|
Moi qui voulais faire des extraits la dessus, je pense que Rico m'a doublé, pour le coup.
Sinon, je rejoins son avis sur le côté "peut mieux faire". La première fois que je l'ai vu je me suis bien marré, et je me suis demandé si j'allais pas le chroniquer. Et puis j'ai fait un second visionnage qui s'est soldé au final par beaucoup trop de passages en avance rapide.
Le film est en effet assez fade passé le premier quart d'heure, une bagarre dans un bar assez marrante, avec des robots rednecks, c'est à dire tout le caractère des bouseux de bar de routiers américains, mais en fait c'est des robots!
Quelques scènes assez rigolotes, comme une repompe sans pitié ni pardon de la scène du test de Voight Kampf dans Blade Runner, pour faire capoter un robot, et puis un boss de fin assez pathétique, qui m'a fait pense au robot de Syndrom dans le dessin animé les Indestructibles, mais en version boite de conserve.
Les héroïnes bimbo sont un des plus gros écueil, ni mises en avant plastiquement, ni impliquées dans les rôles, ni dans l'action. Et elles sont une petite dizaine au départ, mais au final on est sur un phénomène "le Hobbit", avec 13 nains, et 4 qui vont avoir un rôle important, les autres faisant tapisserie. Au moins elles ont moins de barbe...
Dispensable? Je ne pense pas. Mais c'est de la video Kleenex. On mate une fois et on jette. Un DVD à usage unique en quelque sorte.
Richard Lynch ne sert effectivement à rien.
Ah, et les terminators de l'affiche, oubliez les...
_________________ Festival de la tarte à la va... Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie? Il est où, mon "che" ?
|