| Forum Nanarland.com https://forum.nanarland.com/ |
|
| petite pêche du jour https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=4&t=6606 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur: | ROTOR [ 24 Juin 2005 18:46 ] |
| Sujet du message: | petite pêche du jour |
pas un gros potentiel nanar ( enfin je pense ), mais bon, ya quand même quelques trucs rares donc je suis plutôt content !
le premier grand rôle de Stallone où il montre pas sa quéquette
faut voir. Peut-être juste un stupide film pour gamins
|
|
| Auteur: | président curval [ 24 Juin 2005 19:07 ] |
| Sujet du message: | |
T'as trouvé Métamorphosis en cassette !!!!! Je l'ai en DVD ! Je l'ai payé un euro neuf ! C'est un pur nanar ! Surtout la fin, elle est tout symplement mythique. Il y a une chronique de disponible sur le forum. Regarde le rapidement car c'est (pour moi) un nanar d'exception ! Dit moi ton avis une fois le visionnage passé ! |
|
| Auteur: | Meowcate [ 24 Juin 2005 19:24 ] |
| Sujet du message: | Re: petite pêche du jour |
ROTOR a écrit: ![]() Au secours, la jaquette elle fait trop peur ![]() Citer: ![]() Ca doit avoir du potentiel, rien qu'aux jeux de mots |
|
| Auteur: | ROTOR [ 24 Juin 2005 19:54 ] |
| Sujet du message: | Re: petite pêche du jour |
Meowcate a écrit: Citer: ![]() Ca doit avoir du potentiel, rien qu'aux jeux de mots oui, j'aime bien la façon qu'ils ont de bien mettre en évidence leur jeu de mot en soulignant 2 fois et en mettant le mot sang en rouge. C'est sympa pour ceux qui n'auraient pas vu ce super jeu de mot ! |
|
| Auteur: | MrKlaus [ 24 Juin 2005 21:01 ] |
| Sujet du message: | |
Le "Dracula" avec David Niven, je l'ai aussi sous le titre "Les temps sont du pour Dracula" mais j'ai pas encore osé le voir, il a l'air redoutable..; Le film est célebre pour un gag, où Dracula mord une noire et prend la couleur de sa peau... Amis du bon goût, bonsoir! |
|
| Auteur: | Nikita [ 24 Juin 2005 21:06 ] |
| Sujet du message: | Re: petite pêche du jour |
ROTOR a écrit: ![]()
Je ne sais pas ce que Ray Bradbury (président du jury à Avoriaz cette année-là) avait bien pu fumer! |
|
| Auteur: | le rôdeur [ 24 Juin 2005 21:07 ] |
| Sujet du message: | |
Rebel, le film le plus obscur de Stallone, est également sorti en DVD à 1€. mais tu as bien fait de préférer la VHS car elle a sans doute une meilleure qualité d'image (c'est un DVD Prism !). Métamorphosis, sans être un gros nanar, est un sous-alien foireux assez délassant. Je ne connais pas new man mais ça à l'air prometteur. |
|
| Auteur: | AIRBEEZ [ 24 Juin 2005 21:59 ] |
| Sujet du message: | Re: petite pêche du jour |
ROTOR a écrit: ![]() J'ai croisé cette VHS dimanche dernier et j'ai pas osé la prendre (c'est vrai que la jaquette me faisait peur), tu nous dira si c'est bien ? |
|
| Auteur: | Meowcate [ 24 Juin 2005 22:04 ] |
| Sujet du message: | |
Le sheik en rouge contre le sheik en blanc ?
|
|
| Auteur: | Kobal [ 25 Juin 2005 13:01 ] |
| Sujet du message: | |
REBEL : ça se matte pour voir Sly faire un hippie révolutionnaire des campus (rôle peu habituel). C'est ultramou, mais la fin finale n'en est que plus étonnante. |
|
| Auteur: | Raccoon [ 26 Juin 2005 7:26 ] |
| Sujet du message: | |
le géant de la steppe , il doit y avoir du flying jaquette avec schwarzie là non ? |
|
| Auteur: | stebreizh [ 26 Juin 2005 8:02 ] |
| Sujet du message: | |
la jaquette de la première édition vidéo
|
|
| Auteur: | le rôdeur [ 26 Juin 2005 12:30 ] |
| Sujet du message: | |
Raccoon a écrit: le géant de la steppe , il doit y avoir du flying jaquette avec schwarzie là non ?
Oui c'est une repompe de Conan le destructeur. Le géant des steppes, sinon, c'est effectivement une superproduction russe. Un classique pour certains. |
|
| Auteur: | Talorg [ 26 Juin 2005 20:21 ] |
| Sujet du message: | Re: petite pêche du jour |
ROTOR a écrit: ![]() faut voir. Peut-être juste un stupide film pour gamins Il y a vraiment une scène de sexe avec le robot Sinon, le géant de la steppe (notez qu'on dit pluôt "des steppes"...) ça à l'air marrant. Tu nous diras ce que ça vaut ? |
|
| Auteur: | Meowcate [ 26 Juin 2005 22:54 ] |
| Sujet du message: | |
après la necrophilie, la zoophilie, la roccosiffrelie, la robophilie ?
|
|
| Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|