Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 19:14

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les meilleurs accroches ! Les meilleurs résumés!
MessagePublié: 11 Jan 2004 23:51 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2003 23:37
Messages: 377
Localisation: Dans un documentaire sur le Grand Canyon commenté par Telly Salavas
Me tapant de grasses tranches de rigolade dans ce forum jaquettes autant pour les visuels que pour les résumés et les accroches, j'aimerai savoir si c'est aussi le cas pour vous et si un sujet meilleurs accroches/ meilleurs résumés vous botte ?

Mon petit palmarès (pas de scanner ni d'espace web désolé, je reproduis in extenso)


Les Aventuriers de la Jungle :pingouin:

Parti à la recherche d'un ami disparu dans la forêt amazonienne,
ils sont faits prisonniers par...
Ce film d'aventure à grand spectacle vous plongera dans une ambiance moite et végétale...
(Merçi Chenomathoscope)


Telephone Killer :alcolo:

Dans le Connecticut...Un maniaque harcèle ses victimes au téléphone
et dans un rituel hallucinant il les assassine. Mais que fait la police? Une histoire bizarre pour un tueur bizarre.



Cleopatra Wong, James Bond du karaté :ninja: (ce titre!)

Une opération du tonnerre, et bon baiser de Hong Kong.




[/i]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2004 23:53 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 20:11
Messages: 1918
Localisation: Third stone from the sun
sur Osa (postapo un peu mou), y'a une accroche qui me l'a fait acheté "Et si Mad Max avait une soeur..."

_________________
Vous allez en prendre plein la gueule ! 3 jours au mitard !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les meilleurs accroches ! Les meilleurs résumés!
MessagePublié: 11 Jan 2004 23:59 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
tony danza a écrit:

Une opération du tonnerre, et bon baiser de Hong Kong.


Ils en sont réduits à piquer des idées aux Charlots !!! :shock:

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Jan 2004 14:17 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 20:11
Messages: 1918
Localisation: Third stone from the sun
sur plusieurs K7 j'ai trouvé un truc formidable :

y'a marqué en gros : "sortie video avant cinema", bon dejà c vraiment pas le genre de films qui sont sortis au cinoche, mais je vois pas, à part pour le nanardeur moyen, ce qui peut susciter l'envie d'acheter un tel film !!!

_________________
Vous allez en prendre plein la gueule ! 3 jours au mitard !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Jan 2004 16:55 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Inscrit le: 05 Oct 2003 22:36
Messages: 1558
Localisation: Lutetia XVII ou Brigantia
Paul Gap a écrit:
sur plusieurs K7 j'ai trouvé un truc formidable :

y'a marqué en gros : "sortie video avant cinema", bon dejà c vraiment pas le genre de films qui sont sortis au cinoche, mais je vois pas, à part pour le nanardeur moyen, ce qui peut susciter l'envie d'acheter un tel film !!!


sortie vidéo (US) avant sortie cinéma (française) ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Jan 2004 22:27 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 20:11
Messages: 1918
Localisation: Third stone from the sun
je pense pas, vu que ce sont des films en FR, mais quand bien mm je trouve pas ça très valorisant !

c'est fou de proposer un tel argument de vente !

_________________
Vous allez en prendre plein la gueule ! 3 jours au mitard !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Jan 2004 23:09 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
C'est pour faire croire à l'acheteur naïf qu'il va avoir droit à une sorte d'avant-première d'un futur hit du box-ofice, qu'il va le voir sur sa télé avant tout le monde !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Jan 2004 23:11 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 20:11
Messages: 1918
Localisation: Third stone from the sun
meme forrest gump y croirait pas :-)

_________________
Vous allez en prendre plein la gueule ! 3 jours au mitard !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2004 3:04 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Inscrit le: 05 Oct 2003 22:36
Messages: 1558
Localisation: Lutetia XVII ou Brigantia
Paul Gap a écrit:
je pense pas, vu que ce sont des films en FR, mais quand bien mm je trouve pas ça très valorisant !

c'est fou de proposer un tel argument de vente !


J'essayais de trouver une hypothèse susceptible de faire illusion 30 secondes ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2004 3:55 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
ça peut venir du fait qu'au début des les années 80 il y a eu une grosse polémique à propos de la loi qui obligeait les producteurs à attendre un an avant de pouvoir sortir les films en K7. La loi avait été faite dans le but de protéger les exploitants de salles (et le CNC) qui voyaient d'un très mauvais oeil le fait que René Chateau sorte les films de Belmondo en K7 en supermarché avant ou pendant la période d'exploitation. Les producteurs (René Chateau, Belmondo et Delon en tête) avaient gueulé en disant que cette politique de mise en quarantaine de la vidéo leur faisait perdre de l'argent parce qu'une VHS se vendait moins bien un an après le battage publicitaire autour du film que pendant, et surtout parce que durant un an ça faisait le jeu des pirates. Et de fait, il a existé à l'époque un petit circuit parallèle de vente de K7 pirates fabriqués par des criminels amateurs à partir de copies ciné de films tout récemment sortis voire pas encore sortis en France (et à l'époque les vidéos c'était 300 à 500 francs pièce et plus de 1000 balles en locatif, c'était rentable !). Du coup, dans l'imaginaire collectif, posséder une VHS de certains films avant tout le monde, c'était être un rebelle underground vachement hype. D'où la tentation pour les éditeurs de navetons de faire passer leur camelote pour des copies vaguement clandestines de chef d'ouvres pas encore sorties au ciné. Evidemment, aujourd'hui c'est l'inverse, le pullulement des navets Direct to Vidéo fait que l'éditeur se garde bien de se vanter de ce genre d'exclusivité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2004 12:21 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 20:11
Messages: 1918
Localisation: Third stone from the sun
Merci pour ce petit cours d'histoire rôdinou :-)


décidémment les éditeurs de nanars ne reculent devant rien !


300 à 500 balles ????

_________________
Vous allez en prendre plein la gueule ! 3 jours au mitard !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2004 14:58 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Paul Gap a écrit:
Merci pour ce petit cours d'histoire rôdinou :-)


décidémment les éditeurs de nanars ne reculent devant rien !


300 à 500 balles ????


Comme quoi "L'Homme-Puma" a 30 euros, c'était pas si deraisonnable ! :wink:

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2004 16:19 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Je vous reproduis cette jaquette de Philgredy car le resumé est l'un des plus mal ecrits que j'aie jamais vus !

Je pas trop envie le film voir ! :lol:

Une production Tomas Tang (He Godfrey Ho, arrete de nous jouer du pipeau!) avec le grand Richard Chit (tout un programme) !

Image

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2004 23:07 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
Paul Gap a écrit:
Merci pour ce petit cours d'histoire rôdinou :-)
décidémment les éditeurs de nanars ne reculent devant rien !
300 à 500 balles ????

oui, j'ai chez moi un vieux ciné revue de 1984 dans lequel il y a un dossier complet sur le sujet. Le truc qui a mis le feu au poudres c'est que René Chateau avait mis en vente la k7 du Marginal (avec Belmondo, un film execrable d'ailleurs) dès la fin de l'exclusivité ciné et que ça lésait les exploitants qui projetaient encore le film en salles. La k7 a donc été interdite par Jack Lang ce qui a provoqué un tollé dans l'ensemble de la profession (de Belmondo à Fechner en passant par Godard et Mocky). Dans cet article, Michel Audiard et Yves Boisset citent un catalogue de vidéo pirates dans lequel on trouvait la k7 du marginal 15 jours avant la sortie du film au prix de 500 francs ainsi que la k7 de Il était une fois en Amérique de Léone qu n'était pas encore sorti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2004 0:43 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
c vrai ke le résumé laisse rêveur

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2004 7:09 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
Finalement ces k7, c'était un peu les divx screeners pourris d'aujourd'hui, juste en très cher. Et René Chateau était l'équivalent "old school" d'emule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Jan 2004 17:50 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:28
Messages: 166
Localisation: Bruxelles
J'ai trouvé un film nommé La nuit du risque staring Jacques Chirac, Charles Pasqua et des acteurs inconnus. Le résumé, à l'ortographe et à la grammaire incertaine, mérite d'être lu:

Souffle, endurance, force et rapidité, toutes les qualités pour faire un grand champion de boxe, mais il a craqué, il a craqué quand son copain s'est fait tuer à coup de barre un soir de collage d'affiche par DAN...
DAN il s'est juré de le retrouvé. Et il le poursuivit, dans les rues, en moto, partout, accroché au métro... Et c'est ainsi que tout commença, un pied dans le rail et...


:shock:

_________________
- Tu ne peux pas me vaincre car je suis à la fois homme et femme!
- Non, tu n'es qu'à moitié femme et à moitié homme, alors que moi je suis un homme tout entier!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Jan 2004 19:19 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Ho oui, "La nuit du risque", c'est un BEAU nanar ! Tu oublies que dans la distribution il y a Jacques Toubon (qui a du dialogue contrairement à Chirac et Pasqua) et surtout Robert-André Vivien (le héros joue son garde du corps), député-maire de Saint-Mandé aujourd'hui décédé et connu pour son fameux lapsus à l'Assemblée lors de la loi sur le classement X ("Monsieur le ministre, vous devez durcir votre sexe...heu, votre texte!")

Le film a me semble-t-il été coproduit par le RPR mais je ne connais pas le détail de l'histoire...

Le héros est joué par Stéphane Ferrara, ancien champion de boxe qui échoua (dans tous les sens du terme) au cinéma et que l'on a vu dans "Détective" de JL Godard et pleins de bides estampillés années 80 comme "Mon bel amour, ma déchirure" ... Il avait débuté au cinéma dans "L'as des as" et encore récemment on l'a vu dans de grands succès du nouveau cinéma français comme "Fureur" ou "La Mentale".

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Jan 2004 21:57 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:28
Messages: 166
Localisation: Bruxelles
Nikita a écrit:
Ho oui, "La nuit du risque", c'est un BEAU nanar !


Excellent! Je pensais que seul le résumé serait nanar.
J'ai également trouvé un autre film, nommé Scavengers (réalisé par Duncan McLaclan, avec Kenneth David Gilman) dont la jaquette comporte un résumé court mais enthousiasmant (la belle faute d'orthographe n'est pas de moi):

C'est l'histoire d'un aventurier que rien n'arrête. Tomber d'un avion sans parachute, remonter les rapides à la nage. Face à une bande de poursuivants sanguinaires, il traversera la jungle après mille aventures. Dans la droite ligne des aventuriers de l'arche pezrdu.

La jaquette est par ailleurs assez intéressante:

Image
Le héros a une tronche pas possible mais j'ai pas de scanner sous la main et c'est tout ce que j'ai trouvé sur le net.

_________________
- Tu ne peux pas me vaincre car je suis à la fois homme et femme!
- Non, tu n'es qu'à moitié femme et à moitié homme, alors que moi je suis un homme tout entier!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2004 13:41 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:28
Messages: 166
Localisation: Bruxelles
Nikita a écrit:
Ho oui, "La nuit du risque", c'est un BEAU nanar ! Tu oublies que dans la distribution il y a Jacques Toubon (qui a du dialogue contrairement à Chirac et Pasqua) et surtout Robert-André Vivien (le héros joue son garde du corps), député-maire de Saint-Mandé aujourd'hui décédé et connu pour son fameux lapsus à l'Assemblée lors de la loi sur le classement X ("Monsieur le ministre, vous devez durcir votre sexe...heu, votre texte!")

Le film a me semble-t-il été coproduit par le RPR mais je ne connais pas le détail de l'histoire...

Le héros est joué par Stéphane Ferrara, ancien champion de boxe qui échoua (dans tous les sens du terme) au cinéma et que l'on a vu dans "Détective" de JL Godard et pleins de bides estampillés années 80 comme "Mon bel amour, ma déchirure" ... Il avait débuté au cinéma dans "L'as des as" et encore récemment on l'a vu dans de grands succès du nouveau cinéma français comme "Fureur" ou "La Mentale".


Je l'ai vu. Ce film n'est pas à mettre entre n'importe quelles mains. Il y a bien des moments nanars mais ce film (français) est une véritable abomination cinématographique. Les acteurs sont extrêmement mauvais (euphémisme), ils récitent leur texte tel un enfant récitant une poésie (j'exagère, mais c'est presque le cas). On ne parlera même pas du scénario inconsistant et totalement incrédible (en la matière, la scène finale dépasse l'entendement), des personnages qui sonnent aussi creux qu'un pot de chambre et de la maladresse dans l'exploitation des quelques bonnes idées (il a fallu bien les chercher, mais j'en ai trouvé). Bref, je me permet de le déconseiller au débutants qui risqueraient d'être profondément déçus. Ceux savent apprécier ce qu'il y a de plus excécrable dans le cinéma français trouveront peut-être leur dose de nanardise dans ce film, mais je me dis que ce genre de film n'est pas fait pour moi, donc je lui met pas plus de 0.5/5.

_________________
- Tu ne peux pas me vaincre car je suis à la fois homme et femme!
- Non, tu n'es qu'à moitié femme et à moitié homme, alors que moi je suis un homme tout entier!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr