Un film de David DeCoteau (1999) avec Josh Hammond & Danielle Hoover
Traduction rapide de la jaquette :
De jeunes adolescents lycéens combattent de méchants aliens - équipés d'armes high-tech -, l'action peut vraiment commencer.
La production de ce joyeux spectacle d'Aliens provient de la maison "Full Moon Pictures", qui est légitimement célébrée par les spécialistes de science-fiction comme les successeurs légitimes des légendaires studios "hammer".
Bon, Full Moon, si j'ai bien compris, c'est plutôt les successeurs de Cine Excel, et David DeCoteau, c'est plus la notule Mad Movies que chef d'oeuvre.
Enfin, ici, c'est juste tout mou tout pas terrible. Des ado qui découvrent un arsenal alien (comme le nom du film l'indique) en faisant des travaux de maçonnerie dans les sous-sol du lycée pour avoir séché les cours d'Eps, et des aliens qui se font passer pour des étudiants erasmus suédois pour récupérer les armes qui envoient dans la dimension z.
Un film très con destiné aux adolescents, qui rappellera sans problème les pires épisodes des power rangers, mais sans les combats nanars.
A noter : peut servir d'introduction sur des personnes non habituées aux nanars. Je l'ai testé sur la cousine de mon amie et son mari, et ça a bien réagi.