Monsieur le ricain, malgré tout le respect que je vous porte après avoir découvert vos drôlatiques montages, je suis déçu par cette attitude qui est la vôtre et qui consiste à vous en prendre à gaga (à ma connaissance pas un(e) forumeur(e) ) qui est certes l'auteur de la chro sur le site mais qui ne peut se défendre
ALORS qu'un forumeur actif a marqué de la plus équivoque manière (une cote de 4 ) son accord quant à la nanaritude de ce film....
QUI PLUS EST, ce forumeur (qui n'est autre que
le rôdeur) est l'auteur du constat nanar, et vous vous permettez (bien légitimement) de le remercier pour cette somptueuse réalisation...
Ma remarque est la suivante : plutôt que de réaliser un constat nanar avec gaga pourquoi ne pas le faire avec
le rôdeur, qui aura l'occasion de répliquer s'il le souhaite et développer ses arguments ?
Je ne doute point que tout cela est affaire de goût et est subjectif mais une discussion pourait être alors éventuellement entamée...
Je tiens cependant à vous féliciter, monsieur le ricain, d'avoir le premier (à ma connaissance) rempli cette fiche fort belle et pratique. J'ose espérer que cela deviendra chose courante !