Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 25 Oct 2025 15:46

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Déc 2004 21:31 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
superbe chronique!
je ne sais pas si j'aurai le courage de voir ce film après ça, malgré mon amûûûr de Wesley Snipes.

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Déc 2004 22:27 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Extrêment déçu par ce film aussi!
D'accord, les deux premiers n'auront pas le prix goncourt pour la qualité de leurs scripts, mais au moins l'histoire se tenait, alors que là... j'ai eu la même impression qu'en sortant de Van Helsing: gros film d'action dégénéré, pléthore de vannes pas drôles, clins d'oeils perpétuels aux kids, acteurs en roue libre, histoire inexistante... je dois me faire vieux, c'est pas possible. Je comprends bien que les studios misent sur le jeune public pour remplir les caisses, surtout quand le film a coûté cher, mais faut quand rester un peu en phase avec son sujet!

Ah, et pour ceux qui craignent les remakes foireux de nosferatu, jetez donc un coup d'oeil à l'ombre du vampire... c'est pas un remake, plutôt le genre "film dans le film", mais dans le genre étron malodorant, ça se pose là!

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2004 22:57 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Quel film de merde....

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2004 23:11 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Jacques bastide a écrit:
Ah, et pour ceux qui craignent les remakes foireux de nosferatu, jetez donc un coup d'oeil à l'ombre du vampire... c'est pas un remake, plutôt le genre "film dans le film", mais dans le genre étron malodorant, ça se pose là!

Pour ma part j'ai adoré shadow of the vampire.... il est surprenant par sa mise en scène et finalement, malgré son rythme fort lent (même pour un film posé), je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.

BF

à sa volonté

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2004 21:30 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: marseille putaing, cong ! tous des fadas ces luteciengs !
Bon, j'en reviens....
c'est sur que le film correspond à ce qu'il a été dit precedement.
Par contre, je n'ai pas d'admiration particulière pour la bédé, pour les opus 1 et 2, ce qui fait que je ne suis pas franchement deçu de ce film.
Je savais à quoi m'attendre et je dirais même plus, j'ai adoré les dialogues et j'en ai même recupéré un fragment pour en faire ma signature. :-D
Classe, non ?

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2004 22:01 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
Comte Derleth a écrit:
Jacques bastide a écrit:

Pour ma part j'ai adoré shadow of the vampire.... il est surprenant par sa mise en scène et finalement, malgré son rythme fort lent (même pour un film posé), je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.

BF

en plus je trouve l'idée bonne : faire croire que Murnau avait pactisé avec un vrai vampire pour tourner Nosferatu, c'est plutôt original !

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2004 22:09 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

En fait ça vient d'une vraie "légende urbaine" autour du film : comme l'interprète du vampire, Max Schreck ("Max terreur") était un illustre inconnu (en fait, c'était un acteur de théâtre qui tourna quelques films dans sa carrière), d'aucuns ont fait circuler des histoires affirmant qu'un "acteur mystérieux, dont nul ne savait rien" (sous-entendu : un vrai vampire) avait joué le rôle. Ca a participé du culte entourant le film.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2004 8:43 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Nikita a écrit:
En fait ça vient d'une vraie "légende urbaine" autour du film : comme l'interprète du vampire, Max Schreck ("Max terreur") était un illustre inconnu (en fait, c'était un acteur de théâtre qui tourna quelques films dans sa carrière), d'aucuns ont fait circuler des histoires affirmant qu'un "acteur mystérieux, dont nul ne savait rien" (sous-entendu : un vrai vampire) avait joué le rôle. Ca a participé du culte entourant le film.

j'en avais entendu parlé aussi mais j'avais cru à une pub pour le film... En tout cas malkovitch est monstrueux dans ce film... je vais fouiller mes étagères pour le retrouver tien...

Pour en revenir a blade trinity je suis allé le voir entre ami ce matin...

Phénoménal!!!!

Etant donén que je n'avais déjà pas dans le coeur le 2ème opus (et apréciais moyennement le premier) j'ai eu l'occasion d'avoir un regard plus décalé.

On trouve dans ce film:

Dracula le syrien qui a une allure de gansta rap (avec 5/6 colliers autour du coup)

Des courses de voiture qui auraient pu, par leur seuls existence, renomer le fim par "to blade to furious".

Toujours le même principe que n'importe qui est capable de se faire un vampire. ils ont rien en plus et se désintègre au premer contact§ d'ail/d'argent etc etc

Un blade futé qui ordonne a un vampire (ou familier) de couper l'activité d'une usine de prélèvement de sang et.... s'en va comme cela (rien n'empèche ensuite au même vampire/familier de relancer le courant mdr)

Et encore bien d'autre chose

à sa volonté

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2004 9:40 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
oui mais si tu coupes le courant , les corps meurent je pense .... il faut donc recréer de nouveaux " comateux"

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2004 10:43 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Mouai je ne l'avais pas vu ainsi (blade aurait il compris ce que mon esprit ne pouvait appréhender?)

à sa volonté

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2004 11:11 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

je sais je sais .... beaucoup de personnes ne cherchent que les mauvais cotés du film

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2004 12:43 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Ils sont plus facilement repérables que les bons côtés du film qui eux ont plutôt tendance à jouer à cache cache avec le spectateur....

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2004 12:47 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

oui si tu le dis

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2004 13:44 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Je reviens brièvement sur l'ombre du vampire: certes, l'idée de partir sur cette légende autour du tournage de nosferatu est géniale, de même que l'interprétation de Malkovitch et de Dafoe, mais pour le reste... montrer Murnau comme un grand malade qui torche ses films au petit bonheur de la chance, ça fait quand même un peu mal quand on voit le génie du bonhomme!
Si le réalisateur (Merhige, je crois) était à la hauteur, ça aurait pu le faire, mais sa mise en scène est plate et molle, et l'histoire s'étire un peu trop en longueur. A se comparer tout le temps au film originel, il se ramasse sans arrêt. Dans le genre "hommage à un réalisateur culte", mieux vaut revoir le Ed Wood de Tim Burton...

Fin de la parenthèse.

Quant à Blade Trinity, je crois que tout a déjà été dit dans ce topic...

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Déc 2004 13:28 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: marseille putaing, cong ! tous des fadas ces luteciengs !
au temps du muets, pas mal de realisateurs etaient un peu fous.
buster keaton, charlie chaplin, griffith, murnau, von stroheim et j'en oublie traversaient une periode trés libre dans la creation ( cinematographique, picturale et autres ...)
parfois ils realisaient des films sans avoir d'idées franchement préconçues et bouffaient de la peloche jusqu'à que l'inspiration ne vienne.
stroheim s'est fait virer pour ça, keaton a été interdit de realisation chaplin a mis des années pour realiser une seule scène des " lumières de la ville"...ils se voulaient perfectionnistes et se heurtaient au pragmatisme des producteurs qui finalement eurent gain de cause.
il parait que le meilleur murnau fut "l'aurore" tourné pendant sa periode hollywoodienne ( je n'ai vu de lui que 2 films : nosferatu et faust) mais ensuite je ne lui connais plus rien d'autre.
..
je n'ai pas vu le film qui traite du tournage de nosferatu mais de voir traité comme un genie avec des côtés psychotiques ou nevrotiques ne me surprendrait pas du tout. Beaucoup d'artistes l'etaient.
...
aujourd'hui, il ne reste plus que des tacherons doués mais sans genie ou presque.

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Déc 2004 16:00 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

film très sympa :-D
du bon gros nawak assumé et décomplexé...assez fun et plus supportable que le 2ème épisode signé Del Toro!! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Déc 2004 19:36 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Manny a écrit:
film très sympa :-D
du bon gros nawak assumé et décomplexé...assez fun et plus supportable que le 2ème épisode signé Del Toro!! :lol:

Je trouve plutôt que ce nawak est plutot mal géré, décompléxé? Hum vérifie le sens de ce mot et tu trouveras que Snipes n'est pas si décompléxé ke ça dans le film.

Sinon bienvenue

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Jan 2005 15:22 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

les combats sont bons mais l'histoire est a chier le scénarios aussi. mais le role de Reynolds est énormeee. David Goyer svp va te cacher héhé

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Fév 2005 9:52 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

vu !
j'ai bien rigolé, mis mon cerveau sur OFF et c'est parti pour la ballade ! :-D Le dracula est super naze (mais pas pire selon moi que celui de Van Helsing)
Bref du bon entertainement comme il me faut certain soir.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Fév 2005 15:50 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

quand je vois un blade
je regarde les combats qui sont bon dans les 3 je trouve :D

niveau scénario faut pas s'attendre à des merveilles :wink:

mais bon, je dirais " divertissant" pour les 3 volumes...

(vive le ciné a 2€ car a 6€ la je dis non :evil: )

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure