Une vraie bizarrerie. Clairement pas un bon film, pas nanar non plus, ni vraiment navet. Un film qui oscille entre les trois, sans pourtant s'avérer rigolo ou, au contraire, ennuyeux.
L'histoire? Lilith Silver est une vampire, étreinte il y a deux siècles par un suceur de sang incarné par Christopher Adamson (look-a-like du comte Adrian de "Dracula, vampire sexuel", avec vingt ou trente ans de plus). Aujourd'hui, elle œuvre comme tueuse à gages et se retrouve engagée sur une série de contrats concernant une organisation franc-maçonne/Illuminati dont son père vampirique est précisément le chef.
Comment dire? C'est un peu gore, il y a du cul non distillé et plutôt cru (Eileen Daly vient du porno, et est surtout connue pour sa scène de fellation non simulée dans "All About Anna"), c'est bourré de nuits américaines, de scènes top moumoutes dans lesquelles Eileen prend une pose "total vampire style" en exhibant ses crocs de 15 cm et ses gros seins bourrés de silicone jusqu'à la gueule, c'est très fauché, les acteurs jouent particulièrement mal et ça n'arrive ni à être excitant, ni intéressant en tant que film de genre. Le twist final n'est pas mal pensé, mais... ça a en permanence le cul entre deux chaises, comme si le réal ne savait pas vraiment s'il faisait de l'érotique avec un vague prétexte fantastique ou du gore assumé.
A l'époque, Mad Movies s'était enflammé pour ce film, mais au visionnage, c'est vraiment "mouais bof", même si l'actrice principale n'hésite pas à exhiber ses appas de gentille quadragénaire retapée pour rajouter un peu de mordant (haha!) à ce film de vampire. En tous cas, elle y croit et elle semble bien être la seule.