Forum Nanarland.com
https://forum.nanarland.com/

pêche du 30 juillet
https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=4&t=6946
Page 1 sur 1

Auteur:  le rôdeur [ 30 Juil 2005 23:30 ]
Sujet du message:  pêche du 30 juillet

assez peu de choses nanardesquement parlant, quelques bisseries et autres direct to video :

Image

Image
des Westerns paellas

Image
Je l'ai prise rien que pour l'accroche !

Image

Image

Image

Image
Max Thayer inside.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ça c'est un gros nanar : un plagiat presque plan par plan de Robowar de Mattei par ces gros voleurs de ricains.

et du polar français :

Image

Image

Image

Auteur:  Paul Gap [ 31 Juil 2005 4:40 ]
Sujet du message: 

"Garingo" fallait oser ! Pas de limite au footage de gueule !

Auteur:  rikikipoussopuss [ 31 Juil 2005 10:41 ]
Sujet du message:  Re: pêche du 30 juillet

le rôdeur a écrit:
Image
[/img]


Je comprends pas "le pas de." du "ces hommes ne sont autres que membres du zebra force pas de. commando, aujourd'hui dissous".

J'imagine une discussion via téléphone Garfield entre le gars responsable des résumés et son patron :
-alors t'as foutu quoi comme résumé de zebra ?
-"...ces hommes ne sont autres que membres du zebra force. Commando, aujourd'hui dissous...etc"
-mouai...mets pas de point après zebra force ça hache trop le texte
-vous voulez que je mette "pas de ." pour pas hacher le texte ?
-ouai...
-je mets "pas de ." ? vous êtes sûr ?
-mais si je te le dis abruti !
-ok.

Auteur:  Nikita [ 31 Juil 2005 15:22 ]
Sujet du message: 

J'ai vu souvent ce truc traîner en soldes, et j'ai toujours été fasciné par sa laideur. Visiblement, l'obèse en train de se faire grignoter doit être important dans le film, puisqu'ils l'ont mis deux fois!

A moins que le maquettiste n'ait été en transes devant le physique avantageux de l'acteur.

Image

Auteur:  wallflowers [ 01 Août 2005 2:23 ]
Sujet du message: 

la creature de l ombre est en location dans mon video club, tu me diras si c bien ou pas

Auteur:  Kankuro [ 01 Août 2005 2:30 ]
Sujet du message:  Re: pêche du 30 juillet

rikikipoussopuss a écrit:

Je comprends pas "le pas de." du "ces hommes ne sont autres que membres du zebra force pas de. commando, aujourd'hui dissous".

J'imagine une discussion via téléphone Garfield entre le gars responsable des résumés et son patron :
-alors t'as foutu quoi comme résumé de zebra ?
-"...ces hommes ne sont autres que membres du zebra force. Commando, aujourd'hui dissous...etc"
-mouai...mets pas de point après zebra force ça hache trop le texte
-vous voulez que je mette "pas de ." pour pas hacher le texte ?
-ouai...
-je mets "pas de ." ? vous êtes sûr ?
-mais si je te le dis abruti !
-ok.



Tu sais que ca tient la route ce que tu dis?
Je ne serais pas etonné de savoir que c'est ce qui c'est vraiment passé :-D

Auteur:  Raccoon [ 01 Août 2005 7:42 ]
Sujet du message: 

Nikita a écrit:
J'ai vu souvent ce truc traîner en soldes, et j'ai toujours été fasciné par sa laideur. Visiblement, l'obèse en train de se faire grignoter doit être important dans le film, puisqu'ils l'ont mis deux fois!

A moins que le maquettiste n'ait été en transes devant le physique avantageux de l'acteur.

Image





certains les aiment bien rondes et d'autres bien ronds sans doute

Auteur:  Walter G. Alton [ 01 Août 2005 9:36 ]
Sujet du message: 

wallflowers a écrit:
la creature de l ombre est en location dans mon video club, tu me diras si c bien ou pas

C'est extremement chiant :cry: :cry:

Auteur:  Meowcate [ 04 Août 2005 1:53 ]
Sujet du message: 

Superman 4 ? pauvre Reeve:(

Et "Time Burst", à lire le synopsis et l'accroche, bande de sales ricains qui
veulent copier sur notre Totof national et ses immortels jusqu'à pu-soif

Par contre le rôdeur, pas touche à Predator, car je mets les pieds où je veux,
et c'est souvent dans ton squeele si tu lui arraches 1mm² de jaquette.
(C'est d'ailleurs pour Robowar que Mattei est mon réalisateur préféré ^^)

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/