| Forum Nanarland.com https://forum.nanarland.com/ |
|
| Ze return of Ze Incredible Jacket https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=4&t=6010 |
Page 1 sur 2 |
| Auteur: | MrKlaus [ 26 Avr 2005 14:52 ] |
| Sujet du message: | Ze return of Ze Incredible Jacket |
Kikavu?
En plus c'est un copier coller du "Roi du Kung-Fu attaque"... Ah bah bravo
|
|
| Auteur: | Walter G. Alton [ 26 Avr 2005 14:56 ] |
| Sujet du message: | |
Superbe
J'aime bien les deux filles qui illustrent le slogan . Une qui se tient la figure genre j'ai pris une baffe, l'autre qui a une main inconnue sur un sein |
|
| Auteur: | Eric [ 26 Avr 2005 15:11 ] |
| Sujet du message: | |
Excellent C'est le genre de film avec des bongs et des mechangs ! |
|
| Auteur: | dao [ 26 Avr 2005 15:29 ] |
| Sujet du message: | |
A moins d'avoir été le voir au cinoche dans les 70', j'ai bien peur que personne ne l'ai vu (y'a-t-il un papy dans la salle Encore que c'est certainement sorti re-titré en vidéo. |
|
| Auteur: | dryke [ 26 Avr 2005 15:39 ] |
| Sujet du message: | |
En tout cas elle est HENAURME cette affiche, je vais pas m'en remettre. |
|
| Auteur: | john matrix [ 26 Avr 2005 15:42 ] |
| Sujet du message: | |
enorme!!! je snes que ça devenir un leitmotiv! "pan, dans tes baguettes"! |
|
| Auteur: | ROTOR [ 26 Avr 2005 16:36 ] |
| Sujet du message: | |
t'as trouvé ça où ? |
|
| Auteur: | stebreizh [ 26 Avr 2005 17:44 ] |
| Sujet du message: | |
je retrouve plus mon scan d'origine, donc je mets la réduc que j'avais rentré sur VHS-survivors
sous ce titre "moyen" se cache "j'irais verser du Nuoc Mam sur tes tripes" c'est quand même autre chose comme titre pour un film |
|
| Auteur: | kornichon [ 26 Avr 2005 19:21 ] |
| Sujet du message: | |
stebreizh a écrit: sous ce titre "moyen" se cache "j'irais verser du Nuoc Mam sur tes tripes"
c'est quand même autre chose comme titre pour un film Alors il existe vraiment ce film??? |
|
| Auteur: | stebreizh [ 26 Avr 2005 19:48 ] |
| Sujet du message: | |
kornichon a écrit: Alors il existe vraiment ce film???
ouaip, et c'est dommage je l'ai échangé il y a un moment |
|
| Auteur: | MrKlaus [ 27 Avr 2005 17:20 ] |
| Sujet du message: | |
dao a écrit: A moins d'avoir été le voir au cinoche dans les 70', j'ai bien peur que personne ne l'ai vu (y'a-t-il un papy dans la salle Encore que c'est certainement sorti re-titré en vidéo. Il est pas dans la saison, donc il ne serait sorti qu'en province... J'imagine bien le mec se pointer et demander à la caissiere "Bonjour, madame une place pour.. Heu... un p'tit coup dans les baguettes! ROTOR a écrit: t'as trouvé ça où ? Dans un vieux fanzine (Cine Zine Zone), il y avait ça et pleins de vieux pavets de presse de films de kung-fu comme ça: ![]() Je scannerais les autres si vous étes sages... John Matrix a écrit: je snes que ça devenir un leitmotiv! "pan, dans tes baguettes"!
OUAIS, le prochain qui me bave sur les rouleauxPAN PAN KU KU DANS LES BAGUETTES!!!!!!! |
|
| Auteur: | dao [ 27 Avr 2005 18:09 ] |
| Sujet du message: | |
Inspirées des VHS ?
|
|
| Auteur: | MrKlaus [ 27 Avr 2005 19:35 ] |
| Sujet du message: | |
ça serait plutot l'inverse... Oui il arrive quelquefois que les films sorte AVANT en salle et aprés ils sortent en vhs... Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... En tout cas c'était bien ce qu'on trouvait dans le pariscope à l'epoque |
|
| Auteur: | dao [ 28 Avr 2005 9:03 ] |
| Sujet du message: | |
MrKlaus a écrit: ça serait plutot l'inverse...
Oui il arrive quelquefois que les films sorte AVANT en salle et aprés ils sortent en vhs... Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... Monsieur est caustique... Pour être plus clair, est-ce que tu sais d'où ils tiraient leur affiche ? A priori, ça ressemble juste à du dessin "original", mais celle de "On m'appelait Bruce" est clairement tirée de la même photo que celle de la jaquette VHS. Nan, paske j'aimerais beaucoup voir la photo originale de "Yan Sze, la terreur de Bruce Lee". Avec ce style graphique, il a des faux airs de :
|
|
| Auteur: | Bill Carson [ 28 Avr 2005 9:38 ] |
| Sujet du message: | |
jolis ces dessins noir et blanc. nanar mais joli |
|
| Auteur: | Francis [ 28 Avr 2005 10:58 ] |
| Sujet du message: | |
Mort de rire les affiches Mr Klaus ! La première est géniale : ou comment maîtriser la technique ninja qui permet d'étrangler deux ennemis en se faisant flatter le bas de futal par une femme lascive, le tout en même temps ! J'aime bien aussi le côté "bruceploitation" : gros titre "APRES BRUCE LEE..." Pan ! Enorme portrait de Bruce Lee... Ah ! Non, finalement ça n'a rien à voir, en plus c'est du karaté... |
|
| Auteur: | stebreizh [ 28 Avr 2005 20:28 ] |
| Sujet du message: | |
voilà la jaquette grand modèle de "j'irais verser du Nuoc Mam sur tes tripes"
|
|
| Auteur: | Walter G. Alton [ 28 Avr 2005 21:01 ] |
| Sujet du message: | |
dao a écrit: A moins d'avoir été le voir au cinoche dans les 70', j'ai bien peur que personne ne l'ai vu (y'a-t-il un papy dans la salle
Oui, il y a Fantomas 2 C'est possible qu'il l'ai vu lui, faudrait lui demander (en Mp peut être). |
|
| Auteur: | MrKlaus [ 29 Mai 2005 16:18 ] |
| Sujet du message: | |
Tiens, quelques jours aprés avoir posté cette affiche, j'ai trouvé une photo d'exploitation de ce film... Si j'ai le temps je l'ai scannerais (avec plein d'autres trucs, dont certaines ont des titres )...
|
|
| Auteur: | le rôdeur [ 29 Mai 2005 17:26 ] |
| Sujet du message: | |
quelqu'un aurait les affiches de "ça branle dans les bambous" et "au karaté takarataké" ? |
|
| Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|