ben voilà, cette fois ci c'est bien fini. dur retour à la réalité quotidienne
j'ai l'impression que les NE sont de plus en plus courtes d'année en année, ou alors je deviens comme les junkies à qui les shoots ne font plus qu'un effet limité dans le temps et qui n'en ont jamais assez. heureusement, la lecture de ce thread prolonge le plaisir de cette nuit de folie.
une 7ème edition qui a tenu toutes ses promesses, la 4ème consécutive en ce qui me concerne, la première avec 3 films sur 4 déjà vus au programme. mais ce fut un vrai plaisir de redécouvrir sur grand écran le lac des morts vivants ou clash of the ninjas.
quand à la magnifique arnaque que constitue Sweden heaven and hell, c'est vraiment un sommet du "si c'est pas malheureux de voir ça...", ceux qui l'ont vu à l'époque ont dû se sentir floués par autant de verbiage portnawesque et si peu de nichons
j'ai réussi à ne dormir que 15 petites minutes pendant les barbarians, et à piquer du nez seulement 2 ou 3 fois pendant clash of the ninjas une performance à mettre sur le compte de la super ambiance qui a transcendé pas mal les films un peu mous.
je n'ai pas constaté que greyhunter aie dormi, ou alors il gueule même en dormant, par contre on savait quand KRWJ roupillait car il ronfle comme un bienheureux, au point que même greyhunter ne le réveillait pas
les cuts et les jeux sont toujours aussi top, même si wally et rico préfèrent faire gagner toujours les mêmes...
la salle est restée pleine jusqu'au bout, et pas trop crade apparement, c'est cool.
je regrette quelques absences, ROTOR que je croyais voir ce coup-ci, tante pony qui aurait pu souffler les bougies du gateau
(mais Labroche a raison, la place d'une femme est auprès de ses enfants...), nanar-addict qui aurait trop kiffé les extraits du trou aux folles et de femmes en cages, kyra et ses fromages, eric jeanjean etc...
et dommage pour la photo de groupe finale, une tradition désormais perdue.
une grosse bise à tous les forumeurs sympas, les habitués: les stéphanois, ozy, le captain, la créature, bousk, kobal, kornichon, anterak et sa chérie (comment elle a trouvé?) charlie qui fut un voisin fort agréable, anthon, troglo et son look moitié rappeur moitié jeanne mas, les bizuths: jeff, daphné, arkadin, pingouin qui a disparu à peine je l'avait salué..., crapouillot qui est en fait un ancien, yatta-man que j'ai enfin vu et deathtripper aussi, machun le petit nouveau, etc... j'en oublie c'est sûr, désolé d'avance !
à noter que désormais la team ne peut plus faire l'économie d'un passage au kiosque, fini la condescendance qui consistait à passer l'après midi au rendez vous des vignerons en nous saluant de loin !
maintenant ce sont les réservistes qui imposent la hype, et ces messieurs sont bien obligés de se geler les doigts sur un gobelet de rouge en se mettant du fromage sur le jabot... la revanche des obscurs en somme
allez, à l'an prochain, j'ai déjà hâte...