Une bonne petite pêche aujourd'hui dans le fin fond de la hollande. Dont un film qui ne figure ni dans l'IMDb ni dans la bio nanarland de Bruce Baron... Et un Richard Harrison également inconnu au bataillon.
Commencons doucement:
Apparament je me suis fait avoir?
Tout le monde se fait avoir par celui-ci:
De la Bruceploitation parodique!
Avec MalcomMcDowell et Richard Lynch. Ca vaut quoi?
Lorenzo Lama vs. Matthias "grosses paluches" Hues!
Le précurseur de Demolition Man (Erik Estrada inside):
Bon, on passe à la vitesse supérieure (d'après les utilisateurs de l'IMDb c'est gravos):
J'ai succombé à la mode des DA pourraves:
Ninja vs. Cobra, ok. Mais SOUS BLISTER !! Cette cassette est aussi vierge que le cinéma avant Godfrey Ho!
Et je le prouve: cette cassette a attendu 19ans dans son bel emballage que je ne vienne la ... visionner.
Oui, c'est bien une sorte de katana laser

Les commentaires sur IMDb font envie aussi
Voici maintenant 2 exclus!
Roulement de tambours:
Heroes for hire. Bruce Baron, Mike Monty et d'autres dans la brousse philippine! Les seules infos que j'ai viennent de Paul Gap
dans ce thread qui dit:
Paul Gap - Posté le: 28 Mar 2005 4:14 a écrit:
Salut les kids,
viens de pecho heroes for hire en VCD US a borneo, c est du gros gros gros !!!
moustache, philippine, cacahouete americaine, nich nicholson, jim gaines, mike monty, ninja, cia, moto lance roquette, helicoptere, fusion entre ron kristoff et andy garcia, j en passe et des meilleurs !!! ai trouve des boutiques de fous ici vais faire une razzia !!!!
je vous en dis plus des que je reviens en terre civilisee !!!
paul
Personne ne l'a jamais revu.
Il ne figure ni dans l'IMDb ni dans la bio nanarland de Bruce Baron.
Deux-trois infos grapillées sur un site allemand:
HEROES FOR HIRE, Philippines, 1987, Produktion: Silver Star Film.
Autre découverte, un Richard Harrison à moustache, qui ne figure pas non plus dans la bio du site: You can do a lot with 7 women
LIEN IMDb
Vas-y pousse Richard!! Pouuuusse!!
Le tout pour 13,50 euro ...