Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 23:43

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Devil Story en DVD !
MessagePublié: 30 Juil 2011 11:34 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 16:09
Messages: 4809
Localisation: Ploumizolin
Ben voilà, les précommandes sont ouvertes, donc ça valait bien un forum spécialement consacré à notre première édition DVD !
Pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi, le teaser de la bête se trouve ici : http://www.youtube.com/watch?v=VXiYxRiBU9E

Avec des brouettes de bonus du diable :

- Il était une fois Devil story, documentaire original made in Nanarland de 32 minutes sur le film avec Bernard Launois (réalisateur), Véronique Renaud (actrice principale), Jean-François Rauger, Rurik Salé, Christophe Lemaire, Frank Henenlotter, Fréderic Thibaut, Emmanuel Rossi

- Hollywood Devil Story : L’histoire interdite – documentaire parodique.

- Commentaire audio des scènes clefs du film par Bernard Launois.

- Ambiance sonore nuit excentrique 2010 : le commentaire audio des 400 spectateurs de la Nuit Excentrique !

- Le tournage de Devil Story vu par FR3 Normandie – document d’époque.

- Bande annonce originale du film, Ethnologie et cheval du diable, et d’autres surprises made in Nanarland

Image
Image
Image

_________________
"Heureusement pour l'harmonie du post-apo international, le casting termine dans une carrière abandonnée."
©Kobal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devil Story en DVD !
MessagePublié: 30 Juil 2011 22:35 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
Ce DVD est mortel. ça fait deux jours que je le regarde en boucle.

Pour ceux qui étaient à la nuit excentrique, il y a encore 3 fois plus à découvrir dans les bonus que ce qui avait été montré à la NE.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devil Story en DVD !
MessagePublié: 31 Juil 2011 1:55 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Jan 2006 10:47
Messages: 203
Je ne connais rien au film, rien lu dessus, pas vu nulle part, j'ai vu "Nanarland" sur la jaquette, je l'ai précommandé.
J'ai bon ?

_________________
wubba lubba dub dub !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devil Story en DVD !
MessagePublié: 31 Juil 2011 8:44 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 16:09
Messages: 4809
Localisation: Ploumizolin
Ca c'est super sympa !!

_________________
"Heureusement pour l'harmonie du post-apo international, le casting termine dans une carrière abandonnée."
©Kobal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devil Story en DVD !
MessagePublié: 31 Juil 2011 22:23 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Je me permets de copier/coller à l'artisanale la conversation à ce sujet postée dans le forum des post-its :
Kobal a écrit:
benoît a écrit:
Eric a écrit:
sinon j'ai maté les bonus de Devil Story, franchement ça déboite !!!! Chapeau les gars !!!! J'ai bien claqué de rire devant les commentaires de Launois, plus premier degré tu meurs :worship:


+1

le "y mangeait une patate, là..." ma littéralement tué de rire :-D

et j'ai aussi beaucoup ri à "on l'a vendu partout, US, japon... comme quoi, nul n'est prophète en son pays !" même lui ne peut pas s'empêcher de se marrer tellement c'est gros :-D

Les explications qu'il donne à certaines scènes sont d'une naïveté confondante, avec un côté pourtant très touchant (sa réflexion sur les murs en polystyrène).
C'est clair que le coup de la patate est génial, mais le top, c'est le projet avorté de cheval en mousse !!


deathtripper21 a écrit:
le rôdeur a écrit:
deathtripper21 a écrit:
C'est exactement ce que je me suis dit : "UN CHEVAL EN MOUSSE?????? CA AURAIT ETE ULTIME ! ! !"

Mais sur certains détails, je suis quand même un peu d'accord avec lui, notamment quand il parle de l'équipe technique qui faisait traîner les choses exprès pour faire des heures sup'... Le petit monde du cinéma français est plein de ces petites magouilles... Parce que c'est vrai que parfois dans le film, comme le commentaire audio le souligne, il y a des plans plus maîtrisés que d'autres.

Et j'ai enfin eu la réponse que j'attendais : non, c'était pas fait exprès que Pascal Simon se prenne les pieds dans la tente. J'avais naïvement pensé que c'était un effet de mise en scène (maladroit mais pas si con) pour que la tente se casse la gueule et, entraîné par le monstre nazi avec un T-shirt américain (ben oui !) glisse sur l'herbe et révèle le corps de sa première victime, jusqu'ici cachée sous la tente.

Sinon j'ai adoré la lecture de la première page du scénario !

C'est Drexl qui lit le texte du scénario, non ? C'est super bien lu.
On entend clairement le mot "yahourt" dans les commetaires audio. Probablement l'influence du Boss de Sheep Tapes...

C'est surtout le moment du doc où tu te dis que si Launois avait mis un petit dixième des efforts de rédaction du scénario dans sa mise en scène, le film n'aurait peut-être pas atterri sur Nanarland.

Enfin, j'imagine que ça fait aussi partie des trucs des prod' fauchées. Soigner autant que possible la présentation du scénario pour amadouer producteurs et comédiens...

PS : bravo pour le bonus caché !

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devil Story en DVD !
MessagePublié: 31 Juil 2011 23:09 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2006 17:21
Messages: 1331
Localisation: 120, Kraid's Hideout, Brinstar Dephts, Zebes
La question que je me pose, c'est 'Qui est l'acteur star du bonus caché ?'

Serait-ce Polpette ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devil Story en DVD !
MessagePublié: 01 Août 2011 12:37 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
moi je me demande ce qu'est devenu Pascal Launois, et quel regard porte t'il sur ce film. avez-vous essayé de le joindre?

et comment Bernard Launois a t'il réagi aux bonus du DVD? j'imagine qu'il n'esperait plus regagner du fric avec ce film alors il doit être content, mais comprend t'il votre démarche?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devil Story en DVD !
MessagePublié: 01 Août 2011 18:17 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2004 16:39
Messages: 2320
Localisation: 13ème pillier du pont de l'Alma
Pooooooooo j'me suis maté les bonus du DVD cet aprèm! Bon déjà bravo pour la conception et la réalisation de tous ces bonus, mais surtout celui qui m'a le plus tué, c'est sans doute celui avec les scènes commentées par l'ami Bernard! :worship: Il contient son lot d'anecdotes et de réponses qui valent son pesant de cacahuètes! L'anecdote sur le chat m'a complètement tué de rire! :worship:

Encore bravo pour ce premier DVD!

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devil Story en DVD !
MessagePublié: 01 Août 2011 18:18 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2007 9:48
Messages: 1749
Localisation: West from Germany
Gros coup de blues quand on écoute la piste audio avec l'ambiance sonore Nuit Excentrique 2010 !

_________________
Faut régler cette situation au plus vite, ce qui veut dire définitivement.
(Le boss dans Laser Force.)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devil Story en DVD !
MessagePublié: 01 Août 2011 21:52 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Avr 2011 21:34
Messages: 8
Localisation: à L.A avec mon chef de gang Tommy Hook
Personnellement ce n'est pas le nanar que j'attendais le plus en dvd, mais vu le travail fourni je l'ai précommandé directement.
En plus ça me fait plaisir de faire gagner un peu d'argent à Sheep-tapes pour qu'il "commette" d'autres rééditions.

Vivement le 12 septembre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devil Story en DVD !
MessagePublié: 03 Août 2011 6:41 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2006 13:52
Messages: 2835
Localisation: Mulligan's steack-house.
Bon la bête est entre nos mains, et on s'est maté les bonus hier... et le moins que l'on puisse dire, c'est que le contenu vaut le contenant ! :worship:

C'est génial : les commentaires de Launois sont formidables... c'est pas un ancien représentant de commerce pour rien ! Petit florilège :
"C'était le chat du boulanger"
" Y mangeait une patate là"
"La tombe en polyester"
"Vous savez ce qu'il y a derrière ? Le Moulin Rouge..."
"Ben là, il a touché une artère..."
Et bien sur le CHEVAL EN MOUSSE !!

L'interview de Véronique Renaud est très sympathique, et on comprend bien qu'elle a souffert de la qualité du film... ça a du lui mettre un sacré coup au moral de voir ça sur grand écran. Surtout qu'avec le bagou de Launois, elle avait bien l'air persuadée de faire le nouveau Texas Chainsaw Massacre.

Donc un grand MERCI à John Matrix et a son chat ! :worship:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devil Story en DVD !
MessagePublié: 03 Août 2011 18:05 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2007 9:48
Messages: 1749
Localisation: West from Germany
Le pépère Launois défend son bifteck : si son film n'est pas aussi terrible qu'un de David Lynylynch, c'est qu'il n'avait pas bénéficié du même budget ; si la scène où le vieux chasseur essaye d'abattre le cheval noir n'est pas très dynamique, c'est parce que l'acteur était un vrai ringard, incapable de parler et de tirer en même temps ; s'il a du compléter au moyen de petites scènes tournées vite fait pour arriver à 1h20 c'est parce que l'équipe technique - des loosers issus de l'ANPE - ont traîné la patte pour gratter des heures supplémentaires ; etc... C'est pas de sa faute quoi.

_________________
Faut régler cette situation au plus vite, ce qui veut dire définitivement.
(Le boss dans Laser Force.)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devil Story en DVD !
MessagePublié: 03 Août 2011 18:44 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
J'aime bien aussi le passage "nul n'est prophète en son pays". Ca me rappelle un peu Yannick Dahan qui débarque dans l'émission d'un de ses potes pour pousser un coup de gueule contre la France qui n'a rien compris à son film : EN substance, ça donnait :"La France me fait chier. On a fait à peine cent mille entrées alors que La Horde a été le film français le plus vendu à l'étranger de l'année.

Quand on voit comment marche le marché international du film... Y a les acheteurs sérieux et ceux qui se jettent sur la première bisserie venue parce qu'elle n'est pas chère et fera quand même un minimum d'entrée dans leur pays comme "curiosité étrangère", label qui a un public dans chaque pays du monde civilisé.

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devil Story en DVD !
MessagePublié: 04 Août 2011 10:47 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juin 2010 15:29
Messages: 129
Localisation: Co-détenu de Ricky OH
Salut a tous,

Je l'ai commandé la semai ne derniere.
Plus je lis vos commentaires, plus j'ai envi de le voir !

_________________
"Et j'ai vu quelquefois ce que l'homme a crut voir"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devil Story en DVD !
MessagePublié: 04 Août 2011 13:30 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Jan 2006 10:47
Messages: 203
Ah y'avait un truc à comprendre à La Horde ?

_________________
wubba lubba dub dub !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devil Story en DVD !
MessagePublié: 04 Août 2011 22:20 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
J'ai maté tous les bonus, qui sont vraiment excellents, surtout le docu version longue Il était une fois Devil Story. Et les petites conneries comme France Mannequin sont bien trippantes.
Par contre, regarder le film avec la bande-son de la Cinémathèque donne trop trop envie d'être à la prochaine Nuit Excentrique.
Bref, du très bon boulot qui mérite pleinement son achat.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devil Story en DVD !
MessagePublié: 05 Août 2011 10:18 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Avr 2007 12:06
Messages: 179
Localisation: En train de regarder sur la gauche de ton écran
Ca y est, j'ai précommandé!!! Merci Sheep tapes de nous éditer des nanars "made in France". A quand Ultime combat!!! (même si ce n'est pas "fabriqué en France" :lol: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devil Story en DVD !
MessagePublié: 05 Août 2011 11:40 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
Je confirme : quand j'ai écouter la vesion "nuit excentrique" j'ai eu comme une grosse madeleine de proust dans ma face.

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devil Story en DVD !
MessagePublié: 09 Août 2011 21:38 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Troglodyte a écrit:
si la scène où le vieux chasseur essaye d'abattre le cheval noir n'est pas très dynamique, c'est parce que l'acteur était un vrai ringard, incapable de parler et de tirer en même temps.


Et pourtant, d'vant son bifteck, il était mieux que Gabin, le gars !! :-D

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devil Story en DVD !
MessagePublié: 10 Août 2011 19:32 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Et que dire sinon :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: devant l'anecdote que J-F Rauger rapporte dans le bonus parodique? Les autres intervenants ne déméritent pas mais ce diable d'homme a vraiment la classe.

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr