Les jaquettes du gros Chuck sont de retour car tel le phœnix la moustache de Chuckie l’embrouille renaît de ses cendres.
Cher Zord : pour l’update de notre héros, il y a à l’heure actuelle 4 chroniques en souffrance (Delta Force 2 par LMD, Les Casseurs par Le Rôdeur, Invasion USA par Rico et Forest Warrior par toi-même) + ta bio Chuck Reloaded. Je me sens moi aussi concerné par cet update, à tel point que pendant les quelques jours où je suis rentré en France à Noël, je me suis tapé 2 Chuck movies : ‘Massacre à San Francisco’ et ‘Force One’. Malheureusement, aucun des deux n’est nanar… Je m’étais aussi acheté Dent Pour Dent exprès pour le chroniquer, alors que je l’avais déjà vu sur TF1 mais je ne sais plus qui m’a dit sur le forum que ce film n’avait rien de nanar et moi, tel un mouton influençable, je l’ai cru. Comme je ne rentre pas en France avant juin, il faudra trouver autre chose pour compléter avec une 5ème chronique. En attendant, v’là les jaquettes et quelques photos. D’autres suivront, toute contribution étant bien évidemment la bienvenue.

Chuck dans Massacre à San Francisco (Slaughter in San Francisco aka Chuck Norris Vs. the Karate Cop, 1973), à l'époque où il jouait encore le méchant Blanc des productions hongkongaises...