Je ne vois pas pourquoi l'on se prend la tête dans cette histoire!
Oui je sais, elle est facile celle-là!
Je crois que le choix d'un film quand on se rend dans son petit vidéoclub de quartier dépend souvent de plusieurs éléments (avis d'une connaissance, couleurs chatoyantes de la jaquette...).
Dans notre cas, on pensait avoir débusqué un nanar, ce qui n'était nullement le cas! Maintenant on a tout le temps des attentes d'un film et c'est bien normal non?
La limite à ne pas franchir est de modeler le film à sa volonté, le nanardiser par pur plaisir... Et je ne pense pas que c'est ce que nous avons fait (en tout cas pas volontairement).
Mais si l'on ne fait jamais d'essai, alors comment débusquer les nanars de demain? Louer un Godfrey Ho ou un chuck norris ne représente qu'un risque modéré d'erreur (nanar sûrement, navet peut-être...). Le choix doit simplement être éclairé... L'erreur est humaine, sinon pourquoi existerait-il un "On s'est fait avoir?"
Voilà! je crois que le suite de la discussion devrait s'axer sur le film... Maintenant qu'il a été mis au grand jour et chroniqué, autant le faire découvrir à ceux qui ne le connaisse pas, ce sera sans nul doute beaucoup plus intéressant...
Petite question technique, pour déplacer la chro' à qui dois je m'adresser?