EXACTEMENT! il me rappelait un autre films mais je savais plus lequel... peut être que les deux prod' se sont refilés le masque...
En tous cas, les effets spéciaux des deux films se valent!
Je ne résiste pas à mettre des photos des autres "héros"?!? du film
Le héros :
"je sais, j'ai l'air saisi mais c'est de naissance..."
Le mentor du héros :
si tu persévère, tu auras une aussi belle moustache nanarde que moi jeune paddawan!!!
La belle fiancée du héros qui fait rien durant tout le film et attend comme une cruche qu'on vienne la délivrer (un peu de galanterie que diable!)
Le superbe apprenti magicien de service (Avouez qu'il a une superbe tête de vainqueur, non?). Indispensable à tout "bon" film fantasy qui se respecte...
Non non c'est pas gérard depardieu même si il y a un ptit air. C'est aussi un des seuls good guy qui a pas de moustache (bizarre pour un magicien!)
Le méchant voleur chef de bande pas si méchant que ça finalement et qui va aider notre chevalier niais... Sa petite bande servira ainsi de chair à canon pour les méchants sbires du monstre (pour le côté dramatique)
Remarquez le côté top moumoute de la veste (100% en peau de bison synthétique)
Un copain du chef des voleurs, notre grand ami robbie "Hagritte" Coltrane
qui possède néanmoins ici quand même une très zolie moustache indispensable dans krull.
"Merde, mais puice que je vous dis qu'on m'a engagé pour star wars! pas pour ce nanard!"
Tais toi liam ou t'auras pas de moustache!
Le fameux KRULL, arme indispensable à tout bon héros moustachu eighties niais, incrusté de ses véritables diamants en tocs, paillettes et lames de couteau suisse made in tiwan, à mi chemin entre un shuriken ninja et un collier du télé-achat. Seulement pour 299,99€ cette semaine! Faites vous plaisir!
Les storm troop... euh méchants sbires du film qui crient comme des castrats sous hélium quand ils meurent
Le combat final entre le gentil prince niais moustachu et le méchant monstre flou aux yeux rouge. Toute la scène, en plus d'être mauvaise, est ponctuée de flous foireux visant sans doute à cacher la faiblesse des effets spéciaux... psychédélique comme final...
En conclusion, happy end et sourires béats dans le décor du générique de la petite maison dans la prairie
J'aurais encore tant de choses à dire mais je me souviens plus très bien du film... faut que je le trouve en dvd!!! je rêve d'en faire une belle chronique.