Hé bien désolé de remonter ce vieux topic, mais j'ai acheté Indian Ninja hier, et franchement, ca vaut son pesant de loukoums
Je m'éxplique: mettez un Don "the dra-con" Wilson en agent secret de pacotille, un méchant a cheveux longs queue-de cheval (ca fait méchant n'est ce pas, ouhhhh...) et regard fourbe, et pleins de petits pakistanais/indiens moustachus et ventrus pour tenter d'arrêter notre agent secret en furie, avec bien sur 2/3 plans nichons sans aucun sens qui surgissent de temps en temps:
Vous avez la recette d'INDIAN NINJA !
Comme dans tout bon nanar, on ne sais pas pourquoi il y'a un méchant, et surtout ce qu'il veut, non, le film commence brutalement par un posage de bombe dans un musée fermé, de nuit. Bref un attentat a la con se prépare contre des ossements de...de...de dinosaure, mais le compère de notre Wilson mentionne, on ne sait pourquoi, des os d'éléphant...(il faut voir l'éléphant de 8 mètres de haut aux pieds de brontosaure...).
Don trouve donc une bombe et le cadavre du conservateur du musée qui apparamment bosse la nuit ...(?)
Le pote de Don tente de désamorcer la bombe mais elle pète, sans tuer d'autres personne que...le désamorceur !
Bah oui les autres se retrouvant dehors, comme ca, pour les besoins du scénar.
La, c'est la partie navet du film.
On plonge ensuite dans le nanar: moustachus, ninja bariolés en survet coton, méchants qui surjouent la méchanceté, plans dragues de Don farfelus (faut voir l'hotesse de chambre se foutre a poil dans le pieux de Don en lui ayant parlé...une fois dans le film), un pote flic indien qui respire la niaiserie, des blagues potaches du genre coup de pieds dans les couilles du flic indien et réponse de Don :" respire un grand coup ou plonges les toi dans la glace..ha-ha-ha...", explications du grand méchant sans aucune concession pour la logique...
Sur l'échelle de la nanardise, un bon 2.5 ou 3 tout de même.