Forum Nanarland.com
https://forum.nanarland.com/

quelques jaquettes de plus...
https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=4&t=6267
Page 1 sur 1

Auteur:  stebreizh [ 22 Mai 2005 16:47 ]
Sujet du message:  quelques jaquettes de plus...

pour commencer les deux premiers films sont les deux mêmes.
Image
Image
Eva, la Venere selvaggia(1968) AKA King of Kong Island
Image
Image
et un Antonio Margheriti pour terminer
Image

Auteur:  Talorg [ 22 Mai 2005 17:19 ]
Sujet du message:  Re: quelques jaquettes de plus...

stebreizh a écrit:
Image

Ça fait con la permanente sur la tête :lol:

Auteur:  gregoire01 [ 22 Mai 2005 17:37 ]
Sujet du message:  Re: quelques jaquettes de plus...

stebreizh a écrit:
Image


on dirait un des marx brother

Sinon, David Copperfield arrive t'il a donné l'illusion qu'il est un bon acteur ?

je n'ai pas vu le film mais je sait que le célébre magicien aimerai bien le voir disparaitre.

Auteur:  Raccoon [ 23 Mai 2005 7:52 ]
Sujet du message: 

ça pourrait être un extra terrestre déguisé de zack mac cracken aussi

Auteur:  MrKlaus [ 23 Mai 2005 11:05 ]
Sujet du message:  Re: quelques jaquettes de plus...

stebreizh a écrit:
Image
et un Antonio Margheriti pour terminer
Image



Fuck je connaissais pas cette colection mais elle est sublime...


"Pulsions Cannibales" en revanche est un excellent film qui pose la question de la ré-integration des véterans du vietnam (Rambo sale copieur!)

Auteur:  Raccoon [ 23 Mai 2005 11:23 ]
Sujet du message: 

n'emp^che je me demande bien ce que le coureur canadien ben johnson est venu faire là

Auteur:  Nikita [ 23 Mai 2005 11:29 ]
Sujet du message: 

Raccoon a écrit:
n'emp^che je me demande bien ce que le coureur canadien ben johnson est venu faire là


A priori c'était plutôt l'acteur américain du même nom (second rôle de westerns).

http://french.imdb.com/name/nm0424565/

Auteur:  stebreizh [ 23 Mai 2005 11:38 ]
Sujet du message: 

ben johnson et ben johnson :-D
ImageImage

Auteur:  Raccoon [ 23 Mai 2005 14:19 ]
Sujet du message: 

Nikita a écrit:
Raccoon a écrit:
n'emp^che je me demande bien ce que le coureur canadien ben johnson est venu faire là


A priori c'était plutôt l'acteur américain du même nom (second rôle de westerns).

http://french.imdb.com/name/nm0424565/


hey les gars , c'était une vanne , je me doute bien que ce n'était pas le coureur qui y était

Auteur:  le rôdeur [ 23 Mai 2005 21:06 ]
Sujet du message:  Re: quelques jaquettes de plus...

stebreizh a écrit:
Image


ça a l'air prometteur ça !

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/