:wai: SUPER !!! j'adore les gens qui n'acceptent pas qu'on les contredise !

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2008 20:11 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

ROTOR a écrit:
:wai: SUPER !!! j'adore les gens qui n'accèptent pas qu'on les contredisent !

:shock: :shock:
pourquoi dis tu ça ?
J'ai juste donné mon avis sur les :evil: éditeurs :evil: .
Je ne cherchais à froisser personne sur le forum.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2008 20:16 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

ben je sais pas, ton dernier post "super je viens de me faire des amis", faisait un peu "les salauds, ils sont tous contre moi et me persécutent".
Mais bon, ça se peut que j'ai mal interprété, et si c'est le cas alors désolé !

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2008 20:37 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Si ça embête certains d'acheter des DVD bien faits à 15€, ils peuvent toujours attendre quelques temps que les revendeurs finissent par brader leurs invendus.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure