Le garde du crops, un navet à 1€ dealé par Michel-Edouard Leclerc, réalisé par Richard Deubeuliou Munchkin, un yes-man de chez Mehri/Pepin prod.
Bon alors, c'est Cynthia Rothrock.
Elle est dans la police où elle exécute des missions qui consistent à cogner le nez à des sbires portoricains.
Mais, virgule, comme une méchante tue son partenaire, alors elle se vexe et donne une baffe à l'impudente. T'aurais pas dû Cynthia ! T'été pas en mission et donc t'avais pas le droit de lui cogner le nez à elle ! Du coup elle démissionne de la police.
Question : Keskavafère Cynthia, maintenant ? Hein ?!
- Eh bah avafère garde du crops vu que c'est le titre du bouzin !
En plein dans le mille Mimile !
Et donc, du coup, elle est garde du crops (un métier un peu pareil que garde du corps mais avec une fôôte).
Et à partir de là, tout change radicalement dans le scénario : y'a des méchants, Cynthia leur cogne le nez, mais cette fois en tant que garde du crops (t'as vu un peu la finesse ! c'est que les scénaristes, ça travaille dur du citron, chez Mehri/Pepin prod incorporated !).
Et donc elle leur pète la gueule, y compris à la méchante du début car elle s'est évadée, la méchante (eh oui, scénario cyclique digne des meilleurs oeuvres des écrivains de
le nouveau roman, on dirait du Marguerite Robbe-Grillet. C'est pas pour rien que sur la porte du magasin à Michel Edouard c'était marqué "espace culturel" !).
A la fin ça explose et c'est fini.
Ouéé ! vaz-y Cynthia pète lui la gueule !
hin hin ! je suis la méchante et je vais tuer ton partenaire, comme ça tu n'auras plus qu'à faire garde du crops comme métier !
hin hin ! t'as vu comment que je suis floute ! Tu m'auras jamais Cynthia !
Gnnnééé ! hé hé !
Voilà pour tôa canaille !
Cythiaaaaa ! Cynthiaaaa ! vainqueuse tu l'es z'a chaqueu fois !