Je l'aime bien aussi, même si ce n'est quand même pas une franche réussite (il y a quelques coups de mou dans l'intrigue objectivement). Il est aussi moins nauséabond que les trois premiers (surtout le 2), tout en restant bourrin et revanchard. Moins de scènes de viol aussi (à part l'intro dont tu parles), ça aide (il y en avait déjà beaucoup moins dans le 3). Comparé à la nullité du 5, celui-là se laisse revoir avec un certain plaisir. Une série B passable, plus nanarde que
Le Messager de la Mort, mais avec un peu le même cachet téléfilm correctement emballé. On est quand même loin de la qualité du 1 ou même du 2, et de la nanardise réjouissante du 3. Ca fait néanmoins partie de ces petits films d'action reaganiens qui détendent à la fin de la journée.
Après, c'est sûr que quand on pense au
Bison Blanc, on se dit qu'il s'est passé un truc dans les carrières de Thompson et Bronson entretemps (un truc appelé Menahem Golan ?

).
Lord Ruthven a écrit:
Thompson et Bronson feront quand même pire (donc mieux ?) avec Kinjite.
Encore un qu'il faut que je vois. Le
"Si tu m'fais des embrouilles, j'te pète les rotules et tu pourras plus t'faire prendre en levrette !" teasé par l'équipe Nanarland fait diablement envie. A ton avis, il est chroniquable ?