Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 10 Déc 2025 22:02

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Fév 2005 14:29 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

film ni nanar, ni navet...
je dirais "vide" :?

Cependant j'ai trippé sur les indices..
mais je suis un public facile :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mars 2005 0:51 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

[quote="darkpikachu"]C'est ni un nanar ni un navet c'est un divertissement...accessible au plus jeunes.

Vous avez pas remarquez que c'était tout "gentil"?Pas de gros mots, pas de sang?Pas de violence a part quelques "pan-pan" et un type qui tombe dans le vide?

Et oui les gars, quand vous allez voir un film estampillé Walt Disney Studio, il ne FAUT PAS vous attendre a Indiana Jones, FAITES MARCHER VOTRE CERVEAU que diable!

Ca me tue ce genre de critique genre "ah c'est tout pourri !"...
Attention je dis pas que c'est un chef d'oeuvre mais quand je vois un film Walt disney j'attends pas une hsitoire avec des nazis, de la violence de la mort et du sang! :lol:

Où t'as vu un "ah c'est tout pourri"? qu'on rigole...je crois que les réponses précédent la tienne étaient nettement plus argumentées que ce que tu racontes. :| Walt Disney est signalé au début du film, même pas sur l'affiche, et la promo s'est bien gardée d'insister là dessus.Quant au "accessible aux plus jeunes" je plains tes gamins si tu les emmènes voir ça un jour. C'est divertissant pour personne, et surtout pas pour un enfant, il ne s'y passe RIEN! Le film n'a rien de ludique à part une ou deux répliques par-ci par là.
:| Et pour ta gouverne, j'ai vu les Indiana Jones quand au même âge où je regardais les Walt Disney, et le début de films comme Rox et Rouky, Bambi ou autre sont nettement plus attristants quand t'as 7 ou 8 ans que la vue d'un nazi ou de sang à la tomate. :|

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mars 2005 9:36 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

1)Je faisais allusion a ta réponse jsutement. ;)
2)Je suis désolé mais les films walt disney c'est les films walt disney un point c'est tout, y'a pas besoin de tergiverser où d'argumenter des heures, regarde les films (et non leur dessins animés car je parle des films walt disney) qu'ils pondent habituellement c'est tout gentil tout sucré, JAMAIS ile ne te feront un Indiana Jones, y'a aps a chercher plus loin...

WD c'est Mary poppins, c'est les films avec les animaux qui parlent, c'est zorro, c'est les films avec de pseudo-méchants qui se font toujours attrp´´es par las police `à la fin, les films respirant le Adam Sandler etc...
Regarde sur le net, franchement t'en trouvera aucun se rapprochant d'un Indiana Jones ou d'un film pour adulte dans sa catégorie!

Attention encore une fois je te dis pas que Benjamin Gates c'est un film génial -loin de là-, c'est juste que je trouve ca un peu bête de s'attendre a voir du Indiana Jones (et je suis parfaitement d'accord pour dire que c'est incomparable en qualité) ou un film du genre en regardant un film familial estampillé Disney, c'est tout! :-D

Sujet du message: Tromperie...
MessagePublié: 02 Mars 2005 10:22 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Ouais, "National treasure" (le titre français est trop con pour l'écrire) est effectivement un produit Walt Disney Pictures... Donc clairement orienté mioches, sauf que - dommage - la bande annonce, l'affiche et la promo dans son ensemble s'est bien gardé de le dire... Il pouvait y avoir confusion avec un film Touchstone (Disney pour les grands: ""Le 13ème guerrier", "Dark Water" et "Life aquatic" par exemple). Enfin, d'un Bruckheimer, on pouvait espérer un peu plus niveau spectacle ("Pirates des Caraïbes" assurait le minimum).

Je me suis laissé avoir pour cette grosse daube (nanar jamais). Mais plus jamais ça !

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mars 2005 10:40 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

c'est vrai que niveau promo il se sont bien gardé de présenter ca comme ce que c'est (film orienté mioche), c'est bien pour ca qu'on s'est tous fait avoir :o

Enfin au moment u j'ai vu le logo au début j'ai fait "ah ok, ca va pas etre ce que j'imaginais" :-D

(ps sorry pour les accents mais je fait ce que je peux sur un clavier qwerty norvegien...)

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2005 23:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Ouais bah c'est bien ce que je disais: le film n'était absolument pas présenté comme un Walt Disney, et la bande annonce présentait un film d'aventure clairement orienté Indiana Jones et compagnie, d'où tes remarques donneuses de leçon sans grand intérêt Pikachu machin.

:|

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2005 10:26 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

l'est vexé le ptit père...

Sujet du message: Pour Benjamin Gates
MessagePublié: 07 Avr 2005 12:55 
Ca ressemble à Indiana Jones, mais sans Harrison Ford. Je l'ai trouvé pas mal, c'est un successeur plausible pour un Indiana Jones IV. Si vous voulez de la charogne pour descendre légitimement un film, voyez plutot "Bienvenue dans la jungle" avec the Rock...

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2005 14:44 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Je l'ai vu dans un avion en VOST, au niveau historique c'est digne de Da Vinci Code (c'est à dire n'importe quoi absolu destiné aux lobotomisés ou aux gens qui comme moi se foutent de la réalité et même de la vague vraisemblance historique du moment que c'est rigolo).

Le coté énigme / sotlution / nouvelle énigme / nouvelle solution est caricaturale. Ça dure tout le film, mais j'ai quand même aimé. Que tout se passe aux états unis (sauf le tout début) est un peu décevant pour un film d'archéologie (ben aux usa les plus vieux truc sont trop récents pour nous faire vraiment rêver, nous autres, européens). Le nombrilisme des américains atteint quand même des sommets avec ce film mais on se détend bien.

Pourquoi toutes les doctoresses sont toujours canon et jeune dans les films ?

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2006 15:59 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

darkpikachu a écrit:
l'est vexé le ptit père...

C'est surtout navrant de voir quelqu'un qui ne sait pas lire ce que les autres écrivent, ou en tout cas qui ne comprend pas un enchainement de plus de 3 mots.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2006 16:25 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

T'as pas plus grand comme avatar, une carte de france michelin ou un truc comme ça ?

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2006 16:56 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Heu ça doit être faisable si!

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2006 17:40 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Et pourquoi pas un beau dessin en 1024*768 de Luis Royo ? (en haute définition bien sur)

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2006 19:33 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer

mon avis sur ce film: un fantastique film d'aventure de/pour bibliothecaires.

(pas forcement de sens pejoratif la dedans)

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2006 9:43 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

les pirates des Caraibes est un film Walt-Disney aussi. On voit des morts-vivants dedans.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2006 19:04 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Il est difficile actuellement de dire si la plus part des "super-productions" américaines tiennent du nanar (vu que l une des principales qualité d 'un bon nanar est son coté cheap) , sauf si cela est réélement grossement prétentieux et/ou niais a souhait ....Benjamin Gates ne semble pas faire partie de ce que l'on peut appeler le nanar prétentieux , vu qu'il apparait ouvertement comme un film de divertissement , ne serait ce que dans la bande annonce et dans l'affiche. Je m'attendais a voir un film d'aventure " a la indiana jones" mais même si j' en ai beaucoup apprécié l esthétique dépaysante ( le coté orangé a la indiana , les documents anciens ),le film en lui même m'a beaucoup déçu par son coté "creux " et "mou" , je me suis bien ennuyée en le regardant ,je n'ai rien trouvé de risible au sens nanar ... donc je dirais que c'est un semi navet ou un film moyen mou...

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2006 22:30 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Petite précision à la con:

Nicolas Cage porte bien un objet sur son dos, mais il ne s'agit pas d'une pelle mais d'un étui à documents...

Voilà, la messe est dite...

-C'est moi!..."

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2006 22:49 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bah voilà c'était présenté comme un Indiana Jones et en fait c'était Jean-Didier à la Maison Blanche! A mourir d'ennui ce truc!

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2006 14:05 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

benjamin gates devrait etre diffuser dans toutes les école américaine: ni navet, ni nanar, c'est un cour d'histoire, et le coté patriotique americain est vraiment à son apogé!

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 9:24 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

:-D x2

(mais forcément en tête de page, on ne voit pas tout de suite ce qui me fait marrer x2...)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure