The Circuit 2: The Final Punch aka Cicuit 2 (2002)
Un film de Jalal Mehri avec Olivier Gruner, Lorenzo Lamas et Jalal Mehri
Lien IMDB :
http://www.imdb.com/title/tt0321704/
Genre : Olivier et son bonnet
Au début du film la vie est belle : Olivier a des cheveux sur la tête, sa femme est très belle et possède une magnifique poitrine délicatement mise en valeur par un superbe soutien-gorge et par la caméra de Jalal. Un jour sa femme, journaliste d'investigation, découvre que des combats clandestins sont organisés dans un pénitencier. Elle se fait sauvagement agresser et même violer par un des gros balèzes qu'elle espionnait.
Malheureusement l'enquete de la police n'avance pas.....aidé par ses amis Jalal et Lorenzo, Olivier se fait passer pour un délinquant, se fait incarcerer, découvre alors que le responsable organise des combats en public et met son plan en action :
- Olivier se rase le crane,
- Olivier met un bonnet pour pas avoir froid,
- Olivier gagne ses combats,
- Olivier appelle ses amis pour donner des nouvelles.
Puis arrive la fin (la vache déjà ouah ça passe trop vite

), le chef organise un mini championnat sur la plage,
en pleine nuit, avec les torches (comme dans Koh Lanta) pour délimiter le ring et des spots qui éclairent en rouge les rochers. Olivier gagne ses combats (4 pour être précis) en enlevant son bonnet à chaque fois et le méchant violeur aussi. Les spectateurs autour du ring sont ridicules et les gardes se font chier. Les 2 gars se retrouvent en "finale", se battent et dans le feu de l'action quittent le ring.....mouvement de panique sur la plage : les gardes tuent les prisonniers qui veulent s'echapper et les gens courent dans tous les sens. On retrouve nos 2 loulous en train de se mettre sur la gueule au bord de la plage,
au petit matin!!!! Olivier lui met sa race, la police arrete les mechants et il retrouve ses 2 copains Lorenzo et Jalal.
FIN
Résultat de l'équation : 99% navet + 1% nanar = sur 1h30 on se fait chier.
EDIT : j'ai fait un peu long mais j'ai voulu retranscrire toute l'intensité dégagé par ce chef d'oeuvre de Jalal Mehri qui d'ailleurs a bien changé depuis son apparition dans les
Griffes du Tigre. En effet le monsieur a les cheveux courts et un visage moins mou de veau
