Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 31 Juil 2025 12:56

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Exterminator City - Clive Cohen - 2005
MessagePublié: 30 Juin 2008 17:45 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Exterminator City

Image

Année: 2005
Réalisateur: Clive Cohen
Avec: Julie Strain, Jill Kelly, Jessica Rose, Taylor Wayne, Syn DeVil... .
Catégorie: très gros navet

2027. Un robot sérial-killer assassinent des femmes. Deux autres robots enquêtent sur l'affaire.

La série Z et le nanar font parfois bon ménage. On pouvait donc tenter le coup avec cet Exterminator City. Mais pour espérer faire un film, il faut déjà avoir un scénario, un metteur en scène... chose dont ce machin est totalement dépourvu, se contentant d'aligner les meurtres de filles à gros seins sans aucun autre enjeu. Un visionnage à réserver aux amateurs de plans nichons ou de délire expérimental. Les autres préféront sans doute économiser du temps de vie en faisant des choses autrement plus passionnantes, comme compter les motifs de leur papier-peint.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juin 2008 18:35 
Hors-ligne
LE PATRON

aahhhh wolfwood ! :P

ayé ? tu t'es calmé ? il fait chaud dehors ? :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juin 2008 23:38 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Yeahhhhhhhhhhh wolfwood rulez ! Pour ton come back un avatar Reb Brown eût été mieux :wink: .

( femmes en cage )

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2008 13:16 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Ah je suis pas d'accord, je me suis vraiment bien marré devant Exterminator City ! C'est tellement n'importe quoi, c'est un truc de malade... Mais c'est vrai que c'est ultra-répétitif : les stock-shots de scream-queens montés avec des robots en plastocs c'est quand même vite lassant, mais les armes de crimes sont vraiment excellentes, entre le lance-roquettes à bout portant ou le tire-bouchon en passant par une statuette des oscars... En plus si on regarde bien les robots ne sont que des têtes en plastique montées sur des cintres qui portent un costume, on aperçoit le cintre à plusieurs reprises.

C'est un truc à réserver pour un visionnage entre potes et bien imbibés de préférence, tous nanardeurs hardcore de préférence aussi, mais franchement il y a des scènes qui valent carrément le détour, comme la porte des enfers en plastoc à la fin... C'est quand même plus marrant que de compter les motifs de son papier-peint.

Les Films d'à côté

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2008 16:06 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Quand bien même on pourrait apprécier ce film, il est évident que son délire est tout ce qu'il y a de plus volontaire, donc ce n'est pas un nanar. Un gros Z qui tache, cela ne fait aucun doute mais un nanar, surement pas. C'est sûr que si on prend plaisir à regarde des films bourrés, là il suffit de pas grand chose pour faire virer un film vers le n'importe quoi et d'un coup la notion de nanar s'étend très vite à "film devant lequel on se marre", point à ligne.

Mais comme ce n'est pas personnellement ma vision du mauvais cinéma sympathique, je dirais que Exterminator City a clairement sa place dans les OSFA et pas ailleurs. Au mieux, on peut s'en servir pour caler une commode pour laquelle on a assez peu d'estime, mais ça s'arrete là.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2008 7:30 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Bah écoute j'avais découvert ce film en after de soirée "nanar le barbare" et on avait franchement halluciné devant... Si bien que je l'ai revu plus tard (à jeun cette fois) et même si j'ai passé quelques passages en accéléré il m'a vraiment fait rire, y'a un potentiel de naïveté là-dedans qui est quand même hallucinant.
Je l'avais tellement apprécié que j'en avais fait une mini-chronique pour un autre site et que je prévoyais d'en faire une vraie ici, j'avais découpé un extrait vidéo pour l'occasion. Je ne suis pas sûr que son délire soit purement volontaire, c'est quand même particulièrement mauvais et exempt de tout talent de réalisation / mise en scène / cadrages (en permanence de travers)...

Mais bon c'est clair que ce n'est pas un film qu'on regarde avec plaisir, plus une sorte de curiosité mal placée qui nous pousse à aller jusqu'au bout de cet OVNI du cinéma (si on peut encore appeler ça du cinéma).

Edit : j'ai été obligé de virer l'extrait de mon site, free m'a fait un caca nerveux et m'a bloqué mon compte 24H... Merci free ><. En gros dans l'extrait on voit tout de suite le mode "2 en 1" du film : une fille qui prend sa douche hurle alors qu'une porte tente désespérément de s'ouvrir, la porte s'ouvre pour laisser place à un robot super moche qui fait des bruits de perceuse électriques, puis pour faire croire que la fille et le robot sont dans le même film un plan montre une perruque qu'on agite devant la caméra... C'est ridicule ^^.

Les Films d'à côté

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure