Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 26 Juin 2026 9:18

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le Commando des Morts Vivants - 1977 - Ken Wiederhorn
MessagePublié: 04 Juin 2026 23:28 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 3377
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Image

Le Commando des Morts Vivants / Zombie Commando
de Ken Wiederhorn
avec John Carradine, Peter Cushing, Brooke Adams

Catégorie : Trop bons films

Citer:
Le titre français et le pitch à base de zombies nazis amphibies pouvaient laisser penser à un nanar, mais il n'en est rien. Tourné en Floride pour moins de 200 000 $, en 16 mm puis gonflé en 35mm afin d'être distribué en salles, Shock Waves est une bonne série B sérieuse et soignée, à l'ambiance étrange et oppressante. Le suspense est efficace, les personnages ne sont pas trop exagérément couillons et les têtes d'affiche (Peter Cushing en Robinson SS, John Carradine en vieux loup de mer et la débutante Brooke Adams) font bien le job. Ce petit classique du bis de 1977 a quand même inspiré Le Lac des Morts Vivants.

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Commando des Morts Vivants - 1977 - Ken Wiederhorn
MessagePublié: 06 Juin 2026 10:32 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5561
Localisation: Grenobyl
https://www.nanarland.com/on-s-est-fait-avoir/trop-bons-films/le-commando-des-morts-vivants-zombie-commando.html

En ligne !

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr