Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 24 Août 2025 0:51

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Chuck Norris... que des navets
MessagePublié: 14 Juil 2004 15:33 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

La moustache qui frémille, le regard lointain, une voix posée et sensuelle... chuck Norris nous fait tous vibré...

Ses coups de santiague, sa paralisie faciale, sa manière bien à lui jouer la romance... je suis un grand fan de chuck norris (tout comme steven segale... enlevez la moustache et mettez une queue de cheval....)

MAIS

Mais hélas, mille fois hélas, ses films sont CHIANTS

Pas drôle, lourd, pas assez de chuck.. trop de chuck, quelque fut le film, les moments nanards sont rare... et passent parfois même inaperçu.

Truck par exemple... on lit derrière qu'un ancien karateka devient routier... mince comment on peut louper un film avec un ROUTIER KARATEKA? ... et pourtant c'est plat, on a pas ce moment tant voulu où le routier expliquerait que le bitume renferme les secrets du bushido...

Les deltas force? Comme le dit bien Jamel dans un de ses rares bon sketch (la barre de fairrrrr) on voit ce beau bradock tuer plein de pti viet, sortir deux trois nanardises... et puis rien... les films naviguent entre le médiocre et le chiantissime...

Forrest warrior dans ces derniers... allez.. une bande de môme à claque (c'est comme un ête à claques mais en miniature) avec qui notre barbu des bois sympathise... à part le coup de pied de l'aigle et la danse de l'ours? encore un film qui n'a pris d'intérêts que dans la vision accelérée. (heureusement pour ce jour maudit on a terminé avec notre première vision de la revenge de samsons... voila qui a sauvé cette ci désagréable après midi chucky).

Est ce que je lui demande trop? est ce que je place trop de demande dans notre ranger karateka routier moustachu des bois?

Chuck mon ami, je continuerai d'allumer une bougie en ton nom, priant pour qu'un jour ton vrai talent nanar EXPLOSE

à sa volonté

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2004 15:59 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon

Bonjour....

Je ne comprendrais jamais les nouveaux qui à peine arrivés vont dans la rubrique on s'est fait avoir

Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2004 16:00 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Je ne comprends pas : si tu es fan de Chuck, quelles sont ses oeuvres que tu aimes ? Je suis d'accord qu'un bonne partie de ses films sont moumou, mais c'est dans un certain état d'esprit qu'il faut les voir.

Truck m'a bien fait tripper (et plus je le regarde, plus j'adore justement ce côté poussif). Dawes, Hijjjjo de puuutaaaaaa !!
Le commando des tigres noirs que j'ai chroniqué est lui aussi moumou, mais c'est ce qui fait son charme (d'ailleurs, je me demande si je vais pas augmenter la note, parce que je l'ai rematé plusieurs fois depuis, et il passe encore mieux quand on sait déjà ce qui va se passer... Ouais, j'suis ptêt un pervers :twisted: ).
J'ai vu récemment l'horreur dans la ville (que je me chroniquerai bien un de ces jours, mais je tiens d'abord à faire les american ninja), et c'est comme pour les autres précités, du Chuck mini-dosé qui distille en permanence un niveau basal de nanardise sans trop de bolus.

Et si tu aimes le côté un peu plus action, y'a The Hitman (surnommé le boucher), MIA, Delta force 2 (vu il y a peu, il est vraiment excellent), etc... Chuck, c'est un perso qu'il faut construire au delà de ses films pour participer pleinement lors des visionnages de ses films (un peu comme Max Thayer dont j'ai lu la bédé et les blagues références sur ce forum avant de voir le film, ce qui en a renforcé mon plaisir pendant le mattage de Laser Force :D ).

A mon avis, c'est un peu fini sa carrière à Chuck, faut pas attendre de lui qu'il nous ponde encore des gros nanars des familles. Il ne reste que le perso qui est rigolo :wink: .

Bon, je dis tout ça, mais je deviens petit à petit fan de Choucky, et je compte bien me lancer dans des chroniques régulières de ses nanars moumous, alors j'suis peut-ête pas très objectif. :wink:

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2004 16:48 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
bonjour nouveau et comment va le Compte Dèchiph ?

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2004 16:49 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

1) disons que je n'avais pas grand chose à dire et que mon Ode au chuck fut ma première inspiration :) Je viens de me décider à poster dans ce forum alors que je fréquente le site depuis bien bien longtemps :)

2) c'est lui que j'aime.. mais à chaque fois il m'emmerde avec ses films d'une heure et demi... parfois.. parfois il rayonne de nanardise et la... la on ets heureux... mais le reste du temps on ne le voit plus.. et c'ets chiant...

Comme tu dis, les films sont moumou alors que par exemple l'exellent max thayler (d'ailleurs j'en profite pour admirer le travail du rodeur pour la bd thayleur) TOUT est nanar.. pas seulement le beau max, mais aussi les actions en mousse, les effets.. euh.. spéciaux et l'ambiance bien poilante.

Non je le sais, chuck nous ne pondera pas son white fire, il aurait pu mais a loupé le coche.

Pour truck, désolé mais un chuck sans moustache c'ets pas permis :evil:

à sa volonté

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2004 17:20 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Je trouve que dans truck, il a un faux air de Luke Skywalker :-D
Mais vraiment, si tu l'as pas vu, je te conseille delta force 2 qui m'a fait marrer tout du long...

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2004 17:25 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

vu et bof.. mais bon comm je le dis je dois lui en demander trop :)

ce que je préfère c'ets la pochette du dvd.... avec les lances roquettes... mince comment on peut rater un film qui possède une pochette avec deux types tenant chacun un bazooka.... oO

à sa volonté

Sujet du message: Re: Chuck Norris... que des navets
MessagePublié: 14 Juil 2004 18:51 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Comte Derleth a écrit:

Les deltas force? Comme le dit bien Jamel dans un de ses rares bon sketch (la barre de fairrrrr) on voit ce beau bradock tuer plein de pti viet, sortir deux trois nanardises... et puis rien... les films naviguent entre le médiocre et le chiantissime...

Euh faudrait voir les bons films car dans les Delta Force il ne tue pas de viet le Chuck c'est dans les portés disparus. Le premier Delta Force est vraiment grotesque par moments et m'a fait bien rire tout du long (faut faire attention au doublage).
T'as pas vu Invasion USA et celui-là est très drôle aussi (refaire attention au doublage).

Sinon, il y a le temple d'or une petite série B amusante.

Dernière édition par Karate Ninja le 14 Juil 2004 21:41, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2004 19:29 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Oui, en fait ce n'était pas Delta Force que nous avions vu...
Mais au sujet de Chuck, il faut regarder Walker Texas Ranger... on peut l'y voir dire des phrases merveilleuses avec ses amis de toutes les nationalités et sexes représentés du genre : " Tout ceci n'arriverait pas si on gardait notre argent pour nous au lieu d'aider les autres pays "

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2004 23:10 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Moi j'aime bien les films de Chuck Norris, il me font toujours bien rire !

Les dialogues sont toujours d'un tres bon niveau etquand il se bat il a le style (a la JCVD) de :
phase 1 => je pert et j'en prend plein la gueule !
phase 2 => je m'enerve et pourris le mechant !

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2004 23:31 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Si tu ne doit voir qu'un seul Chuck au soir de ta vie, alors mate Portés Disparus 3 !!! Ca déconne pas, les viets sont vraiment des salauds de communistes, et Chuch est GRAND . Dédicace aux doubleurs ("Je mets les pieds où je veut ...", le méchant colonel viet qui hurle "Braddock " toute les cinq minutes avec une voix genre Michel Leeb imite un asiatique ( à la fin s'en devient frénétique ).

Par contre la série Walker c'est de la merde en barre.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2004 23:36 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

En barre de Chuck ! oui c'est pourri, mais il ne faut regarder que les phrases morales de fin !

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2004 7:00 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Je note, oui tu as raison ce n'était pas Delta Force mais un film ou l'on voit des méchants viet communistes tuer de pauvre je ne sais plus quoi ((honk kongolais?) INOCENT... et ça.... on ne peut pas leur pardonner.

à sa volonté

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2004 16:29 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Pour moi le meilleur que j'ai pu voir c'est INVASION USA. En plus je l'ai vu avec des gens qui ne sont pas adeptes du nanar, et pourtant ils se sont bien marrés.

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2004 17:38 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

j'amène mon galet à l'édifice.
j'ai vu hier soir horreur dans la ville. Après un début prometteur en dosage nanar... c'est quand même horriblement long et chiant. je me suis endormi même ! puis me suis réveillé pour voir la fin.
j'ai forest warrior qui traine dans un coin, je vais l'essayer aussi. on verra bien.

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2004 18:02 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Delta force 2, c'est quand même pas mal dans son genre non ? Il m'a bien fait rie à ces dépends en tout cas. Et c'est vrai que la série Walker Texas ranger a eu la bonne idée de se nanardiser profondément au fil des saisons. D'abords plutot navet, elle a terminé sur de la bouffonnerie finie. Merci Chuck et ta morale à la con !

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juil 2004 14:18 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Chuck est un grand acteur

"Je m'appelle Triboulet, j'ecrit des textes et c'est chouette, et ce sont mes textes, et c'est chouette, et je m'appelle Triboulet..."

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juil 2004 14:46 
Il est "spectaculaire".

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2004 0:51 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Vive Chuck Norris!!!! Ce type me fait rire a chaque fois!!! Comment ne pas rire devant un texan Karateka qui lache jamais sa vieille barbe??? Comment pas rire dans Delta Force2 (je sais pas si je me trompe...) quand il se bat avec un latinos moustachu en lui disant "Lecon N 1.."? Comment pas rire dans Invasion USA quand se succede les scenes a la con avec les terroristes? Comment ne pas rire des questions que provoque ces scenes(Mais comment il sait qu ils vont faire ca?? etc...)? Comment pas rire dans le commando ds tigres noirs quand on le voit avec sa moustache et sa blondeur de cheveux avec laquelle il ressemble a un joueur de football hollandais dans les annees 70?? Et enfin comment pas se tordre devant Walker Texas Ranger avec ses episodes moralistiques foireux ses allusions religieuses bidons(Qui a vu celui avec la naissance de l enfant le jour de noel sous une etoile avec le pretre latino) ses bruitages foireux, et son equipe a l arrache (Trivett :lol: )??? Non Chuck est nanar(je prends l expression de la communaute) et vraiment en fait je conseille que quand on regarde un chuck faut pas reflechir car lui meme n a pas l air de le faire et ainsi on peut comprendre son genie... Vive Chuck Norris Le guerrier Texan Reac!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2004 0:53 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Bah je vais me faire huer , mais la série Walker moi j'adore :oops:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure