| Forum Nanarland.com https://forum.nanarland.com/ |
|
| peche exotique https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=4&t=7243 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur: | john matrix [ 27 Août 2005 12:44 ] |
| Sujet du message: | peche exotique |
mike abbott oblige
et c'est la que ça devient interessant:
un péplum islandais auteurisant
j'ai vu que le Rôdeur avait prévu la chro; ça vaut quoi?
une comédie musicale "ethno-mythologique" phillipine
|
|
| Auteur: | kornichon [ 27 Août 2005 13:02 ] |
| Sujet du message: | Re: peche exotique |
john matrix a écrit: ![]() un péplum islandais auteurisant j'ai vu que le Rôdeur avait prévu la chro; ça vaut quoi? C'est étonnant, il a une très bonne note sur IMDb!!! M'enfin, ce serait pas un bon film!!?? |
|
| Auteur: | john matrix [ 27 Août 2005 13:29 ] |
| Sujet du message: | |
oué j'ai vu!! ils sont tous dythirambiques!! (en même temps ils sont tous islandais mais dans le concert de louanges, on notera cette mélodie discordante: Citer: This this has nothing, and I hope the team who made it isn't proud at all. As a fan lover of the invention film, I felt violated and sick when I saw this. No feeling for effects or script .or acting .or anything at all. I can't understand how a sequel could be produced or how the film could go well on Iceland. This is probably the worst film I've ever seen. It's just that I have trouble describing. But please. Don't ever see this film, or you may fall in the trap and start liking really awful films.
0 of 10
|
|
| Auteur: | le rôdeur [ 27 Août 2005 22:35 ] |
| Sujet du message: | |
J'ai pas prévu la chro de ça moi... Par contre j'ai posté plusieurs fois la jaquette qui est une de mes préférées. A mon souvenir c'est un téléfilm viking cheapos mais pas trop mauvais (à part les costumes de viking nazis ridicules). le flm finlandais fait baver. J'ai aussi pécho "1000 dollars pour une winchester" Nous sommes donc au moins deux dans le monde à posséder ce western paella qui a l'air bien miteux. On se sent moins seul. |
|
| Auteur: | ROTOR [ 27 Août 2005 23:54 ] |
| Sujet du message: | |
le rôdeur a écrit: J'ai aussi pécho "1000 dollars pour une winchester" Nous sommes donc au moins deux dans le monde à posséder ce western paella qui a l'air bien miteux. On se sent moins seul.
j'en ai déjà entendu parler de ce western, et il me semble qu'il ne soit pas si mauvais, mais peut-être que je me trompe ! Enfin bon, en ce qui concerne les westerns européens, il fooooo consulter la bible Il était une fois le western européen, qui recense presque tout les western produit en Europe, et surtout en Italie ! |
|
| Auteur: | john matrix [ 28 Août 2005 10:12 ] |
| Sujet du message: | |
ah au temps pour moi pour la chro de imperior! c'etait une reservation de caps en fait; en tous cas après visionnage de 3 minutes, il semble que la jaquette et surtout les photos n'aient aucun rapport et que la musique soit assez risible; j'attend de voir les costume de ninja vikings nazis |
|
| Auteur: | ghor [ 28 Août 2005 10:19 ] |
| Sujet du message: | |
john matrix a écrit: ah au temps pour moi pour la chro de imperior! c'etait une reservation de caps en fait;
en tous cas après visionnage de 3 minutes, il semble que la jaquette et surtout les photos n'aient aucun rapport et que la musique soit assez risible; j'attend de voir les costume de ninja vikings nazis Oh le magnifique nouvel avatar
|
|
| Auteur: | john matrix [ 28 Août 2005 11:06 ] |
| Sujet du message: | |
ghor a écrit: john matrix a écrit: ah au temps pour moi pour la chro de imperior! c'etait une reservation de caps en fait; en tous cas après visionnage de 3 minutes, il semble que la jaquette et surtout les photos n'aient aucun rapport et que la musique soit assez risible; j'attend de voir les costume de ninja vikings nazis Oh le magnifique nouvel avatar ![]() arf merci! venant de quelqu'un qui a cet avatar :
c'est un sacrément puissant compliment |
|
| Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|