Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 17 Oct 2025 6:00

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Cô(nn)te de rareté
MessagePublié: 17 Nov 2004 22:19 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar

(C'est un travail sur lequel j'ai commencé à m'atteler qui consiste à essayer de lister film par film les moyens de trouver les films. De préférence en DVD et à défaut en VHS.

J'ai pour l'instant lister le post apocalyptique, l'héroïc fantasy et le fantastique. La SF est en cours, je compte bien rajouter à la fin de chaque chronique sa petite côte de rareté (et ramener ma fraise avec quelques commentaires supplémentaires). J'en ai profité pour rajouter quand c'était possible quelques jaquettes supplémentaires.

Voici déjà le début, merci de voir si vous voyez des erreurs, des oublis, des versions alternatives que j'aurai oublié. )

Cette côte de rareté cherche à vous aiguiller plus facilement dans votre recherche de ces films étranges que nous chroniquons ici. Nous nous sommes bien entendus contentés d’indiquer les moyens légaux de se procurer ces merveilles.
A tout seigneur tout honneur, nous avons mis en avant le DVD qui permet de retrouver des films qu’on croyait introuvables, mais aussi la VHS qui reste encore le support magique indéfectiblement attaché au nanar et qui compte ses inconditionnels. Reste aussi de temps en temps des versions plus curieuses trouvables en téléchargement légal sur Internet. Si nous pouvons nous les signalerons.
Quand aux supports super huit, diapos, microfiches, macramés, tatouages animés ou implants crâniens, ils feront l’objet d’additifs ultérieurs…

Un grand merci à VHS-Survivors et à ses passionnés de la cassette qui constituent une base de donnée sans égal, à Rottentomatoes site américain qui tente de recenser tout ce qui est sorti aux Etats-Unis et à pleins de sites d’éditeurs allemands ou américains que nous avons du explorer avec patience pour retrouver des versions et des jaquettes incroyables…

Côte de Rareté :

1-Courant : Existe en DVD en France. Facilement trouvable en ligne ou dans n’importe quel grand magasin.
2-Trouvable : L’essor du DVD a vu la multiplication des ressorties de nanars dans des collections bas de gamme pour soldeurs ou accompagnant des magazines chez votre marchand de journaux. Il faudra parfois chercher un peu ou guetter la bonne occasion pour mettre la main dessus.
3-Rare : N’existe pas en DVD en France. Toutefois, il est possible de trouver des éditions étrangères sur de nombreux sites en ligne. Paradoxalement si les italiens ou les philippins semblent s’être totalement désintéressés de leur patrimoine, des américains passionnés ont réédité beaucoup de films européens ou asiatiques dans de fort belles copies. Les allemands et les japonais ont fait aussi beaucoup pour le genre. Hélas les doublages ou sous-titres français restent rare (quoique grâce aux québécois, de nombreux zones 1 proposent des pistes en français.) A défaut du DVD, le nanardeur aventureux peut chercher dans les cash converters de vieilles cassettes aux boîtiers rigides et aux jaquettes colorées qui permettent de collectionner ces merveilles.
4-Exotique : Certains films ne sont jamais sortis en France que ce soit en salle ou en vidéo : des séries B américaines des années cinquante aux films de catcheurs mexicains; des space opéras turcs aux aventures kitchs des redresseurs de torts de Bollywood, c’est tout un pan méconnu du cinéma populaire mondial qui nous parvient ces jours ci par le biais de rééditions DVD. L’Indiana Jones qui sommeille en chaque nanardeur ne peut que s’enthousiasmer à l’idée de découvrir des cinématographies oubliées. Evidemment ces pièces ne sont disponibles que difficilement, en import sur des sites aux alphabets mystérieux (essayez de commander quelque chose sur un site russe sans maîtriser la langue, vous m’en direz des nouvelles) ou dans quelques boutiques de Barbes ou du XIIIème arrondissement (Aaaahhh l’étrange et redouté XIIIème arrondissement de Grenoble, non c’est pas Grenoble ?). Mais la joie de découvrir des ninjas algériens ou des kickboxers argentins le vaut largement…
5-Pièce de Collection : Cette fois-ci fini la facilité du DVD, il va vous falloir explorer les cash converters et les trocantes pour mettre la main sur d’antiques cassettes couvertes de poussière renfermant les films tant convoités. En pénétrant dans ces rayonnages plongés dans la pénombre, vous connaîtrez l’excitation de l’égyptologue descellant l’entrée d’un tombeau royal. Et après bien des échecs et des déconvenues, après des jaquettes volantes odieusement frauduleuses et de déprimantes bandes vidéo vrillées par le temps sautant dans votre magnétoscope comme un pois sauteur mexicain, vous finirez par connaître le frisson délicieux de la trouvaille. Là, sous le regard incrédule du vendeur, vous serrerez sur votre cœur un Godfrey Ho ou un Joe d’Amato par peur qu’un autre initié ne surgisse de derrière le rayon 33 tours vinyl pour vous le souffler. Les gens vous prendront pour un fou, votre vie sociale sera réduite en cendre, les enfants vous jetteront des pierres mais vous ferez désormais partie de l’élite… Tu seras nanardeur, mon fils…
6-Introuvable : Malgré leur apparente rareté, beaucoup de vieux nanars ont été édités à plusieurs reprises dans différentes collections vidéo. On peut même s’amuser à collectionner les différentes versions d’un même film (« White Fire » modèle « Carrère » jaquette blanche ou noire, de chez « Casa » avec cassette bleue etc… Je connais même quelqu’un qui collectionne toutes les versions de la série « Class 84 » mais bon, il est suivi médicalement). Certains films sont aussi parfois sortis une seule fois de façon totalement confidentielle dans de minuscules collections chez de microscopiques éditeurs. Il s’agit donc ici de recenser les pièces vraiment rares qui feront de vous un nanardeur esthète, un collectionneur jalousé et un amant extraordinaire (si,si c’est prouvé scientifiquement…).
7-Jamais sorti : Bon là d’accord c’est du vice, mais il existe quelques films qui n’ont jamais eu droit à leur sortie vidéo. Des trucs dont les producteurs ont eu tellement honte qu’ils se sont dépêchés d’envoyer au pilon toutes les copies et d’expédier des tueurs pour liquider le réalisateur, les acteurs et l’équipe technique (voir même les rares spectateurs qui auraient pu tomber dessus par inadvertance.). Manque de bol, il traîne toujours quelques part des versions plus ou moins pirates (ou dit « bootlegs » ça fait plus chic) qui circulent sur le manteau ou refleurissent sur des sites web… Raté pour ceux qui voulaient cacher leurs vilains petits canards…

Post apocalyptique :

2019 Après la chute de New York : (3 Rare) Un DVD zone 1 est sorti aux Etats-Unis, sous l’égide du petit éditeur « Media-Blaster » dans sa "Post-Apocalyptic Collection" avec quelques bonus conséquents mais hélas sans version française. Un petit scandale eu d’ailleurs lieu autour du commentaire audio où Michael Sopkiw s’entretenait avec deux fans américains de « cheesy movies » puisque sous l’impulsion de ces deux zozos, celui-ci se teinta de réflexions stupides (et fortement homophobes liés aux accoutrement cuirs des protagonistes du film) virant au règlement de comptes entre sites Internet. Une première version du DVD avec ce commentaire audio existe, puis suite aux protestations du landerneau des nanardeurs américains et de Sopkiw lui-même, les pressages suivants sucrèrent ce commentaire.
Pour la France, il faut pour l’instant se contenter de chasser en cash converters les vieilles VHS de chez UGC vidéo. Toutefois une sortie en DVD française notamment chez les buralistes comme Les Guerriers du Bronx n’est pas impossible.

Image

2020 Texas Gladiator : (5 : Pièce de collection) Une pièce assez dure à trouver : Après une sortie ciné en France en 84, il y eut deux éditions de ce film avec l’extraordinaire jaquette présentée plus haut dans la chronique : chez « DEC » tout d’abord puis chez « Dynasty ». Il faudra cependant explorer les trocantes

Beowulf : (1 : Courant) M6 nous a gratifié d’un DVD minimal (une petite interview de Cri-Cri en bonus) très facilement trouvable, en version vente ou location. Il existe même un coffret Lambert de chez Warner comprenant « Beowulf »/ « Vercingetorix »/ « Resurrection ». De quoi faire une soirée marathon Lambert de haute volée !!

Cherry 2000 : (3 Rare) un DVD zone 1 de chez MGM existe avec doublage (québécois) et sous-titrage français. On peut aisément le commander. En France, plusieurs éditions existent (au moins 3 « Columbia »/ « Gaumont »/ « GCR »). La VHS de chez « Gaumont Home Vidéo » peut encore se trouver chez des vendeurs en ligne (vu sur PriceMinister par exemple).

Image

Le chevalier du monde perdu : ( 5 : Pièce de collection ) Aucune édition DVD ne semble exister pour ce film, guettez donc dans vos trocantes les quelques exemplaires survivants de cassettes de chez « Sunset Vidéo » ou bien explorez les bas des rayonnages de vos plus antiques vidéo clubs…

Les guerriers du Bronx : (1 : Courant) Magie des rééditions DVD, « Les guerriers du Bronx » 1 et 2 ont eu le droit à une ressortie zone 2 en édition simple et en coffret avec les 2 DVD, aussi bien en magasin que chez votre buraliste dans la collection « DVD Choc ». Toutefois malgré le fier « édition collector » trônant sur la jaquette, on doit se contenter d’éditions en français mono sans VO, au master à peine correct et aux bonus inexistants (une bio et une filmo de Castellari point barre). Un peu décevant quand on évoque la version zone 1 de chez Media Blaster qui outre une version restaurée et en stéréo (quoiqu’uniquement en anglais) propose des interviews de Castellari et de Williamson.

Image

Firebird 2015 : (5 : Pièce de collection) 2 éditions VHS aux visuels rigoureusement identiques existent chez Manhattan Vidéo et Carrère Vidéo. Les trouver dans un cash converter relève tout de même du gros coup de chance.

Les nouveaux barbares : (2 : Trouvable) Son édition DVD zone 2 est sortie dans le n° 7 d’une collection SF chez vos marchands de journaux en août 2004. La mention « inédit en vidéo » présent sur la pub frise le foutage de gueule, le film ayant été de multiples fois réédité chez UGC ou Vidéofilms (5 versions recensées sur VHS Survivor).

Image

Rush : (5 : Pièce de collection) Sorti en cassette à plusieurs reprises dans les années 80. Cap sur votre cash converter le plus proche pour trouver l’une des nombreuses éditions vidéo de chez « Atlantic HomeVidéo », « Les Films du diamant », « Metropole Vidéo » ou « VDS édition ». Curieusement on peut aussi signaler une ressortie chez « Triangle vidéo / Initial » sous le titre « La bête de guerre ». C’est une réédition récente (1997 ou 1998) peut-être un poil plus trouvable que les autres. Elle est sortie dans un « pack action » low price de chez « Triangle / Initial » avec les films «Men and sword » (aka « le glaive de la vengeance ») « opération jaguar » et «les mercenaires de l’apocalypse » (aka « the fix ») tous les deux expédiés dans « on s’est fait avoir ». Ca fait quand même beaucoup pour un magnétoscope honnête…

Image

Les rats de Manhattan : (3 : Rare) Un film qui a eu l’honneur de nombreuses réédition DVD de prestige… sauf chez nous. Tout d’abord une belle version zone 1 chez « Anchor Bay » nantie d’une interview du maître (la même, hélas que sur leur DVD de Virus Cannibale) mais seulement pourvue d’une version anglaise. Un coffret existe même contenant les deux films. Pour la zone 2, les japonais eurent aussi droit à leur version (en anglais sous-titrée nippon et avec floutage des scènes de nu) chez « Beam Entertainment » et les anglais la leur, chez « Vipco » cette fois-ci recadrée 4/3. Si vous ne pouvez pas vous passer de l’hystérique version française (et on vous comprend), il vous faudra partir en chasse d’une des nombreuses version vidéo de l’œuvre. Celles d’ « UGC » (qui la réédite une deuxième fois dans sa collection « cauchemar » dans les années 90) ou de « Vidéofilm » semblent les plus courantes. Mais on peut encore trouver celle des belges de « VDS » (qui n’hésitent pas à rajouter un sticker « Après les oiseaux d’Hitchcock » sur la jaquette) ou la réédition tardive de « Proserpine ». Seul bémol, comme souvent avec Mattei, l’œuvre est tellement prisée par les amateurs que ses cassettes ne restent jamais longtemps sur les rayonnages…
Image
Image

Interzone : (6 : Introuvable) Une seule édition vidéo française connue, celle tardive de chez « Delta Video ». Bonne chance pour mettre la main dessus parce qu’il semble qu’il ne soit pas sorti en quantité.

Cyborg : (1 : Courant) La présence de l’ami Jean Claude garantit l’existence d’un DVD « MGM » très standard (c'est-à-dire la V.O., une bande annonce et basta) qu’on peut régulièrement trouver dans les bacs « prix éco » des supermarchés.

Diesel : (5 : Pièce de collection) Un classique des trocantes. 2 éditions aux visuels similaires existent chez « Proserpine » et « Film Office » (dans la collection « Police », n’importe quoi…). Si jamais un DVD sort, j’espère au moins qu’il sera en exclusivité chez Intermarché…

Apocalypse Warriors :
(5 : Pièce de collection) On ne saura jamais assez vous conseiller d’être vigilent sur le risque des jaquettes volantes. Les deux éditions VHS connues (sorties successivement chez deux filiales d’ « Initial » : « Propulsion Home Vidéo » et « Métropole Vidéo ») pillent sans vergogne le visuel du « Gladiateur du futur ». Heureusement le vrai titre est écrit en gros à chaque fois. Même les plus étourdis n’ont plus d’excuse.

Gangland 2010 : (2 : Trouvable) Il semble n’exister en zone 2 qu’une édition DVD pour vidéo club sortie en 2001 chez « Paramount ». Si vous tenez vraiment à l’obtenir, vérifiez les bacs à solde de votre loueur le plus proche ou à défaut guettez sur les chaînes câblées qui semblent régulièrement le repasser.

She : (3 : Rare) Un DVD zone 1 tout simple en anglais existe et peut être trouvé pour des clopinettes sur n’importe quel site de vente en ligne U.S. Sinon il faudra essayer de débusquer la vieille édition VHS de chez « Sunset Vidéo ».

Les gladiateurs du futur : (5 : Pièce de collection) Pas encore de DVD pour ce grand classique. Heureusement les deux éditions vidéos d’ « UGC » et de « Vidéofilms » peuvent encore se trouver en cash converter. Si vous êtes vraiment collectionneur, il existe aussi une sortie belge chez « Belgium Production Video ». Attention dans tous les cas de ne pas vous tromper avec « Apocalypse Warriors » autre post apocalyptique, philippin celui-là, qui reprends la même image sur sa jaquette.

Dune Warrior : (5 : Pièce de collection) Le film, sorti en 92 bénéficie de deux éditions vidéo chez un grand éditeur : « Columbia Tristar » (« Gaumont Columbia Tristar » pour la deuxième). Les visuels sont en haut de la chronique, vous ne pouvez pas vous tromper.

Terminus : (5 : Pièce de collection) Maintenant que Johnny a récupéré ses droits sur ses chansons après un procès à Universal, on peut espérer que l’idole va récidiver chez Warner pour débloquer ceux de Terminus et nous offrir le DVD que tout le monde attend !! Pour patienter, il faudra se contenter d’une des deux versions vidéo sorties furtivement chez « Nelson Entertainment » (un beau nom d’éditeur pour un film qui fut un Trafalgar pour la carrière d’acteur de Johnny…).

Ken le Survivant : (1 : Courant) Encore un petit DVD pour bac à solde avec version française uniquement et pas de bonus. Sinon il doit traîner dans votre vidéo club… leur version possède la V.O.

Raiders of the Sun : (3 Rare) Un DVD zone 1 assez minimal (recadré, en anglais, pas de bonus) existe chez « New Horizon Home Video ». En France, il faudra là encore ratisser les cashs à la recherche de la vidéo de chez « Polygram » sous son nom d’Apocalypse Warrior.

Dernière édition par RICO le 17 Nov 2004 23:37, édité 1 fois au total.

Sujet du message: Re: Cô(nn)te de rareté
MessagePublié: 17 Nov 2004 22:43 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
RICO a écrit:

Interzone : (6 : Introuvable) Une seule édition vidéo française connue, celle tardive de chez « Delta Video ». Bonne chance pour mettre la main dessus parce qu’il semble qu’il ne soit pas sorti en quantité.

c'est marrant mais celui là je l'ai souvent vu, et pourtant je l'ai jamais acheté.

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2004 22:47 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

:o :D :o

Quel boulot, quelle abnégation ! et une super idée qui plus est !

:worship: :worship: Môsieur RICO :worship: :worship:

PS: il ya beaucoup de "5" dans ta liste.... :? :(

MessagePublié: 17 Nov 2004 23:43 
Hors-ligne

ROTOR a écrit:
RICO a écrit:

c'est marrant mais celui là je l'ai souvent vu, et pourtant je l'ai jamais acheté.

En fait je l'ai classé en introuvable car il n'en existe qu'une seule version, il n'est même pas recensé sur vhs survivors et à ma connaissance John Nada posséde la seule cassette que j'ai jamais vu ( et dieu sait que je rôde dans les cashs).

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2004 2:50 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!

Big up to Rico !
excellente idée, je trouve, que de faire un argus du nanar !

j'y vais de mes impressions subjectives sur les VHS en VF, issues de mes nombreux rôdages dans les cash de la région centre/centre ouest (Orléans, Tours, Le Mans, Blois, Nantes, Chartres, Dreux, Chateauroux, Poitiers) du moins à propos des films qui attirent mon attention habituellement (pour des trucs comme raiders of the sun, j'avoue ne jamais y avoir fait gaffe avant la chronique de nanarland):

2019 Après la chute de New York : jamais vu, mais il reste un espoir dans les videoclubs.

2020 Texas Gladiator : Strictement introuvable en cash à moins d'un très très gros coup de bol. Mieux vaut viser les vidéoclubs car à mon souvenir, il était pas mal distribué dans les VC dans les années 80. Ou bien s'abonner au câble !.

Beowulf : je crois que sur le DVD figure également un making of (assez spartiate m'a-t-on dit)

Cherry 2000 : vu plusieurs fois en cash dont une édition avec une tranche dorée (j'ai oublié le nom de a collec').

Le chevalier du monde perdu : jamais vu en cash pour ce qui me concerne.

Firebird 2015 : vu en tout et pour tout une fois dans un cash.

Les nouveaux barbares : trouvable en VHS comme en DVD (pour l'instant)... Mais même avant la sortie DVD la K7 Vidéofilm était pêchable.

Rush : vu 5 ou 6 fois quand même en cash, il n'est pas introuvable, du moins dans ma région. C'est sans doute dû au fait des multiples éditions et également que le réalisateur est moins coté chez les bisseux que Deodato, d'Amato ou Castellari.

Les rats de Manhattan : assez trouvable en VHS vidéofilms, mais peut-être que par chez moi on a eu une meilleure distribution des k7 UGC Vidéofilms...

Interzone : je confirme, introuvable. ça fait partie des k7 Delta qu'on trouve peu (comme Thunder 3 ou Delta force Commando par exemple). Les vielles Delta Vidéo Diffusion du genre Ninja Terminator sont largement plus fréquentes.

Diesel : jamais vu par chez moi. Grosse rareté kitu.

Apocalypse Warriors : Comme toutes les K7 Initial, ça reste trouvable car ce n'est pas un label très prisé, ça circule pas mal.

She : jamais vu

Le gladiateur du futur : vu une fois en cash avec un jaquette photocopiée (issue d'un vidéoclub probablement). Comme texas gladiator, il vaut mieux fouiner dans les vidéoclubs.

Terminus : je l'ai déjà vu en cash, mais là, c'est pareil, c'est un assez gros hit de vidéoclub et il faut peut-être chercher dans cette direction.

MessagePublié: 18 Nov 2004 16:52 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

RICO a écrit:

Les nouveaux barbares : (2 : Trouvable) Son édition DVD zone 2 est sortie dans le n° 7 d’une collection SF chez vos marchands de journaux en août 2004. La mention « inédit en vidéo » présent sur la pub frise le foutage de gueule, le film ayant été de multiples fois réédité chez UGC ou Vidéofilms (5 versions recensées sur VHS Survivor).

Sympa cette idée :)

Trouvable aussi en zone 1 dans la même collection que les guerriers du Bronx avec des boni comparables

Sinon, plein de films de ninjas sont disponibles en Angleterre(amazon.co.uk/boutiques affiliées/ebay.co.uk)
à savoir Ninja Terminator, Ninja Squad, Ninja Dragon, Golden Ninja Warrior, Ultimate Ninja et Ninja the Protector...

Ninja Connection est aussi disponible mais avec une dizaine d'autres films.

En zone 0 il y a Cobra vs Ninja aussi.
Au fait, c'est cote et pas côte (une faute un peu conne ;)

Dernière édition par Karate Ninja le 27 Déc 2004 16:10, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2004 16:56 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

ouah travail de fourmi de quoi en prendre de la graine pour certain... (ouais je parle de moi)

Excellent en tout cas je sais maintenant lesquels je pourrai me vanter d'avoir trouvé

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Nov 2004 18:52 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Exellente idée !

http://www.petitiononline.com/heenok/petition.html

MessagePublié: 21 Nov 2004 15:00 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon

RICO a écrit:

'tain il est si rare que ça? Je l'avais vu une fois, heuresement que je l'ai pris...

Je rajoute

Hitman le cobra (6-Introuvable). Sans doute le Godfrey Ho le plus dur à denicher (les autres ont été largement réedité)

Strike commando (5: Piece de collection) Trés, trés dur à denicher, mais il n'est pas totalement introuvable (ouf!)

Super Inframan (6-Introuvable). Bon d'accord il est dispo en vo en dvd zone 3, mais pour pecho la vf bonne chance

L'invincible kid du kung-fu (6: Introuvable). Il parait qu'il est sorti sous le titre "007 et demi rien n'est impossible". Je cherche toujours...

Image
Les Fantastiques supermen chinois (6: Piece de collection). Il a beau avoir été edité 2 fois en video (dont une sous le titre "Super riders" je ne l'ai toujours pas pecho et je zone dans les cash de province tel une béte affamé rien n'y fait. D'ailleurs la derniere fois j'ai été poursuivi par une bande de paysan qui armés de leurs fourches organisaient une chasse au monstre des depots vente en hurlant "Ouais! Promizolin finissons en!".

Le Gladiateur du futur (5-Piece de collection). Ce film n'a pas la reputation d'étre une mega rareté mais pourtant c'est le seul post apo rital que je n'ai pas vu. Comprenne qui poura...

La pension des surdoués (3: rare) Si on cherche un peu on peu trouvé facilement le chef d'oeuvre de Pierre Chevalier.

Le justicier contre la reine des crocodiles (5: Piece de collection) Je ne l'ai vu qu'une fois y a longtemps et je ne l'avais pas pris. Y a des jours où j'ai envie de me foutre la téte dans le micro onde.

Super Sonic man(6: introuvable) Et oui...

Le ricain Je ne l'ai vu qu'une fois en cash, c'est tout...

Overdose (1: courant) Que ce soit en vhs ou en dvd on le trouve partout...

L'homma puma (3: rare) ne l'achetez pas 30 euros, il est quand méme facilement trouvable

Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)

MessagePublié: 21 Nov 2004 15:28 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

MrKlaus a écrit:
L'homma puma (3: rare) ne l'achetez pas 30 euros

Ca me ferait mal au...

MessagePublié: 22 Nov 2004 0:03 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Localisation: Dans un documentaire sur le Grand Canyon commenté par Telly Salavas
kornichon a écrit:
MrKlaus a écrit:
L'homma puma (3: rare) ne l'achetez pas 30 euros

Ca me ferait mal au...

Lors de ma toute première pêche,suite à la découverte du site, j'ai eu la bonne surprise d'en trouver deux exemplaires au Cash. Depuis je n'en ai plus revu.

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2004 10:13 
Hors-ligne

Je prends en compte vos différentes interventions notamment pour dterminer ce qui est rare et ce qui ne l'est pas. Il faut reconnaître que cela varie grandement d'une région à l'autre !

N'hésitez pas à me faire part de vois remarques, cela permet d'affiner cette côte.

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Déc 2004 0:20 
Hors-ligne

Hop attention, gourrance de ma part ! ou plutôt pitoyable méprise de chez initial.

la jaquette de "la bête de guerre" reproduit des photos le résumé et le casting de rush, mais le film à l'intérieur c'est "Rush 2" c'est à dire "rage" qui est nettement moins nanar (quoique bien lourd quand même).
C'est bien con parce que j'étais parti pour faire des caps de rush pour la chro de La Broche et du coup bah... flop !

P'tain dans le "pack action" de chez initial, ça fait quand même 3 arnaques pour 4 films. Le film de mercenaires de David Prior qui est en fait un film de country music, le film de soi-disant sabre/aikido qui est une grosse bourrinade à la chuck norris autour d'un sabre prétendument magique, et donc Rush qui est en fait rush 2.

Donc voilà, la bête de guerre = Rush 2 (sans Gordon Mitchell donc même si son nom apparait sur la jaquette).

Toutes mes excuses pour t'avoir enduit d'erreur.

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Déc 2004 8:54 
Hors-ligne

Ce qui me fait penser qu'on s'est maté ce Rush 2 il y a déjà un petit boût de temps et malgré des sautes de rythmes il est bien idiot aussi, notamment la bande son qui n'hésite jamais à virer au zouk dans les scènes de combat, des bastons mal jouées d'ailleurs. Les acteurs en font des caisses.

Faudrait le chroniquer celui là un de ces 4...
Je prends bonne note de ce changement

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Déc 2004 9:11 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

la boîte de nuit est grandiose !!!

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Déc 2004 13:49 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

j'ai 2020 texas gladiators en VHS, c'est super, non ?

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Déc 2004 13:58 
Hors-ligne

jpanboy a écrit:
j'ai 2020 texas gladiators en VHS, c'est super, non ?

oui, il est rare.

MessagePublié: 27 Déc 2004 14:44 
Hors-ligne
Génie du Mal

RICO a écrit:
ROTOR a écrit:
RICO a écrit:

En fait je l'ai classé en introuvable car il n'en existe qu'une seule version, il n'est même pas recensé sur vhs survivors et à ma connaissance John Nada posséde la seule cassette que j'ai jamais vu ( et dieu sait que je rôde dans les cashs).

j'en ai un exemplaire 8)

sinon je tiens a dire que, bizarrement, j'ai vu qu'un seul "la nuit du risque" en cash, alors que pourtant c'est le genre de truc qu'on devrait trouver partout vu que ça n'interesse ni les bisseux ni le grand public.
donc probablement assez rare.

sinon je pensais dans le genre assez recurrent (peut etre 2 ou 3?) ya decapitron qui est assez apprecié mais que j'ai pas encore vu

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2004 17:17 
Hors-ligne

C'est finalement très subjectif la rareté d'un film. je me base sur le fait qu'il y ai plusieurs versions signalée sur vhs survivors. Le fait que le film n'ai jamais été signalé jusqu'à present sur cette base de donnée fait quand même penser qu'on a à faire à une pièce plutôt rare.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2004 18:38 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble

Tiens au fait, je viens de remarquer que Star Wars: Holiday Special semble avoir été conçu pour symboliser la catégorie "7: jamais sorti" ! 8)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure