Forum Nanarland.com
https://forum.nanarland.com/

Vive la peche!
https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=4&t=6897
Page 1 sur 1

Auteur:  APEX [ 26 Juil 2005 16:15 ]
Sujet du message:  Vive la peche!

Quelques jolis specimens pechés tout frais :D

Image
on ne le presente plus,mais content de l'avoir trouvé :wink:

Image

Image
le DA,bien aussi nanar que Rambo 3 :-D

Image
Pas vu,mais ca s'annonce pas mal....

Image

Image
Pas encore vu non plus,mais Max Thayer,donc obligatoire :-D

Auteur:  gregoire01 [ 26 Juil 2005 16:26 ]
Sujet du message:  Re: Vive la peche!

APEX a écrit:
Image
le DA,bien aussi nanar que Rambo 3 :-D


"Les aventures en bandes déssinée !!!"
:shock: :shock:


y'a un type qui nous tourne les pages :-D

Auteur:  Andre [ 26 Juil 2005 16:35 ]
Sujet du message:  Re: Vive la peche!

APEX a écrit:
Quelques jolis specimens pechés tout frais :D

Image
on ne le presente plus,mais content de l'avoir trouvé :wink:



Je viens de comprendre l'origine du pseudo de Walter G.Alton. Je suis trop fort :D :D :D

Auteur:  dryke [ 26 Juil 2005 16:42 ]
Sujet du message: 

Image

Sur une musique signée Danny Elfman et non David Newman, assez rare mais super bien.

Auteur:  Walter G. Alton [ 26 Juil 2005 17:00 ]
Sujet du message:  Re: Vive la peche!

APEX a écrit:
Image



Mon dieu que c'est beau
:worship:

P'tain y aussi Commando massacre !!!! :shock: :shock: :shock:
Je le cherche désespérément celui là.

2 pièces maitresses d'un coup....... Bravo.

Auteur:  ROTOR [ 26 Juil 2005 17:11 ]
Sujet du message:  Re: Vive la peche!

Walter G. Alton a écrit:
APEX a écrit:
Image



Mon dieu que c'est beau
:worship:


et dire que j'ai perdu cette magnifique cassette !! :cry: :cry: :cry:

un conseil, méfiez vous avant de prêter ce genre de cassette !


bouhouhouhouh

*s'enferme dans sa chambre pour pleurer et maudire ce monde pourri par l'argent et les gens qui rendent jamais les cassettes, surtout celle de l'homme puma*

Auteur:  Walter G. Alton [ 26 Juil 2005 17:25 ]
Sujet du message:  Re: Vive la peche!

FÔTE !! dans le résumé de l'homme puma.

ROTOR a écrit:
*s'enferme dans sa chambre pour pleurer et maudire ce monde pourri par l'argent et les gens qui rendent jamais les cassettes,
surtout celle de l'homme puma*


Ils auraient pas mon "Flic ou ninja" par hasard ?

* regarde sa liste de films......regarde ses étagères........rejette un oeil sur sa liste et fond en larme devant tant d'infamie*

Auteur:  APEX [ 26 Juil 2005 17:41 ]
Sujet du message:  Re: Vive la peche!

gregoire01 a écrit:
APEX a écrit:
Image
le DA,bien aussi nanar que Rambo 3 :-D


"Les aventures en bandes déssinée !!!"
:shock: :shock:


y'a un type qui nous tourne les pages :-D


hehehe,oui moi aussi j'ai trouvé ca etrange...peut etre qu'il se sont pas fait chier et on repris le resumer de la BD (mon dieu y-a t'il aussi une BD????!!!!! :-D )

Auteur:  Bill Carson [ 26 Juil 2005 17:56 ]
Sujet du message: 

Il y a du très beau là dedans :-D :-D
Rambo en DA, je découvre :lol: :lol:

Sinon Walter, moi j'ai trouvé commando massacre dans un cash et peut être qu'il en reste un autre. Je te dirai la prochaine fois que j'y vais si tu veux.

Auteur:  AIRBEEZ [ 26 Juil 2005 18:29 ]
Sujet du message: 

En tout cas, très belle prise. Félicitations !!! 8)

Auteur:  Kobal [ 26 Juil 2005 19:40 ]
Sujet du message: 

Raaaaah Rambo en DA, j'en cherche depuis longtemps !!! Salaud d'batard !! :-D

Sinon, Commando Massacre, c'est un connu ? Ah ouais, c'est pas celui où Max jette ses pions d'échec ?

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/