Forum Nanarland.com
https://forum.nanarland.com/

petite pêche du jour
https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=4&t=6606
Page 1 sur 1

Auteur:  ROTOR [ 24 Juin 2005 18:46 ]
Sujet du message:  petite pêche du jour

pas un gros potentiel nanar ( enfin je pense ), mais bon, ya quand même quelques trucs rares donc je suis plutôt content !

Image
le premier grand rôle de Stallone où il montre pas sa quéquette :-D

Image
faut voir. Peut-être juste un stupide film pour gamins

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Auteur:  président curval [ 24 Juin 2005 19:07 ]
Sujet du message: 

T'as trouvé Métamorphosis en cassette !!!!!

Je l'ai en DVD ! Je l'ai payé un euro neuf ! C'est un pur nanar ! Surtout la fin, elle est tout symplement mythique. Il y a une chronique de disponible sur le forum. Regarde le rapidement car c'est (pour moi) un nanar d'exception ! Dit moi ton avis une fois le visionnage passé !

Auteur:  Meowcate [ 24 Juin 2005 19:24 ]
Sujet du message:  Re: petite pêche du jour

ROTOR a écrit:
Image


Au secours, la jaquette elle fait trop peur :cry:

Citer:
Image


Ca doit avoir du potentiel, rien qu'aux jeux de mots

Auteur:  ROTOR [ 24 Juin 2005 19:54 ]
Sujet du message:  Re: petite pêche du jour

Meowcate a écrit:

Citer:
Image


Ca doit avoir du potentiel, rien qu'aux jeux de mots


oui, j'aime bien la façon qu'ils ont de bien mettre en évidence leur jeu de mot en soulignant 2 fois et en mettant le mot sang en rouge. C'est sympa pour ceux qui n'auraient pas vu ce super jeu de mot ! :-D

Auteur:  MrKlaus [ 24 Juin 2005 21:01 ]
Sujet du message: 

Le "Dracula" avec David Niven, je l'ai aussi sous le titre "Les temps sont du pour Dracula" mais j'ai pas encore osé le voir, il a l'air redoutable..;

Le film est célebre pour un gag, où Dracula mord une noire et prend la couleur de sa peau... :lol:

Amis du bon goût, bonsoir!

Auteur:  Nikita [ 24 Juin 2005 21:06 ]
Sujet du message:  Re: petite pêche du jour

ROTOR a écrit:

Image



Image

Je ne sais pas ce que Ray Bradbury (président du jury à Avoriaz cette année-là) avait bien pu fumer!

Auteur:  le rôdeur [ 24 Juin 2005 21:07 ]
Sujet du message: 

Rebel, le film le plus obscur de Stallone, est également sorti en DVD à 1€. mais tu as bien fait de préférer la VHS car elle a sans doute une meilleure qualité d'image (c'est un DVD Prism !).

Métamorphosis, sans être un gros nanar, est un sous-alien foireux assez délassant.

Je ne connais pas new man mais ça à l'air prometteur.

Auteur:  AIRBEEZ [ 24 Juin 2005 21:59 ]
Sujet du message:  Re: petite pêche du jour

ROTOR a écrit:

Image


J'ai croisé cette VHS dimanche dernier et j'ai pas osé la prendre (c'est vrai que la jaquette me faisait peur), tu nous dira si c'est bien ?

Auteur:  Meowcate [ 24 Juin 2005 22:04 ]
Sujet du message: 

Image

Le sheik en rouge contre le sheik en blanc ?

:bide:

Auteur:  Kobal [ 25 Juin 2005 13:01 ]
Sujet du message: 

REBEL : ça se matte pour voir Sly faire un hippie révolutionnaire des campus (rôle peu habituel). C'est ultramou, mais la fin finale n'en est que plus étonnante.

Auteur:  Raccoon [ 26 Juin 2005 7:26 ]
Sujet du message: 

le géant de la steppe , il doit y avoir du flying jaquette avec schwarzie là non ?

Auteur:  stebreizh [ 26 Juin 2005 8:02 ]
Sujet du message: 

la jaquette de la première édition vidéo
Image
Image

Auteur:  le rôdeur [ 26 Juin 2005 12:30 ]
Sujet du message: 

Raccoon a écrit:
le géant de la steppe , il doit y avoir du flying jaquette avec schwarzie là non ?


Oui c'est une repompe de Conan le destructeur.
Le géant des steppes, sinon, c'est effectivement une superproduction russe. Un classique pour certains.

Auteur:  Talorg [ 26 Juin 2005 20:21 ]
Sujet du message:  Re: petite pêche du jour

ROTOR a écrit:
Image
faut voir. Peut-être juste un stupide film pour gamins

Il y a vraiment une scène de sexe avec le robot :lol:




Sinon, le géant de la steppe (notez qu'on dit pluôt "des steppes"...) ça à l'air marrant. Tu nous diras ce que ça vaut ?

Auteur:  Meowcate [ 26 Juin 2005 22:54 ]
Sujet du message: 

:shock: après la necrophilie, la zoophilie, la roccosiffrelie, la robophilie ?

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/