PROFONDEUR
J'ai été tout simplement
spolié !
"Son job est de capturer les serpents Corail, les plus redoutables des prédateurs du pacifique sud. Aidé d'Andy, sa femme, il en extrait leur venin. C'est une opération dangereuse (mais il va quand même le faire)
pour une substance qu'il revend à prix d'or à des laboratoires pharmaceutiques. Dark, son principal homme d'équipage, connait bien ces serpents, un lien étrange les unis. Il veut les protéger et emploi des méthodes sanglantes pour y arriver"
Et la jaquette arrière de nous montrer une jeune femme en détresse (et en gros seins

) tentant de remonter à la surface de l'eau, alors que de terribles machoires sont sur le point de n'en faire qu'une bouchée; donc TOUT pour promettre un bon nanar !
Eh ben RIEN ! Pas de bête féroce, pas même un semblant d'expérience de modification génétique ayant mal tourné, rien ! QUE DALLE !
Juste un bon gros navet thrillo-policio-chianto-ça-fini-quanto-naze que je vous conseille d'éviter afin de dépenser vos 2.99€ à bon escient.
TERROR TRACT
Déception aussi car je voulais un nanar, mais en fait c'est pas mal !
En gros un promoteur immobilier qui fait visiter des maisons à un couple, mais dans chacune des maisons s'est passé un évênement "pas banal"... (Gros potentiel nanaresque pourtant, en plus 1.99€ - tss on peut plus se fier à rien tiens)
C'est décalé, original, bien mis en scène. Jettez-y donc un oeil à l'occaz.