Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 30 Août 2025 3:08

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'Aventure Fantastique (Alien From LA) - 1988
MessagePublié: 23 Sep 2006 8:39 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Image
Lien imdb

Catégorie : gros navet.

Après un début prometteur dû à un anéantissement complet du film par un choix douteux de doubleurs (la voix de Laura du Collège fou fou fou pour l'héroïne, à savoir une voix criarde de gamine au ton nunuche, face à un punk hydrocéphale de Ken le survivant qui trouve le moyen de doubler des dizaines de persos différents), Alien from LA s'enfonce dans son inaction nullarde, son faux-univers infra-terrestre inintéressant et son dégouli de bons sentiments ringardo-gnangnans. On s'ennuie donc à mourir en regardant défiler le compteur du magnétoscope, pressé d'en voir la fin histoire de pouvoir aller se coucher. Télé 7 Jours m'a flouzé.
Seule la fin m'a tiré un franc rire tant celle-ci est hallucinante de nazitude (si y'a un passage à voir, c'est celui-là, ainsi que le générique de début). Mais encore une fois, pour réellement en profiter, il faut probablement être dans l'état de liquéfaction cérébrale avancée que provoquent les 80 minutes précédentes du film.

Allez, une petite remarque concernant l'héroïne (Kathy Ireland) : elle joue Destiny dans Alarme Fatale. Et Albert Pyun, le réliasteur semlbe avoir profiter de son set et de ses décors pour sortir l'année suivante une suite nommée Voyage Au centre de la Terre. Malin, mais ne comptez pas sur moi pour le mater.

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Sep 2006 9:01 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Effectivement, ce film a une réputation de gros nanar qui tache, mais passé un début marrant, il nous a tellement ennuyés qu'on a calé avant la fin. D'ailleurs la VHS de John Matrix est toujours chez moi, à attendre que j'aie le courage de la regarder à nouveau.

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Sep 2006 1:18 
Hors-ligne
Génie du Mal

Ui +1!
Le début über 80s promettait pourtant de belles choses, mais après ça devient assez mou et tiède (hum faudrait que je fasse gaffe avant de replacer cette métaphore dans un autre contexte).

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure