SpaceCheap a écrit:
Un demi-nanard, eh oui, je m'explique.
Trouvé chez CDiscount, y'a un moment de ça un double feature : The Gate/Warlock : la rédemption.
Le vrai nanard jouissif, de Tibor Takacs avec Stephen Dorff, ce fut bien sûr The Gate. Par contre, Warlock, la redemption avec Bruce "Tranxène" Payne, quel navet. Chiant, long, même pas drôle... Une grosse déception...
Par contre j'ai paumé un autre double-feature avec deux vrai bon films que j'avais acheté le prix fort à la Fnac (sont pas prèt de me revoir ceux-là) : King of Ants/Bone Snatcher. Le premier est excellent (normal c'est du Stuart Gordon en grande forme) et le second est loin d'être une bouse... Bref j'e sais plus ou je l'ai mis et j'suis super triste... Ouiinnn !
Aïe, je sais pas ce que tu appelles payer le prix fort, mais ce double feature King Of The Ants / Bone Snatcher, je l'avais trouvé à 5 euros en supermarché en début d'année... A noter : King Of The Ants est une co-production The Asylum (également distributeur), grand pourvoyeur de navets faisandés qui pompent les blockbusters et de rares mais puissants nanars. King Of The Ants est effectivement un film très fort, non seulement par son côté sordide totalement assumé, mais surtout parce qu'il est à ma connaissance le seul bon film sorti par ces malandrins d'Asylum.