Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 16:02

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2005 23:15 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
Ajouté au premier post !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2005 14:01 
Les jaquettes de Zombi 3 et de Paganini Horror sont un peu trop petites dans le premier post, voila des un peu plus claires:
Image
Image


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2005 15:30 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
Merci Georgie !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Fév 2005 1:06 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5363
Localisation: Grenobyl
Image
Image

Cannonball est une pseudo suite aux Seigneurs de la Route par le même réal. avec le même acteur principal. Cet emprunt est donc pardonnable, d'autant plus que la jaquette de Cannonball de l'autre version vhs française est 100% immonde !

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2005 16:26 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Je ne sais pas si ç'a déjà été mis.

Affiche anglo-saxonne de "Black ninja" (Ninja silent assassin)
Image

"Cobra agains ninja" (ou "Cobra vs ninja"), un autre film de Godfrey Ho :

Image

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2005 18:09 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
Nikita a écrit:
Je ne sais pas si ç'a déjà été mis.

Affiche anglo-saxonne de "Black ninja" (Ninja silent assassin)
Image

"Cobra agains ninja" (ou "Cobra vs ninja"), un autre film de Godfrey Ho :

Image


en france, elle a aussi servie à illustrer un film avec Jim Kelly (la dimension de la mort)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2005 9:40 
Attendez! Si Supermen contre les Robots contient au fait Superman le Diabolique (avec l'ersatz de Cyclope des X-Men avec cape), l'image sur la couverture et les photos derriere sont des reprises (vols!) au film Superargo contre Diabolikus, ou l'on reconnait Superargo avec son collant rouge et masque noir, qui n'est pas pareil a Supermen (alias Argoman...? alias Superman?) qui lui est en jaune et noir, avec masque de Cyclope-X-Men.
Si donc le texte derriere est semblable a celui de Supersonic Man, il parle cependant de Superman le Diabolique puisque c'est celui-la qui parle de bijoux de la Tour de Londres qui se sont fait derober, donc le texte sur Supermen contre les Robots n'est pas tant un vol que ca puisque Supermen contre les Robots est Superman le Diabolique (mais s'appelle-t-il Argoman?). Nikita, tu dis que "Une affiche de film de super-héros nanar (Superargo?), avec le résumé d'un deuxième film (Superman?), tout ça pour en vendre un troisième (Superman?), c'est la classe!" Ici, ce sont deux films qui se font entrelacer, Supersonic n'a d'arnaque qu'a un sens, car il chope le paragraphe d'introduction de Superman et ce n'est pas Superman qui lui chope ce résumé puisque c'est chez Superman ou l'on vole les bijoux de la Couronne...

Pour en savoir plus (?)sur Superman le Diabolique:
Les extraits videos

Question: Ce "Supermen" est-il le meme individu que "Superman le Diabolique" et "Argoman"?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2005 9:53 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Gnéééé....

Bon, récapitulons :

Nous avons d'une part le film "Superman le diabolique" ou "Le diabolique superman" selon les éditions, où le héros s'appelle en fait Argoman :

Image
Jaquette française

Image
Affiche italienne

Qui se trouve ensuite vendu sous le nom de "Supermen contre les robots"
Image

et avec l'affiche de "Superargo contre Diabolikus".
Image

Le résumé de la jaquette de "Supermen contre les robots" est ensuite utilisé pour fourguer "Supersonic man".

Image

C'est clair, maintenant? On coupe les squeeles en quatre, ici! :D

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2005 10:06 
Okay, mais ta phrase "Une affiche de film de super-héros nanar, avec le résumé d'un deuxième film, tout ça pour en vendre un troisième, c'est la classe!" ne marche alors plus tres bien...

le rôdeur a écrit:
Nikita a écrit:
Je ne sais pas si ç'a déjà été mis.

Affiche anglo-saxonne de "Black ninja" (Ninja silent assassin)
Image

"Cobra agains ninja" (ou "Cobra vs ninja"), un autre film de Godfrey Ho :

Image


en france, elle a aussi servie à illustrer un film avec Jim Kelly (la dimension de la mort)


Image

Oui, c'est d'ailleurs dans l'inmdb...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2005 10:21 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Georgie-Boy a écrit:
Okay, mais ta phrase "Une affiche de film de super-héros nanar, avec le résumé d'un deuxième film, tout ça pour en vendre un troisième, c'est la classe!" ne marche alors plus tres bien...



M'en fous, je l'aime bien quand même, cette phrase.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2005 14:52 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
Nikita a écrit:
Georgie-Boy a écrit:
Okay, mais ta phrase "Une affiche de film de super-héros nanar, avec le résumé d'un deuxième film, tout ça pour en vendre un troisième, c'est la classe!" ne marche alors plus tres bien...



M'en fous, je l'aime bien quand même, cette phrase.


Pareil. Et comme je l'ai dit ailleurs (j'adore me citer moi-même), un petit mensonge vaut parfois mieux qu'une grosse explication bien longue et bien lourde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2005 15:40 
Tiens, des oubliés du forum...

Image Image
(merci a John Nada et a Paul Gap)

Image Image
(merci à VHS survivors)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2005 0:19 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 23:11
Messages: 3126
Localisation: Grenoble compatible
C'est quand même normal que Kolos copie...

désolé.

_________________
Monsieur le Chien: un blog BD indispensable :
http://www.monsieur-le-chien.fr/

"Mon pied trouvera ton cul même dans l’au-delà."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2005 9:02 
Koloscopie? Je voie mal le jeu de mots.

Bientot, un look-alike de titres et scenarios. Superargo = Argoman, Superman le Diabolique = Superargo contre Diabolikus. Deux superheros qui se ressemblent et qui se copient, et pas qu'au scenario mais aussi aux jaquettes!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2005 9:49 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Georgie-Boy a écrit:
Koloscopie? Je voie mal le jeu de mots.


Google est ton ami.

Citer:
La coloscopie



Cet examen étudie la paroi interne (muqueuse) du gros intestin afin de :

Déceler des anomalies.
Effectuer des prélèvements.
Visualiser tout le colon c’est-à-dire, le rectum, le sigmoïde, le colon gauche (descendant), transverse et droit (ascendant).
La coloscopie est indiquée dans les bilans de :

Antécédents familiaux ou personnels de cancer colique.
Saignements d’origine digestive.
Diarrhée chronique.
Douleurs abdominales inexpliquées…
Elle recherche :

Des polypes.
Un cancer.
Des diverticules.
Une inflammation ou infection…
C’est l’examen de référence pour explorer le côlon car il donne des informations très précises.


Son principe consiste à explorer la paroi interne du gros intestin (colon) à l’aide d’un endoscope (fibre optique) introduit par l’anus.

L’appareil (endoscope) se compose d’un câble souple d’un centimètre de diamètre et d’un mètre cinquante de long, muni d’une fibre optique.
Il possède une source lumineuse à l’une de ses extrémités. Les plus performants utilisent une mini caméra et sont connectés à un écran vidéo.
Ils peuvent être équipés de pinces afin de réaliser des prélèvements pour une analyse en laboratoire. Un système de commande permet à l’extrémité de l’endoscope de pivoter pour aider la progression en suivant les courbures de l’intestin.



C’est un médecin gastro-entérologue qui pratique l’examen qui se déroule le plus souvent sous anesthésie générale. Une consultation avec un médecin anesthésiste réanimateur est donc nécessaire.

Après avoir signalé votre arrivée à l’accueil, on vous fera patienter quelques instants en salle d’attente.
Avant l’examen, vous passerez au vestiaire afin de vous dévêtir. Un tranquillisant pourra vous être donné pour diminuer l’appréhension.
Pendant l’examen, vous ne vous rendrez compte de rien grâce à l’anesthésie. A votre réveil, l’examen sera terminé !
Le médecin introduit l’endoscope par l’anus et commence son exploration. Il progresse lentement dans le gros intestin, le visualise en totalité et prélève toute lésion suspecte. Un gaz est insufflé dans l’intestin afin de déplisser sa paroi et d’en explorer chaque centimètre carré.
Il dure une demi-heure environ mais il peut être plus long en fonction des difficultés techniques rencontrées.
Après l’examen, vous pourrez manger et boire normalement. Vous rentrerez chez vous après une courte période d’observation (de quelques heures à une journée). Il est nécessaire qu’une personne de votre entourage vous raccompagne.
Les résultats : le médecin vous donnera un premier commentaire. Il enverra son compte rendu définitif à votre médecin traitant dans les plus brefs délais. Celui-ci vous expliquera les résultats et vous donnera la conduite à tenir.


Ce n’est pas un examen douloureux mais il n’est pas très agréable.

La préparation pour l’examen est astreignante mais elle est indispensable pour un examen de qualité. Elle provoque une diarrhée pendant plusieurs heures jusqu’à ce que toutes les matières fécales soient éliminées.

Pour l’anesthésie, une perfusion est nécessaire mais ce n’est pas plus douloureux qu’une simple prise de sang.

Le reste de l’examen y compris les prélèvements sont indolores.



Une semaine avant, une prise de sang vous sera prescrite afin de contrôler la bonne coagulation de votre sang.

Une préparation est indispensable pour un examen de qualité :

Trois jours auparavant, vous devrez suivre un régime strict sans fibres ni résidus. Il permet de limiter la quantité des matières fécales. Une liste détaillée des aliments autorisés et interdits vous sera donnée.
La veille, vous devrez boire deux litres d’une préparation pour évacuer toutes les matières fécales.
Le jour même :

Etre à jeun c’est à dire ne pas manger, ni boire ni fumer.
Certains médicaments pourront être arrêtés par votre médecin. Prenez le reste de votre traitement habituel.
Apportez :

La lettre de votre médecin et vos ordonnances.
Votre carte d’assuré social.
Vos résultats de prise de sang.
Signalez :

Si vous êtes allergique.
Vos antécédents médicaux et chirurgicaux.


Ils sont peu nombreux et souvent sans gravité :

La perfusion peut provoquer un hématome ou une infection.
L’endoscope peut irriter les parois digestives. La complication la plus grave est la perforation digestive mais elle reste exceptionnelle.
Les prélèvements peuvent être à l’origine de saignements de faible abondance.
L’anesthésie présente également des risques qui seront limités par la consultation pré-anesthésique avec le médecin anesthésiste. Ce dernier pourra vous prescrire des examens complémentaires comme une radiographie pulmonaire, un électrocardiogramme ou d’autres prises de sang s’il le juge nécessaire.
Dans les jours suivants si des douleurs, vomissements hémorragiques ou fièvre se produisent, consultez rapidement votre médecin.

Dr Sébastien Ronze

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2005 13:33 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9429
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
et cela se mange-t-il ?

peut on le faire en 2 nanars ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2005 2:18 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2004 23:45
Messages: 6654
Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
je crois pas que ça a été remarqué, alors je tente le coup

Image

Image

_________________
http://www.rotorfrance.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2005 9:11 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2004 22:47
Messages: 3499
"Des motos et des hommes. Des batailles de rues et de la violence"...
ça c'est du pitch :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2005 17:37 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Oct 2003 17:01
Messages: 572
Localisation: ca peut t'foutre :D
Tient une autre..

Image

Image

_________________
http://elviland.forumdediscussions.com/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Fév 2005 10:36 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Malgré la similitude des titres français et des sujets, ce n'est pas le même film! (voir les génériques). C'est celui avec Linda Blair et Sylvia Krystel qui est le bon.

Image

Image

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr