Je ne comprends pas : si tu es fan de Chuck, quelles sont ses oeuvres que tu aimes ? Je suis d'accord qu'un bonne partie de ses films sont moumou, mais c'est dans un certain état d'esprit qu'il faut les voir.
Truck m'a bien fait tripper (et plus je le regarde, plus j'adore justement ce côté poussif).
Dawes, Hijjjjo de puuutaaaaaa !!
Le commando des tigres noirs que j'ai chroniqué est lui aussi moumou, mais c'est ce qui fait son charme (d'ailleurs, je me demande si je vais pas augmenter la note, parce que je l'ai rematé plusieurs fois depuis, et il passe encore mieux quand on sait déjà ce qui va se passer... Ouais, j'suis ptêt un pervers

).
J'ai vu récemment l'horreur dans la ville (que je me chroniquerai bien un de ces jours, mais je tiens d'abord à faire les american ninja), et c'est comme pour les autres précités, du Chuck mini-dosé qui distille en permanence un niveau basal de nanardise sans trop de bolus.
Et si tu aimes le côté un peu plus action, y'a The Hitman (surnommé le boucher), MIA, Delta force 2 (vu il y a peu, il est vraiment excellent), etc... Chuck, c'est un perso qu'il faut construire au delà de ses films pour participer pleinement lors des visionnages de ses films (un peu comme Max Thayer dont j'ai lu la bédé et les blagues références sur ce forum avant de voir le film, ce qui en a renforcé mon plaisir pendant le mattage de Laser Force

).
A mon avis, c'est un peu fini sa carrière à Chuck, faut pas attendre de lui qu'il nous ponde encore des gros nanars des familles. Il ne reste que le perso qui est rigolo

.
Bon, je dis tout ça, mais je deviens petit à petit fan de Choucky, et je compte bien me lancer dans des chroniques régulières de ses nanars moumous, alors j'suis peut-ête pas très objectif.