Bonjour bonjour, je ne suis pas passé par une case présentation (si il en existe une ), on verra ça plus tard, je suis un apprenti nanardeur, avec peu de temps devant lui pour profiter des chef d'oeuvres du cinéma discount.
Voulant profiter des joies de tout avoir tout de suite et gratuitement (!) grâce à internet je suis allé sur un site de streaming, potentiellement J

illégal.... Et là je vois:" 2012 (doomsday)".
Une précision s'impose déjà, j'ai passé des heures sur youtube à rappeler aux imb... honnêtes américains qui pensaient que la fin du monde était pour 2012, que tout venait d'une campagne de pub pour un film à gros budget censé sortir en 2009.
Me disant naïvement que internet c'est mieux que bien, je me dis aurait on même les films en avant première grace à internet? Je fonce sur le film, pour voir de quoi retourne ce truc qui m'a tant bassiné indirectement, bien décidé à le trouver mauvais.
Arf 2012 (doomsday) n'est pas du tout THE 2012, c'est en fait un border nanar border uuuuuultra navet, tendance ultra navet quand même sortis il y a ? un ou deux ans diront nous.
Tout sent la bassesse évangéliste de premier ordre et pour cause, la boite de production ne fait que des (très mauvais) films religieux-catastrophes.
Par exemple c'est un peu comme un indépendance day, avec des effets spéciaux plutôt cheap (surtout peu d'effets), sans aucun rythme, où on aurait remplacé tous les mots "amérique", "américain" et "liberté", par la sainte trinité + "amérique", "américain". J'ai quand même adoré le jeu d'une des actrices vraiment au bord de la crise de nerf.
Pour ce qui est de la compagnie faith films voici leur site:
http://www.faithfilms.cc/
Avec de nombreux autres chef d'oeuvre.
Je leur ai proposé mes services en tant qu'acteur, et même gratuitement mais ils n'ont pas l'air intéressé.
Voilà le type de film mériterait une nouvelle catégorie à lui tout seul... je conseille quand même de le voir pour se rendre compte.
http://filmserie.com/modules/film/singl ... 14&lid=826
Bon désolé de faire l'apologie de ce qui ruina notre société en l'an 2008, et qui entraina le grand cataclysme de 2015, le streaming.