Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 14 Déc 2025 21:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: le faux "y a-t-il"
MessagePublié: 21 Mars 2004 13:50 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

L'ORIGINAL
Image

LA COPIE
Image

Le distributeur français de "L'exorciste en Folie" à Roger, l'illustrateur maison:

<<Hé Roger, j'ai un film avec le vieux rigolo là, mais bon c pas un chef d'oeuvre et c pas par les auteurs des vrais "y a-t-il'" alors ch'uis bien emmerdé pour ma jaquette.
Et pis l'exorciste en folie on dirait un sous-jerry lewis, on n'est plus dans le coup.

Attends coco, j'me suis renseigné, THE NAKED GUN c une marque deposée par contre, le "y a t il", ça l'est pas. Y a-t-il... un pilote...heu non... un flic... attends c quoi deja son boulot... ah ouais... un exorciste pour sauver... merde keski pourrait sauver ce con... ah ben le monde tiens !... voila comme ça les gens croiront que c un gage de qualité.

bon maintenant visuellement, y faudrait que tu reprennes l'affiche de "the naked gun" mais tu repeins juste son costume en noir et tu remplaces le pistolet par un crucifix et le badge par une bible. non non, te tracasses pas, ça se verra pas, tu peux meme garder la couleur du revers de la veste. ah ouais y a aussi la balle. bon vas y fais encore péter le crucifix, on s'en fout. et des lunettes aussi pour faire exorciste, c bien ça.>>

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2004 1:52 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Excellent mais si je ne m'abuse y'as un tas de "Y'as t-il" qui sont sorti pour faire "in" mais qui n'en sont pas je veut dire par la "y'as t'il un flic pour sauver l'humanite" avec ophelie winter.....

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2004 3:07 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

je lai vu ce film..........et c vraimen un film avec lesli nielsen et une parodie de l'exorciste

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2004 14:51 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

leslie nielsen c'est vraiment quelque chose à voir ces films

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mars 2004 17:46 
Oh moi, j'ai horreur des films de Leslie Nielsen, il se la joue beaucoup trop facile avec ses miserables blagues Carambar et je le catalogue comme fumiste de premiere avec ses horribles soi-disants ''parodies'' avec des soi-disants ''blagues'' et ''gags'' visuels meme pas dignes d'Astrapi.
Mais c'est mon avis... je regrette le temps ou il jouait dans de bons vieux films de science-fiction.

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mars 2004 19:26 
Hors-ligne

C'est pas "ses parodies" on le choisis c'est tout implement que c'est le meilleur pour jouer dans se genre de film que l'on aime ou po les meilleurs "Parodistes" MEl brooks, et les ZAZ ne l'ont pas choisis pour rien... MAis bon avec l'age et avec le temp c'est sur que ca se repete un peu mais bon...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2004 9:14 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
c ce k'on appelle de l'absurde , idiot et compagnie .. je suis très fan .. enfin moins kan même avec l'exorciste ... et encore moins celui avec ophelie winter ...

sinon suis fan des drebin

sinon ce n'est pasde la fausse affiche , simplement on essaye d'attirer les fans des trois autres films en les faisant espérer

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2004 13:32 
Selon moi, ce n'est pas de l'absurde, c'est de la fumisterie infantile de premiere!

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2004 14:39 
Hors-ligne

C'est une question de gout....

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2004 22:26 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

je crois pas que leslie nielsen soit fumiste mais chacun ses gouts,ce que je préfere est son imagination a créer les gags

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mars 2004 11:05 
"Imagination"? "Gags"? Hahahaha! C'est du niveau d'un gamin de trois ans! Hahahaha. Leslie Nielsen se dechaine en sortant des tas d'accessoires clownesques de tous les cotés, en faisant des grimaces, en plagiant des films, en sortant des Mentos, en se retrouvant sans pantalon, en se cognant dans un poteau avec un joli 'bong'...
Et son message? "Je me fous de films qui sont apparemment fumistes" Hypocrite, va! Tu t'es pas regardé!

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mars 2004 11:22 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Le problème de Leslie Nielsen est qu'il n'est pas, par lui-même, un grand acteur comique, au contraire par exemple de Jim Carrey (on pense ce qu'on veut de Jim Carrey, mais il a une vraie personnalité d'acteur) ou de Louis De Funès. Nielsen est à la base un acteur sérieux, et le comique de "Y-a-t-il un pilote dans l'avion" ou "Y-a-t-il un flic pour sauver la reine" vient du fait qu'on lui fait jouer au premier degré des situations complètement grotesques. Le personnage de Frank Drebin est ridicule mais se prend très au sérieux, c'est ça qui en fait la force. Si Leslie Nielsen n'est pas soutenu par un vrai scénar et de bons gags, il est insuffisant pour tenir un film sur ses épaules, d'où selon moi le déclin de sa carrière en dehors des aventures de Frank Drebin.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mars 2004 14:22 
Je suis d'accord avec toi, Nikita, mais je trouve toujours que les ''gags'' (*ahem*) que l'on fait jouer a ce pauvre vieillard (il a eu de la petite renommee des l'age de 54 ans) sont d'un niveau maternelle-carambar-astrapi avec des ''gags'' (*ahemhem*) visuels d'un niveau d'un dixieme de millimetre.

Jim Carrey, oui, c'est un acteur, un vrai. On peut dire qu'il fait que le con et l'imbecile, c'est un vrai acteur a la personnalité d'acteur! Pas comme, comme, comme... Christophe Lambert ou Robert Ginty par exemple!

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mars 2004 15:27 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

ce que j'ai bien aimé selon moi c'est quand il passe en entrevue:il a déjà dit que si on regarderait un vieux film horreur ca serait cela la comédie.et il fait quasi tout pour rire des américains en pleine entrevue cela aussi est sa force.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mars 2004 15:34 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

il a surtout le merite de ne pas se prendre au serieux et de ne pas clamer qu'il est un super acteur reconnu et talentueux...malgré sa formation classique à la base...

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mars 2004 7:17 
Quoi? Leslie Nielsen est passé dans le magazine Entrevue? Faudra que je voie cela!

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Avr 2004 11:30 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
oui avec des photos à poil et tout

Nikitaaaaaaaaa !!!

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Avr 2004 22:03 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2004 10:23 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Je crois qu'il avait déclaré (dans l'esprit, j'avais pas noté) : "Je n'épouse que des femmes d'intérieur. La preuve, lors du divorce, elles gardent la maison" (sept mariages, quand même !!).

Je ne considère pas Leslie comme un comique.
Il interprète un texte et c'est tout.
Si le texte n'est pas drôle, il ne l'est pas.
Et c'est tout.

##### RESIDENT DEBILE -2- ####

Sujet du message: Je veux ce film
MessagePublié: 06 Juin 2005 18:06 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Qui c'est qui l'a ce film ?
Pour MOI !!
SVP !
Help !
I want it !
Pliz ! :o

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure