https://www.nanarland.com/on-s-est-fait-avoir/ni-chauds-ni-froids/in3dragon.html
Citer:
In3Dragon : The Unseen Fist (2022)
Réalisateur(s) : JJ Stomp
Acteurs principaux : JJ Stomp, Grandmaster John Olivier, Master Lucy Olivier, Michelle Manu, Noel Languban, Raynald La Rochelle, Joseph Lee Michael
Après quelques vanity projects pas piqués des vers (John Kincaid Unleashed, The Boss Man), JJ Stomp y va un peu plus mollo dans l’ego trip avec cette histoire de dieux dragons, qui peuplent le cosmos depuis des millions d'années et vont s’affronter sur Terre en s’incarnant dans des humains. Comme d’habitude, Stomp multiplie les casquettes (scénariste, producteur, acteur, réalisateur…) et réussit l’exploit surhumain de ne progresser dans aucun domaine. Il est toujours aussi désarmant de non-talent, gênant au-delà du raisonnable dans les scènes de romance, et anti-charismatique au possible. Il a quand même des copains sympa car de film en film, son casting reste fidèle, invariablement composé des mêmes figures fripées qui jouent tous comme des patates avariées, et de la même galerie de vénérables « Grands Maîtres » (des profs d’arts martiaux du coin). C’est toujours extrêmement mauvais et maladroit as fuck, avec des dragons en images de synthèses dégueulasses, du training montage furieusement ringard, mais aussi plein de scènes inutiles avec des gens qui se disent bonjour, mangent ou boivent du vin, de longs combats très mal filmés, et des morceaux de feel good music insipides qui s’enchaînent toutes les 5 minutes, donnant à l’ensemble les allures d’un clip interminable (1h57 quand même). Encore une fois, cette allumeuse de JJ Stomp tapine aux portes du nanar sans jamais oser franchir le pas.
John Nada
Comme
John Kincaid Unleashed, celui-ci est vraiment un quasi nanar, qui pourrait mériter sa chronique avec une note de 1/5 ou 1,5/5. On avait mis le training montage "You know you got the heart of a champion" en extrait long lors de la Nuit Nanarland 2025 (la dernière en date quoi).
J'ai quand même préféré
The Boss Man, dont la chronique va venir très bientôt.