| Forum Nanarland.com https://forum.nanarland.com/ |
|
| Pluie de mars... https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=4&t=9088 |
Page 1 sur 2 |
| Auteur: | AIRBEEZ [ 02 Mars 2006 17:24 ] |
| Sujet du message: | Pluie de mars... |
Journée de congès, j'en ai profité pour faire quelques emplettes...
|
|
| Auteur: | niko13 [ 02 Mars 2006 17:42 ] |
| Sujet du message: | |
Tu dois faire partie de la HORSCH pour trouver d'aussi splendides jaquettes ! |
|
| Auteur: | Walter G. Alton [ 02 Mars 2006 17:50 ] |
| Sujet du message: | Re: Pluie de mars... |
AIRBEEZ a écrit: Ca c'est enorme, et la fin déchire tout On peux aussi y voir L'ex sangria de la 5, (catherine feylgeyrac un truc comme ça), celle qui présente le télé achat sur tfi sauf que là elle a beaucoup moins de vetements. |
|
| Auteur: | ROTOR [ 02 Mars 2006 18:04 ] |
| Sujet du message: | |
ça c'est Tuck Turner tout court, et ça déchire sa race de sa reum ! |
|
| Auteur: | dao [ 02 Mars 2006 18:11 ] |
| Sujet du message: | Re: Pluie de mars... |
Du portnawak en branches !! Légère arnaque à la jaquette : Jackie Chan n'est qu'un des nombreux perso héros du film. On y trouve plusieurs gloires du ciné HK 80' (Wang Yu, Brigitte Lin...). Pour la petite histoire, JC est dans le film pour remercier Wang Yu de l'avoir sorti des griffes des triades au début de sa carrière, ce dernier ayant plus que des relations au sein da la mafia chinoise. Il en tournera un second, dans les 90' "Island on fire" (franchement moyen, d'ailleurs), pour le remercier encore et l'aider à remonter la pente...
Souvent décrié, mais j'le trouve sympathique |
|
| Auteur: | John Nada [ 02 Mars 2006 20:00 ] |
| Sujet du message: | Re: Pluie de mars... |
dao a écrit: ![]() Du portnawak en branches !! Légère arnaque à la jaquette : Jackie Chan n'est qu'un des nombreux perso héros du film. On y trouve plusieurs gloires du ciné HK 80' (Wang Yu, Brigitte Lin...). Pour la petite histoire, JC est dans le film pour remercier Wang Yu de l'avoir sorti des griffes des triades au début de sa carrière, ce dernier ayant plus que des relations au sein da la mafia chinoise. Il en tournera un second, dans les 90' "Island on fire" (franchement moyen, d'ailleurs), pour le remercier encore et l'aider à remonter la pente... C'est "Fantasy Mission Force" ? Si oui, effectivement c'est du portnawak en barre, mais j'avais bien aimé, ça passe un peu du coq à l'âne d'un décor à un autre. Sinon Airbeez, est-ce que tu pourrais me scanner en un peu plus gros / meilleure qualité la jaquette du film de requins (pour la section jaquettes requins du site) et celle de bikesploitation (pour un hypothétique section jaquettes à ce sujet, je commence à avoir du matos pour ça) STP ?
|
|
| Auteur: | ghor [ 02 Mars 2006 20:03 ] |
| Sujet du message: | |
Revends-le tout de suite, brûle-le mais débarasse t'en sans le regarder C'est le film d'action le plus chiant de tous les temps, dans lequel il ne se passe absolument RIEN |
|
| Auteur: | Kobal [ 02 Mars 2006 20:45 ] |
| Sujet du message: | |
ghor a écrit: ![]() Revends-le tout de suite, brûle-le mais débarasse t'en sans le regarder C'est le film d'action le plus chiant de tous les temps, dans lequel il ne se passe absolument RIEN Si c'est le cas, tu devrais ête condamné pour non-assistance à nanardeur en péril pour n'avoir pas rédigé une notule "on s'est fait avoir" (et oui, je repars dans ma croisande OSFA. |
|
| Auteur: | nanja monja [ 02 Mars 2006 20:48 ] |
| Sujet du message: | |
ghor a écrit: ![]() Revends-le tout de suite, brûle-le mais débarasse t'en sans le regarder C'est le film d'action le plus chiant de tous les temps, dans lequel il ne se passe absolument RIEN en tout cas, la manière que vous aviez de prononcer le titre de ce film, nikita et toi, me faisait beaucoup rire... "supercarrière, un film d'inaction !" |
|
| Auteur: | Gary Daniels [ 02 Mars 2006 20:50 ] |
| Sujet du message: | |
je suis Fan de cette jaquette! Joli visuel!
|
|
| Auteur: | peter wonkley [ 03 Mars 2006 9:47 ] |
| Sujet du message: | |
Gary Daniels a écrit: je suis Fan de cette jaquette! Joli visuel!
![]() et le film est EXELLENT airbeez, mets mois en de coté ! yen a pas mal qui m'interessent ! |
|
| Auteur: | john matrix [ 03 Mars 2006 10:25 ] |
| Sujet du message: | Re: Pluie de mars... |
Belle pêche! !!!
J'ai souvent hesité à le prendre çui là...quelqu'un l'a vu?
Pareil que Peter !! J'ai vu ce film sur RTL9 il est vachement sympa! Un truc m'avait marqué : la présence de Ben stiller en fin de générique...Je l'ai pas vu pendant le film, j'imagine qu'il doit y être figurant.
Idem, récurrent en cash, encore jamais osé le prendre; des avis dessus?
Ah ben merci ROTOR je savais pas, je me suis fait avoir, je pensais que c'était un II, l'ai acheté également..Du coup je l'ai en double si ça interesse quelqu'un |
|
| Auteur: | SirApe [ 03 Mars 2006 12:33 ] |
| Sujet du message: | |
Celle-là, j'ai cru que c'était un fake vu la façon dont la tête est dessinée sur le haut du corps.....[/img] |
|
| Auteur: | AIRBEEZ [ 03 Mars 2006 15:21 ] |
| Sujet du message: | |
C'est énorme à se porcurer d'urgence (d'ailleurs je crois qu'il est sorti en DVD à 7,50 euros) je viens de le mater des scénes d'actions,des couleurs flashy eighty's, des gags à la philippe clair, la musique de rocky, et deux boss (Eugene Thomas himself) à la fin...monstrueux |
|
| Auteur: | Talorg [ 03 Mars 2006 18:45 ] |
| Sujet du message: | |
AIRBEEZ a écrit: ![]() C'est énorme à se porcurer d'urgence (d'ailleurs je crois qu'il est sorti en DVD à 7,50 euros) je viens de le mater des scénes d'actions,des couleurs flashy eighty's, des gags à la philippe clair, la musique de rocky, et deux boss (Eugene Thomas himself) à la fin...monstrueux Je confirme. En plus la VF est assez énorme. |
|
| Auteur: | oui [ 04 Mars 2006 4:50 ] |
| Sujet du message: | |
SirApe a écrit: ![]() Celle-là, j'ai cru que c'était un fake vu la façon dont la tête est dessinée sur le haut du corps.....[/img] En fait, c'est un montage dessin-photo, avec la tete photographiée et le reste dessiné. J'ai d'ailleurs l'impression que la tete à été extraite d'un des clichés du dos de jaquette (en haut à gauche). Le résultat est assez grotesque, effectivement. |
|
| Auteur: | Gary Daniels [ 04 Mars 2006 8:54 ] |
| Sujet du message: | |
peter wonkley a écrit: et le film est EXELLENT
Comme quoi être guidé par une jolie jaquette d’une VHS ou d’un dvd, et rien que cela, peu parfois nous amener vers quelques bonnes surprises.
|
|
| Auteur: | john matrix [ 04 Mars 2006 10:33 ] |
| Sujet du message: | |
Pour agent on ice, cf l'excellent historique fait par le Rôdeur: http://www.dgz15.net/raccoon/viewtopic. ... &start=180 |
|
| Auteur: | Meowcate [ 04 Mars 2006 15:21 ] |
| Sujet du message: | |
john matrix a écrit: Pour agent on ice, cf l'excellent historique fait par le Rôdeur:
http://www.dgz15.net/raccoon/viewtopic. ... &start=180 Je le cherchais justement |
|
| Auteur: | Guillaume Tell [ 08 Mars 2006 13:02 ] |
| Sujet du message: | |
ok pour la jaquette. Mais que fait Storytelling dans cette liste. Contrairement à ce qu'indique le dos, ce n'est pas une comédie (et encore moins un nanar), mais une critique acide de l'excellent Tod Solondz. Attention petit bijou. |
|
| Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|