Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 25 Juil 2025 14:49

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Août 2005 1:08 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!

oui, enfin, gardons notre calme ! c'est quand même the borrower, hein ! c'est un film à deux francs qui raconte l'histoire d'un alien obligé de changer de tête en décapitant huggy les bons tuyaux pour pouvoir survivre, c'est pas non plus un crime de regarder ça en rigolant. D'ailleurs, c'est fait pour. C'est en cela que je trouve que ce n'est pas un nanar, car avec un sujet pareil, il y avait dès le départ un parti-pris de déconne évident et qu'au final le film est distrayant donc réussi.

Image

j'aime beaucoup cette séquence, d'abord parce qu'il y a Madchen Amick qui joue dedans, et ensuite ce gros hard rocker débile est typiquement le genre de type que j'imagine bien en train de se gaver de pizza tout en regardant des histoires d'alien qui décapitent les gens sur sa TV. Finalement le film se fout un peu de la gueule de son public et je trouve ça très sain.

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Août 2005 8:00 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Je ne vois pas pourquoi l'on se prend la tête dans cette histoire! Oui je sais, elle est facile celle-là!

Je crois que le choix d'un film quand on se rend dans son petit vidéoclub de quartier dépend souvent de plusieurs éléments (avis d'une connaissance, couleurs chatoyantes de la jaquette...).

Dans notre cas, on pensait avoir débusqué un nanar, ce qui n'était nullement le cas! Maintenant on a tout le temps des attentes d'un film et c'est bien normal non? :wink:

La limite à ne pas franchir est de modeler le film à sa volonté, le nanardiser par pur plaisir... Et je ne pense pas que c'est ce que nous avons fait (en tout cas pas volontairement).

Mais si l'on ne fait jamais d'essai, alors comment débusquer les nanars de demain? Louer un Godfrey Ho ou un chuck norris ne représente qu'un risque modéré d'erreur (nanar sûrement, navet peut-être...). Le choix doit simplement être éclairé... L'erreur est humaine, sinon pourquoi existerait-il un "On s'est fait avoir?" :roll:

Voilà! je crois que le suite de la discussion devrait s'axer sur le film... Maintenant qu'il a été mis au grand jour et chroniqué, autant le faire découvrir à ceux qui ne le connaisse pas, ce sera sans nul doute beaucoup plus intéressant...

Petite question technique, pour déplacer la chro' à qui dois je m'adresser?

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Août 2005 12:16 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

le rôdeur a écrit:
j'aime beaucoup cette séquence, d'abord parce qu'il y a Madchen Amick qui joue dedans, et ensuite ce gros hard rocker débile est typiquement le genre de type que j'imagine bien en train de se gaver de pizza tout en regardant des histoires d'alien qui décapitent les gens sur sa TV. Finalement le film se fout un peu de la gueule de son public et je trouve ça très sain.

rhoo putain il le faut, je savais pas :-D et le hard rockeur sur la photo me fait vachement penser au loubard à la voix stridente qui devient flic dans Police Academy 3 et 4 :?

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Août 2005 23:27 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

'tain mais ça devient vraiment n'importe quoi >____<

The Borrower à des passages ridicules ok mais pour la plupart c'est assumé. C'est pas un nanar !!!! >___<

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Août 2005 9:44 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Sans vouloir te vexer, je pense que tu as un train de retard sur ce coup là! :roll:

Je pense que ça a déjà été dit! Et la chro' va être déplacée!

folet 25 août 16 heures : déplacement comme demandé.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2005 21:33 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Merci d'avoir déplacé la chronique, je rends au film l'hommage que je lui dois en insérant une préface en rouge.

Merci aux critiques d'esprit positif et proute aux autres 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2005 21:55 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

:worship: Que d'éloquence très cher! :-D

- Mode private joke on -

JE SUIS BIEN D'ACCORD AVEC TOI MA POULE!!

- Mode private joke off -

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure