Forum Nanarland.com
https://forum.nanarland.com/

Pêche d'été
https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=4&t=6854
Page 1 sur 2

Auteur:  Kankuro [ 21 Juil 2005 18:54 ]
Sujet du message:  Pêche d'été

je viens de rentrer de la brocante de mon village!
Je pensais faire l'acquisition de plein de nanars mais malheureusement, j'en ai trouvé que 3 à mon gout.

Les voici:

Image
Une bien belle jaquette pour un film produit par Lucio Fulci,un italien, ce qui confere à ce nanar un label de qualité!
Notez que le jaquette était decoupée à la main, d'où le resumé tronqué.

Image
Il me semblait l'avoir deja vu sur nanarland mais je pense l'avoir confondu avec OGM: organisme genetiquement meutrier ( Mouarf! ce titre me fait toujours marrer! :-D).
Mais cette petite aventure dans LE jungle (cf. resumé) me semble plutot sympatique:-D

Image
Celle-la, je l'ai prise rien que pour le resumé. le lecteur attentif aura remarqué que la personne qui a redigé le resumé a resumé TOUT le film, du debut juqu'au denouement!!! C'est quand meme enorme comme bourde!


Bon ben voilà j'ai l'intention de les mettre au programme de ma prochaine soirée nanar.
J'aimerais connaitre vos avis. Commentaires? Temoignages? A vous la parole! :wink:

Auteur:  kornichon [ 21 Juil 2005 19:09 ]
Sujet du message: 

Black Jim le magnifique c'est pas mal, ça bastonne tout le temps!!
Le méchant du film est un lookalike de Chuck Norris!!
C'est pas un nanar à mon avis!
:D

Auteur:  Kobal [ 21 Juil 2005 19:14 ]
Sujet du message: 

ADN, c'est du sous-predator avec Dacascos qui se la joue guerrier des bois. C'est mi-nanar, mi-navet dans mon souvenir.

Auteur:  Kankuro [ 21 Juil 2005 20:20 ]
Sujet du message: 

ca s'annonce plutot mal :?

Auteur:  popisanto [ 22 Juil 2005 8:44 ]
Sujet du message: 

ouai enfin ton premier c quand meme un post-apo de fulci (realisateur de la serie des "zombi" et qui a co-realisé zombi 3 avec bruno mattei), ca doit etre du bon quand meme.

Auteur:  président curval [ 22 Juil 2005 12:14 ]
Sujet du message: 

C'est dommage que tu ai comfondu ADN avec OGM. Parce que ce dernier est superbe ! :D

Auteur:  peter wonkley [ 22 Juil 2005 22:53 ]
Sujet du message: 

2072 c'est du tres lourd !!!!! (si tu l'aimes pas on peut fiare un echange ! :wink: )

Auteur:  Mr_Poulpe [ 22 Juil 2005 23:12 ]
Sujet du message: 

Alors déjà la musique de 2072 claque à mort ! du pur 80's qui crache c'est vraiment excellent (l'histoire est une ressucée honteuse de rollerball, bref) avec un fred williamson en grande forme si je me souviens bien.

Et ADN c'est un mix foireux entre predator (pour le monstre dans la jungle) et alien (pour le monstre dans les couloirs) avec des SFX formidables à la fin. Je ne dévoilerai rien mais fais juste des images par images pour la cascade finale (quand dacascos saute pour éviter l'hélico en carton mal fait).

aaaah mémoire quand tu nous tiens...

Auteur:  bousk8 [ 25 Juil 2005 10:02 ]
Sujet du message:  Re: Pêche d'été

Kankuro a écrit:
Celle-la, je l'ai prise rien que pour le resumé. le lecteur attentif aura remarqué que la personne qui a redigé le resumé a resumé TOUT le film, du debut juqu'au denouement!!! C'est quand meme enorme comme bourde!


Formidable résumé que voila!
La personne qui a fait ça est sans doute un pauvre stagiaire également surnommé Monsieur Sujet+Verbe+COD et pis c'est tout.

Au fait, quelqu'un sait où se trouve la ville de Poenix aux USA ?

Auteur:  Mira [ 25 Juil 2005 10:26 ]
Sujet du message: 

Poenix ou Phoenix ?

Dans le second cas, c'est dans l'Arizona, au milieu de nulle part dans le desert (ouest Americain), regardes:

http://www.ci.phoenix.az.us/

ou

http://www.arizona.com

Auteur:  bousk8 [ 25 Juil 2005 16:38 ]
Sujet du message: 

Mira a écrit:
Poenix ou Phoenix ?


oui oui, Poenix et pas Phoenix (je sais où celui-ci se trouve quand même, faudrait pas me prendre pour le dernier des enculés Philippe)
Faut bien lire le résumé . . .

Auteur:  Kankuro [ 29 Juil 2005 13:19 ]
Sujet du message: 

Je viens de recevoir dans ma boite aux lettres une VHS que j'avais gagné sur Ebay pour la modique somme de 2.50 euro frais d'envoi compris :-D


LE MONSTRE QUI VIENT DE L'ESPACE: un film plein de Ketchup, comme vous pouvez le voir

Image


Juste en passant, saturne est une planete gazeuse: si a un moment, on voit le hero fouler le sol de Saturne, je serai mort de rire :-D

Auteur:  Mira [ 29 Juil 2005 13:53 ]
Sujet du message: 

bousk8 a écrit:
Mira a écrit:
Poenix ou Phoenix ?


oui oui, Poenix et pas Phoenix (je sais où celui-ci se trouve quand même, faudrait pas me prendre pour le dernier des enculés Philippe)
Faut bien lire le résumé . . .


Désolé, bousk, ce n'était pas mon intention. J'ai bien compris que "ta patience a des limites, mais il ne faut pas exagérer' ... Donc, non, je ne sais pas où se trouve Poenix.

Auteur:  Feb [ 29 Juil 2005 15:00 ]
Sujet du message: 

Mira a écrit:

Désolé, bousk, ce n'était pas mon intention. J'ai bien compris que "ta patience a des limites, mais il ne faut pas exagérer' ... Donc, non, je ne sais pas où se trouve Poenix.


http://www.neofill.com/restaurant_1804.html

:puma: je sors dignement comme l'homme puma

Auteur:  Walter G. Alton [ 29 Juil 2005 15:54 ]
Sujet du message: 

Kankuro a écrit:
LE MONSTRE QUI VIENT DE L'ESPACE: un film plein de Ketchup, comme vous pouvez le voir

Vu ceklui là,c'est même passé sur M6 au début de la chaine (pusieurs fois).
Ca se laisse regarder mais garre à l'endormissement/
En fait c'est une sorte de remake de The Quatermass expériment.
Image

Auteur:  peter wonkley [ 29 Juil 2005 17:45 ]
Sujet du message: 

Kankuro a écrit:
Je viens de recevoir dans ma boite aux lettres une VHS que j'avais gagné sur Ebay pour la modique somme de 2.50 euro frais d'envoi compris :-D


LE MONSTRE QUI VIENT DE L'ESPACE: un film plein de Ketchup, comme vous pouvez le voir

Image


Juste en passant, saturne est une planete gazeuse: si a un moment, on voit le hero fouler le sol de Saturne, je serai mort de rire :-D


alors celui la ca fait 1547576 ans que je le cherche si ya moyen de l'echanger ou de faire une copie ce serait GENIAL !

Auteur:  Kankuro [ 29 Juil 2005 20:10 ]
Sujet du message: 

je n'ai malheureusement rien pour faire un copie :(

on pourra faire un echange une fois que je l'aurai matté avec mes potes :wink:

Auteur:  Kankuro [ 30 Juil 2005 23:11 ]
Sujet du message: 

Aaaaaarggh! Je suis dégoutééééééééééé! Mon magneto m'a bouffé ma VHS du monstre venu de l'espace et ne veut plus me la rendre!! Et pour cause: la bande est emelé dans le lecteur.

J'ai dejà demonté le magneto à moitié mais j'ai pas les tournevis requis pour continuer :?

Le pire, c'est que 10 min plus tard, le processeur de mon PC a grillé...

Dure journée... :cry:

Auteur:  Walter G. Alton [ 31 Juil 2005 13:44 ]
Sujet du message: 

Mince les boules pour toi Kankuro je compatis :cry:

une affiche :
Image

Et la différence entre l'original (le Quatermass) et le "remake".
Image Image

Et je crois bien que le tien c'est un téléfilm avec la même histoire.

Auteur:  Kankuro [ 01 Août 2005 12:14 ]
Sujet du message: 

Ouf! apres un passage chez Mr Bricolage pour acheter les tournevis adequats, j'ai enfin reussi à extraire ma VHS! :-D

Mais j'ose plus la lire... :(

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/