Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025 16:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2006 10:40 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Ambassadeur a écrit:
Je suis quand même très étonné. D'une part, le film n'est pas particulièrement drôle (en dehors des placements produit qui atteignenent des sommets de ridicule cf. I-pod). D'autre part, malgré un scénario léger et prévisible les acteurs assurent le minimum pour que ça reste au niveau d'une honnête série B. Même les dialogues, dans le style "djeun's", sont plutôt bien écrits. Enfin, les images aériennes sont en grande majorité magnifiques (c'est à dire hors images de synthèse ratées) et font des chevaliers du ciel un bon film. Bonne chance si tu veux faire une chronique mais à mon avis ça n'a pas sa place sur Nanarland.

Euh tu oublies le "placement marque" le plus évident : celui pour Dassaut...

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mars 2006 23:15 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
oui mais pour moi le matraquage Apple est encore plus ridicule, et hors de propos (au moins Dassault c'est des navions). Par ailleurs, j'ai du mal à me sentir ciblé par la pub de Dassault : je suis pas sûr que Cofinoga me prêterait 100 millions d'euros (à 16,5% hors frais de dossier) pour m'acheter un mirage 2000.

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mars 2006 18:09 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Ambassadeur a écrit:
oui mais pour moi le matraquage Apple est encore plus ridicule, et hors de propos (au moins Dassault c'est des navions). Par ailleurs, j'ai du mal à me sentir ciblé par la pub de Dassault : je suis pas sûr que Cofinoga me prêterait 100 millions d'euros (à 16,5% hors frais de dossier) pour m'acheter un mirage 2000.

Ah bon ?? Ah merde j'avais trouvé un vieux char soviétique sur eBay, je voulais m'en servir pour faire peur aux voisins mais vu le prix....

Balgue (débile) à part, le but du placement Dassaut c'est "agad' nos gros navions qui sont jolis, viens t'engager dans l'armée de l'air" (un peu comme Top Gun où l'on pouvait mettre des recruteurs de l'armée directement à la sortie des salles de cinéma).

De toute façon, au cas où personne ne l'aurait remarqué, je suis un peu antimilitariste sur les bords :-D :-D

Sujet du message: Re: les chevaliers du ciel
MessagePublié: 13 Août 2011 13:16 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Up de malade, je sais ^^

Les chevaliers du ciel traîne une telle réputation controversée entre certains le qualifiant d'affreux navret et d'autres le louant d'honnête film de divertissement français; j'ai voulu en avoir le cœur net et dans l'ensemble, le résultat m'a globalement plu.

Effectivement, les séquences de vol sont très belles et justifieraient par elles seules la vision du film. Puis la séquence des otages à la toute fin assure vraiment.

Par contre, les défauts sont là et visibles :
- l'intrigue du film est inintéressante au possible
- quelques séquences sont ahurissantes de bêtises (comme le striptease de l'amewicaine dont ce sera l'unique rôle au cinéma)
- le pire reste les acteurs : Magimel est transparent (gênant vu que c'est lui, le protagoniste central du film), le perso de Cornillac est insupportable (une petite allusion au cul pour faire du second degré, OK mais de là à baser tout son personnage là-dessus) et Géraldine Pailha reste la vraie héroïne à mes yeux à faire avancer l'histoire.

Ce film aurait pu être une pure réussite mais le résultat reste très plaisant malgré tout.

http://vimeo.com/22189628

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure