da BNFH a écrit:
john matrix a écrit:
mouhaha!

Visiblement non, il était d'ailleurs pas au courant que ça parle pas de samouraï, mais bon ça je lui passe encore

Wow! Est-ce que tu consentirais à scanner et poster l'envers de la jaquette de la VHS de la rage du tigre stp? J'ai eu exactement la même à l'époque (jusqu'à ce qu'un soit disant amis oublie de me la rendre...) et j'ai eu une polémique il y a quelques temps avec un pote qui voulait pas me croire quand je lui disais que le film avait été sous-titré en français à l'époque "la légende du samourai manchot", alors que lui cinéphile transgénique élévé aux OGM et à IMDB (qui accessoirement etait encore dans les jupons de sa mère dans les années 80) me soutennais que c'etait impossible de commettre une erreur pareille... Si tu pouvais me filer ce coup de main s'il te plait, ça me permettrait de moucher le morveux une bonne fois pour toute... *g*
Merci d'avance!
Hum malheureusement derrière il n'y a pas de tel sous titre, sorry ! Devant oui il est mentionné, comme tu peux le voir sur mon splendide scan

que c'est "le plus implacable des samouraï" Mais c'est tout. Derrière R.A.S.
Bolo yeung a écrit:
karaté killer avec BOLO!!!!!!!!!
A priori il s'agit d'un flying Bolo

Le film contenu est "les 36 poings vengeurs de Shaolin" et je crois pas qu'il figure au casting.
http://www.vhs-survivors.com/page/detai ... iste=10298ROTOR a écrit:
héroines et kung fu au philippine c'est quoi ? c'est des flying jaquettes ?
L'héroine du kung fu pas une flying je pense. Faudrait voir avec des caps tirées du DVD de chez bach films.
Kung fu aux phillipines non plus, pas une flying. Il semblerait que ça soit une co-prod HK/Phillipines. J'en sais pas plus si ce n'est que la dame à la belle coiffure sur la jaquette est dans le film.