Et oui, apparemment c'est la mode de donner des noms de fruits à ses titres.
Blaireaux and co
Plus ça a l'air débile, plus je prends.
Bounty hunter
On va voir ce que Robert a dans le ventre.
Les calinours
J'ai pas pu résister devant l'énormité de la repompe.
Capital punishment
Ca, c'est du nanar assuré. Merci Wolfwood (tiens, de la pub pour ta
chro 
).
Cemetery High
Pris au bluff. On verra bien.
Rollerboogie
J'ai un pote qui cherchaient des films sur le roller ; le voilà servi.
Les chats tuent la nuit
Pris car j'ai souvenir d'avoir vu cette jaquette sur le forum mais je me souviens plus ce que c'est censé contenir.
Contrat pour la mort
Bruce Le se promène à Manille. Il s'encule.
Coplan ouvre le feu à Mexico
On va voir si Nikita raconte des conneries (
ici).
Dans les griffes du loup-garou
A la découverte de l'univers de Paul Naschy.
Le défie des kung-fu
Une jaquette désormais classique, mais impossible de me souvenir de son contenu. D'où achat dans le doute.
L'enfer des ninjas
C'est censé être Ninja Fury, mais le cast n'est pas le bon. Encore une jaquette surprise.
Helga, la louve de Stilberg
Du sous-Ilsa. A réserver pour ma future soirée nazixploitation (on va se marrer).
Mac et moi
Là, je suis joie. Mac poutre sa mère.
Mafia power
Qu'est-ce que Initial a bien pu encore cacher sous ce superbe titre ? On n'en avait pas causé récemment ?
Mister X
Celle-là, je me suis jeté dessus. On dirait Argomat, non ?
Squale / La mort au large
Un classique que je n'avais toujours pas vu (Le Rôdeur vend la peau du requi
ici).
Le tout pour 8 euros. Je n'aurais qu'un mot à dire : marchandez !! J'ai fait baisser le prix de quasiment toutes mes VHS, sans avoir à insister plus que ça. Je n'ai essuyé qu'un seul refus : une bonne femme qui vendait 4 euros ses quelques VHS et qui m'a envoyé chier quand je lui ai proposé 50 c pour une K7 avec une jolie jaquette de punks. Pas grave.
Dans les griffes du loup-garou, Contrat pour la mort et Coplan ouvre le feu à Mexico étaient vendus 4 euros pièce : j'ai eu les 3 pour 4 euros au final (et les jaquettes et boitiers sont dans un état neuf). Il suffit d'être direct, c'est tout. J'ai hésité à lui prendre Horreur Nazis et un autre Nazixploitation (Bourreau SS je crois), mais j'avais pas envie de trop tirer sur la corde pour 2 films que je ne connaissais pas (enfin si, Horreur Nazis, je l'ai déjà sous une autre forme

).
Donc bref, pour ceux qui hésitent encore, n'ayez pas peur de proposer moins ; les VHS ne valent plus grand chose, c'est un fait qu'il faut rappeler aux vendeurs. Et pis de toutes façons, la plupart veulent se débarasser...