| Forum Nanarland.com https://forum.nanarland.com/ |
|
| quelques jaquettes de plus... https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=4&t=6267 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur: | stebreizh [ 22 Mai 2005 16:47 ] |
| Sujet du message: | quelques jaquettes de plus... |
pour commencer les deux premiers films sont les deux mêmes.
Eva, la Venere selvaggia(1968) AKA King of Kong Island et un Antonio Margheriti pour terminer |
|
| Auteur: | Talorg [ 22 Mai 2005 17:19 ] |
| Sujet du message: | Re: quelques jaquettes de plus... |
stebreizh a écrit: Ça fait con la permanente sur la tête |
|
| Auteur: | gregoire01 [ 22 Mai 2005 17:37 ] |
| Sujet du message: | Re: quelques jaquettes de plus... |
stebreizh a écrit: on dirait un des marx brother Sinon, David Copperfield arrive t'il a donné l'illusion qu'il est un bon acteur ? je n'ai pas vu le film mais je sait que le célébre magicien aimerai bien le voir disparaitre. |
|
| Auteur: | Raccoon [ 23 Mai 2005 7:52 ] |
| Sujet du message: | |
ça pourrait être un extra terrestre déguisé de zack mac cracken aussi |
|
| Auteur: | MrKlaus [ 23 Mai 2005 11:05 ] |
| Sujet du message: | Re: quelques jaquettes de plus... |
stebreizh a écrit: et un Antonio Margheriti pour terminer Fuck je connaissais pas cette colection mais elle est sublime... "Pulsions Cannibales" en revanche est un excellent film qui pose la question de la ré-integration des véterans du vietnam (Rambo sale copieur!) |
|
| Auteur: | Raccoon [ 23 Mai 2005 11:23 ] |
| Sujet du message: | |
n'emp^che je me demande bien ce que le coureur canadien ben johnson est venu faire là |
|
| Auteur: | Nikita [ 23 Mai 2005 11:29 ] |
| Sujet du message: | |
Raccoon a écrit: n'emp^che je me demande bien ce que le coureur canadien ben johnson est venu faire là
A priori c'était plutôt l'acteur américain du même nom (second rôle de westerns). http://french.imdb.com/name/nm0424565/ |
|
| Auteur: | stebreizh [ 23 Mai 2005 11:38 ] |
| Sujet du message: | |
ben johnson et ben johnson ![]() |
|
| Auteur: | Raccoon [ 23 Mai 2005 14:19 ] |
| Sujet du message: | |
Nikita a écrit: Raccoon a écrit: n'emp^che je me demande bien ce que le coureur canadien ben johnson est venu faire là A priori c'était plutôt l'acteur américain du même nom (second rôle de westerns). http://french.imdb.com/name/nm0424565/ hey les gars , c'était une vanne , je me doute bien que ce n'était pas le coureur qui y était |
|
| Auteur: | le rôdeur [ 23 Mai 2005 21:06 ] |
| Sujet du message: | Re: quelques jaquettes de plus... |
stebreizh a écrit: ça a l'air prometteur ça ! |
|
| Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|